CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:30:58

:lol: litobig :)

sinon c clair que les voitures anciennes avec leur conduite " décalée" ça va etre cool, comme le retour des occasions :ok:

litobig
litobig
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:27:08

mais dans Gran Tursimo 2, c´ était quoi la différence entre les voitures d´ occaz et les neuves ? Hormis leur prix ? :ouch:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:32:04

hormis leur prix... rien

sauf que certaines voitures n´étaient disponibles qu´en occasion :)

litobig
litobig
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:36:09

Ah ok, où est l´ intêret alors ? :-?

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:39:33

faire des économies :sarcastic: :)

litobig
litobig
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:41:14

Moais non mais pourquoi créer deux catégories de voitures ? Si on ne peut pas remarquer qu´ elle sont d´ occaz sans leur prix ? Il faudrait que le prix se ressente sur la puissance de la voiture. Enfin je vois pas bien l´ intêret que peut trouver un joueur a être content qu´ il y ai des voitures d´ occaz si c´ est juste por le prix. Bref le sujet est clos. Sinon ca va partir a la baffe :-d

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:41:20

Lol c klr que les courses de vieilles caisses c bien marrant c plus tendu que une GT collé à la route mais bon ça reste assez fun.

litobig
litobig
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:33:09

Moi j´ aurais plutot fait les deux catégories suivates alors : Voitures neuves- vieilles poubelles :rire:

bruce7
bruce7
Niveau 9
21 juin 2004 à 09:25:06

effectivement comme dit dauer, les courses avec des veilles caisses sont beaucoup plus tendues et je pense que ça donne une autre dimension au jeu et accroit l´interet de granturismo. d´un coté tu vas courir avec une skyline superéquipée qui tient le pavé ( ce qui reste génial) et d´un autre si tu prends une veille camaro t´auras de la puissance mais la tenue de route restera approximative. :doute: de plus je trouve que ça tepermets de mesurer l´évolution qui il a pu avoir au fil des décennies quant à la conception desq caisses. Mais bref...je peux comprendre qu´on ne puisse pas aimer la conduite des veilles caisses et ce n´est qu´un avis parmi tant d´autre hein litobig :ok: ( detends-toi).

Dauer
Dauer
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:27:36

on aura aussi le trycicle de mercedes sorti en 1896

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:20:40

ct pas plutot 1886 :-d

on fait on sait toujours pas si il est capable de dépasser les 20km/h et si il est customizable :question:

:lol: :)

bruce7
bruce7
Niveau 9
21 juin 2004 à 13:50:15

ok :rire2: une autre question dans gt4p on a la 350z spedster c´est trop cool mais on affronte seulement un concurent ( c´est clair qu´y a le pilote en plus). Est-ce-que ça voudrait dire que dans gt4 que pour tous les cabriolets y aura aussi un seul concurent :question: ça ferait pas trop plaise :nah:

Dauer
Dauer
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:57:30

GT4 P est un test pr GT4 ça veut dire que GT4 sera plus avancé sur pelins de points et notament l´IA

bruce7
bruce7
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:42:42

oui, pour ça, ça se sera pas un mal car au niveau de l´IA y a mieux ( toca par exemple)

jul75
jul75
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:16:15

Il a été dit que l´IA de gt4 prologue ne sera pas celui du GT4 final

Dauer
Dauer
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:23:41

je confirme et d´ailleurs, moi je m´en fous un peu de l´IA. Au pire on prend des caisses moins bonnes que celles de la console, le seul truc qui me géne c de voir els adversaires foncer dans els voitures qui sont en travers de la route au lie de les éviter. Ou de dépasser sans se soucier de l´adversaire à dépasser

bruce7
bruce7
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:27:06

oui, tout à fait, ce qui est genant, c´est que t´as l´impression que les caisses adverses sont montées sur rails et quoi qu´il arrive elles suivent leur tracé initial. mais ça dure depuis le premier gt.

Dauer
Dauer
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:51:17

ouai c vrai. il parait que ça va changer...

jul75
jul75
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:59:51

ca serait cool ca une bonne course avec 5 voitures qui te font chier en prenant toute la route ca c´est de la course :oui:

Dauer
Dauer
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:20:12

Faut pas non plus tomber dans les éxcés, pgr aussi c casse couille, avec des adversaires qui veulent juste faire un meurtre :peur:

La vidéo du moment