C´est marrant, à moins que ce ne soit fait exprès Chris, pourquoi faire la descirption de ma carte de visite...
M´enfin, comme c´ets voulu et que bien sûr, comme tu nous l´as si bien dit, tu ne juges pas sur les CDV, donc...
Crashleboss, si je te disais que je ne suis lui (ce qui bien sur est vrai, je ne pas lui), tu ne me croirais pas.
Donc autant dire que je suis lui, si ça t´amuses...
Et je en me prends pas pour un psy, et je n´essaye pas d´être aussi doué que, car je ne le suis pas, et j´ai jamais essayer de l´être.
Et que si je suis intervenu, c´est que tu m´est franchement antiphatique.
Quant au sens de mon pseudo, tu comprendra que si j´ai pris celui là, c´est que je n´avais aucune idée de quoi prendre comme pseudo
Chris (encore)
Et oui, tu es l´éternel imbécile, si le dis 
C´est pas que je trouve frizz forcément imbécile, je ne le connais pas, mais sa dernière réplique avant que je ne post m´en avait donné une idée.
Frizz
A moins que je ne me trompe, les IP ne sont pas dévoilées aux modérateurs.
Et même si c´était le cas, tu devrais apprendre à lire, car ce blue screen, je ne le connais que au travers de ces posts sur ce forum (et encore)
D´ailleur, je n´ai pas dit que je ´laimais bien, mais j´approuve ce qu´il a contre vous.
Et dis moi l´utilité de parler sous un autre pseudo.. ?
Et si j´était lui, mon vrai pseudo ne serais pas plutôt celui ci que blue screen ?
Car il est légèremement plus vieux, et donc plus pratique.
DRD
J´ai rien contre toi, je ne t´ai jamais vu, si tu es souvent sur ce topic, c´est que je ne susi que de passage, je viens d´érriver dans la "conversation".
Et peut-être qu´il y avait une raison, mais je ne susi pas au courant de celle ci alors.
C´est juste que sur les quelques posts que j´ai regardés, je vous voyais s´acharner sur lui, mais finlement, il avait plus raison que vous.
Et donc, ça m´a énervé un tant soit peu...