CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:47:43

Funkadelic Posté le 01 juin 2004 à 21:39:35
Un code ou alors on ora le choix de lactiver ou pas ds option, mais ce kils oré pu faire, c´est ogmenter le temps de passage ds les stands ( lorskil y a arrets au stands) pour " réparer" les dégats! ca seré une bonne pénalité!

:d) c vrai que ça c une bonne idée ( et il me semble que ya ça dans TOCA Race Driver 2 :question: ) :) :ok:

rehs44
rehs44
Niveau 5
02 juin 2004 à 09:09:44

De toute facon, faut encore et toujours le dire ^^, on verra bien ; )

Dauer
Dauer
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:58:01

Il parait clair que cette pénalité ne sera pas appliquée dans ttes les courses. TT comme la conso d´éssence et l´usure des pneus.

D´ailleurs heuresement parce que des fois c marrant les combats de stock cars, à la jmases bond.

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:07:38

Est ce que quelqu un aurait vu la trace d une0 possible apparition de RUF GT2 dans GT4 ? Parce qu elle fait tout de meme 566ch a la base!!! Ce serait con qu elle soit pas dans GT4 ! !
Et puis je ne sais pas si vous connaissez cette supercar italienne mais il s agit d un veritable missile ! ! Il s agit de l " Edonis" fabriqué par " B-Engineering" ( pas sur de l orthographe), avec un moteur V12 developpant pas moins de 715ch avec une vitesse de pointe de 359.9km/h declaré par le magazine il y a deux ans Sport Auto et une acceleration comparable a la Ferrari Enzo. Cette Edonis n est pas tres connu et d ailleur, aucune liscence ne l exploite que ce soit dans le domaine videoludique, de modeles reduits, etc... Est ce qu on sais si elle a des chances d etre dans GT4 ?
Je voudrais egalement savoir si la Koenigsegg CC fabriqué par l artisant suedois Koenig ( qui est lui meme aussi preparateur de Ferrari, de Lamborghini et de Mercedes) declarant pas moins de 385km/h en vitesse de pointe. A t elle des chances d etre dans le jeu ?
Pour finir, a t on des chances de retrouver d autre preparateurs comme " RUF" tel que " Hamman", " Kleemann" ou alors des carossiers tel que " Carlsson" ( pour les Mercedes) ou " Sportec" ( pour les Audi et les Porsche) ?

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:38:40

pour la présence de tout ce ke tu cites, je sais pas du tout te répondre

mais sinon bien sur que je connais l´Edonis: ces phares à l´avant ont la forme d´un boomerang je trouve ( l´arrière g jamais vu :non: ) et je suis étonné qu´elle ne fasse que aussi bien que la Enzo, car elle apparait sur le papier bien supérieure :)

Dauer
Dauer
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:47:54

Toutes les questions que tu pses sont très pointues, ça fait palisir de voir ça de tps en tps. Don je vais éssayer d´y répondre, on sait que dans les menus de Tuning des différents constructeurs on est amené chez les préparateurs attitrés ou les départements courses des constructeurs comme Mopar pr Dodge, AMG pr Mercedes Nismo pr Nissan etc. Pour les questions que tu poses, on sait que ertains contructeurs japonais auront certaines de leurs caisses modifiées par plusieurs préparateurs différents. Mais pr Koenig, je penses pas que si ils sont présents on ait de sFerrari, peut être la CC. De tte façon j´attends de voir si les constructeurs originaux seront là ou pas. ON EN sait encore trop peu sur ces sujets pr bien répondre à tes questions. j´ai fait de mon mieux, voilà :)

PS: L´Edonis est bien meilleure que la Enzo, qu´est ce qui te fais dire le contraire, xguilx1.

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:51:15

Ba nan meme moi jsuis d accord avec Xguilx1, mise a part le nombre de chevaux et la vitesse de pointes superieur a la Enzo, l Edonis reste comparable.....

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:59:50

Dauer tu m´as mal compris, je pensais justement que l´Edonis était plus performante que l´Enzo :) :ok: :)

( il ne m´avait pourtant pas semblé utiliser un niveau de langue élevé :rire: :-d )

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:26:19

Aucune nouvelles pour toutes les voitures que t´as cité.

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:54:37

Comme je suis plus trop là en ce moment, je vous donne les gros défauts que l´on décèle en jouant à GT4.
- Lenteur entre les transitions de rapports
- Compte tours avec la vue extérieure
- L´indication du rapport qui doit être enclenché pour bien négocier un virage intervient trop tard
vous en pensez koi ?

Funkadelic
Funkadelic
Niveau 8
04 juin 2004 à 22:26:25

pour la lenteur entre les transitions de rapports ca dépend des voitures, essaye la Mercedes ou la McLaren
pour le compte tours avec la vue exterieur je ne vois pa ce ke tu lui reproche
et enfinlindication du rapport a kelke bug en effet mais elle poura peut etre etre corriger ds GT4. et pui souvient toi ke cet indicateur né kune aide et o bout de kelke temps tu devrais i arriver sans. en tout ca ca ne me propose pa tro de probleme sof kan la voiture freine mal ( ca c tré chiant comme pour la Mercedes)

azor50
azor50
Niveau 9
07 juin 2004 à 18:01:46

une question de la plus haute importance, je recherche des plans pour fabriquer un bacquet pou y installer le volant et les pédales et si quelqu´un avait ça sous la main ça m´arrangerai pas mal.
pour l´instant je me gave à essayer de me couler sous la table basse et je choppe des crampes trop vite

Dauer
Dauer
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:58:18

Pr les changements de rapports, je trouve ça encore correct pour la plupard des caisses. Mais desfois je penses que c éxagéré ( la merco en - d´un 10 éme) et la Skyline en 5/10^^)

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:08:37

Nan, en fait le plus interpellant, c´est le nombre de circuits très TRES limité ( mais bon, on le savait avant d´avoir acheter le jeu...).

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:35:27

Bon puisque ce topic s´appel " foire aux questions" ça tombe bien parce que j´en ai une!

Alors voilà ma question est d´ordre technique si quelqu´un peut m´aider ce serais sympas:

Quand je clique sur le petit point d´interogation , le profil quoi , ben j´ai une petite fenêtre qui s´afiche mais le problème c´est que cette fenêtre reste toute blanche je n´ai aucunes informations qui s´afiche et donc je ne peut pas voir les profils.
Comment ça ce fait et comment on peut règler le problème?

Merci...

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:02:04

il faut déconnecter ton anti virus et normalement après ça marche :ok: :)

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:03:41

haha, je ne voudrais pas te foutre la honte mais, 1m64, brun, lunettes et 70kg, dis moi, tu as un profil d´athlete :ok: :)

:lol:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:04:40

70 kg de muscle :-d

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:40:08

ouai super merci xguilx1 ça marche quand je déconnecte mon anti virus :content:

saloperie d´anti virus :-(

m´enfin il est bien utile des fois...

:up:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:05:11

mais de rien j´avais déjà posé la question auparavant et on m´a dit ça, ct vrai donc maintenant je sais, et toi aussi puisque tu as posé la question et je t´ai répondu donc tu sais maintenant ( quelle belle phrase :sarcastic: ) :ok: :)

La vidéo du moment