CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bienvenue !) Le topic du modéro 3.0

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:30:16

bah s´il a plus c´est un abruti, au final ça change pas grand chose

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:12:24

:rire2:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:49:15

:rire2: :lol:
...
...
...
:nonnon:

Chris737
Chris737
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:29:51

Quelle répartie ce blue-screen... :hum:

--Dark-Light--
--Dark-Light--
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:05:20

Etant sur ce forum depuis quelque temps, sans avoir pour autant dit n´est ce qu´un seul mot, je décide enfin aujourd´hui de parler.

Les plus atardés ici, c´est vous, et le plus raisonable (bien qu´il n´ait pas la science infuse non plus :sarcastic: , le plus raisonable.
Même le modo (aurons nous vu un jour un bon modérateur mature ? ) est d´un mental puéril et ne parle pour la plupart de temps que pour ne rien dire.

De plus, vous ne jugez un personne que sur la carte de visite car si on prend l´exemple de Chris, le fait qu´il vient de découvrir que son estr âge (s´il est vrai) est de 14 ans, l´étonne, et donne l´impression qu´il va changer de caractère vis à vis de Blue-Screen juste pour le fait qu´il est moin sâgé que lui, et va sûrement le traiter comme un moisn que rien juste parceque il se sent supériore étant plus âgé.

Blue-Screen ne cherche pas la bête, comme tu dis, mais essaye de vous raisonner et de vous faire avouer que c´est vous les "gamins" (j´ai mis ce mot en parenthèse, car je le trouvais trop valorisant pour vous :sarcastic: )
Et Chris, ici, c´est bien Blue-Screen qui a le plus de répartie et d´arguments, comparé à vous.

JE ne sais pas si tu remarque, mais ce qu´il a essayer de faire (car je l´avou, c´est dur), est de vous imiter au mieux.
POur que vous voyer votre côté puéril (désolé, répétition...)

Chris737
Chris737
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:41:34

Toi tu n´es pas dans ma peau donc tu ne peux pas me comprendre... j´ai été surpris de lire qu´il avait 14 ans c´est vrai mais ne crois pas que je vais le traiter comme un moins que rien pour cela , au contraire, son âge pourrais peut être qualifier le fait qu´il nous cherche des poux depuis quelques semaines, donc comme je lui est dit "enterre la hâche de guerre, (maintenant c´est à lui de voir...) si il à 14 ans c´est plutôt une excuse qu´une raison pour moi de le traiter comme un moins que rien.
De plus je n´aime qu´on pense pour moi, tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie de tout les jours, (ni celles des autres forumeurs d´ailleur...) donc je ne vois pas de quel droit tu dit que nous sommes "puèril".
Donc évite de dire "chris pense ceci" ou "chris pense cela", car tu n´es pas dans ma tête!!

--------------------------------------------

--Dark-Light--Age 16 ans
Pays France
Membre depuis 450 jours
Dernier passage 13/10/2006
Je suis l´un d´entre nous, mais sous un autre nom.
je ne le revelerai jamais mon Vrai pseudo.
J´aime le mystère

ça c´est ton profil, et franchement je me demande si je ne devrait pas t´appeler blue_screen, tu le défend si bien... :sarcastic:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:15:07

Moi aussi je sens bien le double pseudo e la meme personne pour essayer de se defendre...

Moi ce que j´aime ce sont ces mecs qui ne te connaissent pas et qui pensent etre aussi doués que des psys...

Il faut avouer que nous sommes de vrais gamins qui ne pensont qu´a virer les boulets de ce forum pour pouvoir exposer notre passion dans l´ordre, le calme et la bonne humeur...

Je le reconnais c´est un crime et nous sommes coupables...

Messieurs les jurés Blue_screen et Dark-light (notez la similitude du sens des pseudos) vous avez raisons et nous sommes condamnés a rester des imeciles toute notre vie...

Pitié ayez la victoire modeste...

Chris737
Chris737
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:19:08

Et oui c´est la vie, je suis un "imbècile", tu es un "imbècile", même frizz est un "imbècile"..; Mais franchement je prèfére être l´"imbècile" que je suis aujourd´hui que d´être un gars "intèligent" comme eux demain... :sarcastic:

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:04:44

tu pourrais au moins parler sous ton vrai pseudo blue, parce que à défaut de pas pouvoir te bannir j´ai ton ip toby...

tu viens de te ridiculiser en public, bravo !!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:18:36

Comme c´est mimi un boulet qui prend la défense d´un autre boulet! :hap: Si on s´est énervé sur blue c´est ptète qu´y avait une raison nan :question: Paske bizarrement quand moi j´suis arrivé sur le forum, on m´a pas insulté... :)

topsecretjpn
topsecretjpn
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:29:03

L´insouciance :sarcastic:

--Dark-Light--
--Dark-Light--
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:41:44

C´est marrant, à moins que ce ne soit fait exprès Chris, pourquoi faire la descirption de ma carte de visite...
M´enfin, comme c´ets voulu et que bien sûr, comme tu nous l´as si bien dit, tu ne juges pas sur les CDV, donc...

Crashleboss, si je te disais que je ne suis lui (ce qui bien sur est vrai, je ne pas lui), tu ne me croirais pas.
Donc autant dire que je suis lui, si ça t´amuses...
Et je en me prends pas pour un psy, et je n´essaye pas d´être aussi doué que, car je ne le suis pas, et j´ai jamais essayer de l´être.

Et que si je suis intervenu, c´est que tu m´est franchement antiphatique.

Quant au sens de mon pseudo, tu comprendra que si j´ai pris celui là, c´est que je n´avais aucune idée de quoi prendre comme pseudo :hap:

Chris (encore) :d) Et oui, tu es l´éternel imbécile, si le dis :oui:
C´est pas que je trouve frizz forcément imbécile, je ne le connais pas, mais sa dernière réplique avant que je ne post m´en avait donné une idée.

Frizz :d) A moins que je ne me trompe, les IP ne sont pas dévoilées aux modérateurs.
Et même si c´était le cas, tu devrais apprendre à lire, car ce blue screen, je ne le connais que au travers de ces posts sur ce forum (et encore)
D´ailleur, je n´ai pas dit que je ´laimais bien, mais j´approuve ce qu´il a contre vous.

Et dis moi l´utilité de parler sous un autre pseudo.. ?
Et si j´était lui, mon vrai pseudo ne serais pas plutôt celui ci que blue screen ?
Car il est légèremement plus vieux, et donc plus pratique.

DRD :d) J´ai rien contre toi, je ne t´ai jamais vu, si tu es souvent sur ce topic, c´est que je ne susi que de passage, je viens d´érriver dans la "conversation".
Et peut-être qu´il y avait une raison, mais je ne susi pas au courant de celle ci alors.
C´est juste que sur les quelques posts que j´ai regardés, je vous voyais s´acharner sur lui, mais finlement, il avait plus raison que vous.
Et donc, ça m´a énervé un tant soit peu...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:55:32

C´est cool de voir que vous etes 2 contre tous mais allez y l´union fait la force...

Dark-light :d) Si je te suis si antipathique poste donc sous ton vrai pseudo et ne te voile pas la face...

Moi quand je n´aime pas quelqu´un j´ai au moins le courage de le dire en face et sous mon vrai pseudo pas sous un pseudo de secours parce que j´ai trop peur de ce que ca pourrais engendrer comme consequenses...

Et je peut te le dire en face ce n´est pas que je ne t´apprecie pas (tu est certainement un mec sympa dans la vie tout comme blue_screen) mais juste que je n´aime pas ta facon (ni la sienne d´ailleurs) de juger les gens sans les connaitres tout simplement parce que on veut juste un peut d´ordre dans un forum de discution...

* chris737
* Posté le 13 octobre 2006 à 19:19:08
* Et oui c´est la vie, je suis un "imbècile", tu es un "imbècile", même frizz est un "imbècile"..; Mais franchement je prèfére être l´"imbècile" que je suis aujourd´hui que d´être un gars "intèligent" comme eux demain... :sarcastic:

:d) je te suis a fond je me sens tres bien comme je suis et je n´en veut pas a la terre entiere parce que certaines personnes font des reflexions qui me deplaisent...

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:02:20

Bon alors on va faire connaissance. :-)

Ferme ta gueule ste plait!!! :snif2:

Tu te prends pour le prince charmant ou quoi?? (désolé si cette référence littéraire te semble pourrie mais je suis tellement bête... :) ]Toi t´es le gentil et tu viens défendre un autre gentil contre les méchants!! Mais dis moi t´as rien d´autre à foutre que de venir nous faire chier?? :hum: Comme tu dis, tu viens souvent sur le forum sans écrire. Pourquoi changer cette magnifique règle?? :( Mais au fait, si tu post pas, c´est quoi?? Tu te sens inutil? T´as l´impression de ne servir à rien?? :( Nous aussi on le pense! :ok: Et au passage on ne s´acharne pas sur lui, vu que si tu as un minimum d´intelligence t´as regardé le début de la convers. Donc au cas où:

topsecretjpn Posté le 06 octobre 2006 à 18:19:55 merci
DRD-is-back Posté le 06 octobre 2006 à 22:56:01 merfi
DRD-is-back Posté le 08 octobre 2006 à 20:05:36
https://www.jeuxvideo.com/[...]58442-1-0-1-0-0.htm
blue_screen Posté le 11 octobre 2006 à 16:08:29 Et en plus vous continuez...
C´est bien, vous êtes grands !! !
Heuuu, ça parle de gt4 entre 2 post de demandes de ban ici???

C´est vrai, on eset vraiment des enfoirés! Il arrive, il est poli avec tout le monde, il dit même bonjour et nous on lui parle mal! Que c´est triste! :snif:

Ca y est, t´en est convaincu??? :)

Erofyst
Erofyst
Niveau 3
13 octobre 2006 à 21:05:58

Si tu veux mon vrai pseudo :sarcastic:
Mais il fait avouer que il me sert mois que l´autre :oui:

En effet, il veut vraiment rien dire celui là, encore moins que l´autre...
Enfin bref...

Pour rectifier ce que tu a dit, nous ne sommes pas deux contre tous, il est un contre tous.
Je ne suis pas forcément avec lui... J´approuve juste.
D´ailleur, je ne vais pas rester longtemps sur ce forum, j´était là depusi quelque semaines venant d´avoir le jeu, mais généralement, je part des forums assez vite... (En plus, je ne participe vraiment pas beaucoup... )

Erofyst
Erofyst
Niveau 3
13 octobre 2006 à 21:07:12

DRD :d) Si je ne parle pas souvent, c´est que je ne rouve rien à dire, et que je n´ai aps besoin de parler pour trouver les réponse à mes questions.

Erofyst
Erofyst
Niveau 3
13 octobre 2006 à 21:07:47

Et surtout, que je ne passe pas ma vie sur les forum :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:09:56

DRD :d) tu ne les convaicra pas...

Erofyst :d) beau geste que d´avoir mis ton vrai pseudo...

Apres si tu participe normalement sur le forum il n´y a aucune raison de se faire la guerre...
Tu peut demander a tout le monde ici en general je suis le premier a acceuillir les nouveaux venus...

Mais je suis aussi le premier a les envoyer balader si ils ont un comportement de boulet...

Erofyst
Erofyst
Niveau 3
13 octobre 2006 à 21:13:23

Bon, puisque l´ambiance à l´aire de s´être calmée et que je ne vois pas quoi en tirer d´autre...

Je vais partir, regarder un petit film.
Donc :bye: tout le monde :oui:

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:23:24

Bon allez vous croyez que c´est la peine de faire 15pages pour ça ? Allez, stop maintenant ça sert strictement à rien de se bouffer le nez pour un boulet...

La vidéo du moment