crash --> Sinon tu crois que les admins de JV.com auraient mis des modos si ils etaient la pour la deco???
- Oui, c´est le boulot du modo, mais pas le votre. Laissez donc les gens poser tranquilement leurs questions, le modo, il sait faire son travail normalement.
crash --> Et toi tu parle de GT4 entre deux ralages???
- Là, tu as raison, je n´ai rien à redire.
chris737 --> Et encore, là ce n´est rien, mais franchement "écran bleu", t´es un trou noir, et si tu pouvais disparatre ce serait cool!!
- La vache, l´insulte.
chris737 --> sache que lorsque ont poste un lien ce n´est pas un demande de bann mais juste une demande pour que le topic pourris soit viré...
- A bon??? relis donc quelques topics au pif pour voir...
Vince_69340 --> Tu sais sur quel topic t´es au moins là ? 
Lis le premier post et essayes de trouver le but de ce topic car rassures-toi ce n´est pas un topic pour parler de GT4 ici. ^^
- Justement, je ne cause pas de GT4, je parle
de la même chose que vous, à savoir que des plaintes (n´hésites pas surtout si tu n´est pas daccord).
Vince_69340 --> Vraiment tu ferais mieux de te taire avant de t´enfoncer encore plus!
- Pour l´instant, vous êtes 4 à ne pas être daccord (cad les seules personnes à envoyer sur les roses le reste du forum). Je n´ai pas vu d´autres remarques (corrige moi si je me trompe, hein????)
PS : Je n´ai pas corrigé vos fautes, il y en a trop.