CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>Foire Aux Questions=====

DébutPage précedente
1234567891011  ... 592»
Page suivanteFin
Dauer Dauer
MP
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:41:38

Pour éviter à tous les nouveaux arrivants de poster des topics inutiles j´ouvres la foire aux questions GT4 et GT prologue ainsi que GT Prius trial version.

J´éssairais de répondre le plus précisément à toutes vos questions. Même si ce topic est déstiné en priorité aux nouveaux arrivants qui se posent des questions sur la date de sortie du jeu les listes de voitures de circuits et différents modes... Tout le monde est admis ici.

Toutes les questions sont les bienvenues même celles qui ont déja été posées lol. Voilà j´éspères pouvoir vous aider donc allez y.

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:43:44

je peux aller aux toilettes :lol:

Dauer_BST Dauer_BST
MP
Niveau 3
26 octobre 2003 à 17:44:20

Oui c par là ====>>>>> []

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:45:19

:rire2:

kermadec kermadec
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:06:21

il a pas encore décolé ce topic.

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:09:04

Non mais je m´en fout c un topic d´aide pas un topic à record. J´ai déja rumeurs gt4 qui marche ça me suffit!

Frizzmout_BOC Frizzmout_BOC
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:05:13

comment on fait les bébés ? ?

bon ok je sors... ( jla fait toujours celle là :rire: )

Bonne idée dauer :-)))

litobig litobig
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:58:48

:lol: Mdrrrrr dauer lol TRES TRES bonne idée ; ) tu es plutot bon pour trouver des idées ; ) bON ALLEZ

litobig litobig
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:01:05

LOL BON MA QUESTION : Quant est ce qu´ il sort GT4 ? ?? :rire: :non: :lol: ( c´ est juste pour te faire macher cette question lolol )

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:03:02

Trêve de plaisentries. Si quelqu´un a une question qu´il la pose même si elle a déja été posée 10 000 fois c la devise e ce topic alors n´hésitez pas.

Plutôt que de faire un topic pour poser une quéstion et de vous faire rejeter par les habitués dés votre arrivée posez là ici. Vous aurrez une réponse et le forum gagnera ( encore) en interet. Bon allez bon forum à tous.

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:16:03

:up:

kermadec kermadec
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:30:40

la kestion a rien avoir avec gt, mais es ce k´il y a un tank ds gta vicecity a part au fort baxter?
si vous savez pas c pas grave je comprendrai...

:lol:

AG911[] AG911[]
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:36:04

Oui, bien sur qu´il y a un tank au fort Baxter, il faut juste que tu obtiennes 90 paquets. Quand tu disposeras du 100, tu pourras posséder un hélicoptère disponible au Fort.
Et si tu acheves toutes les missions, tu pourras l´avoir d´Ocean View !

Ferrariboss Ferrariboss
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:21:14

:up:
Il faudrait faire remonter régulièrement ce topic sinon les nouveaux vont en créer plein.

Ferrariboss Ferrariboss
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:23:14

Au fait Dauer c´est quoi GT Prius Trial Version?

moi_13 moi_13
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:38:23

salut dauer toi qui est le seul ou presque a me connaitre tu veux bien me donner lesz info principal sur se jeu merci

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:56:57

kermadec :d) Fais monter ton indice de recherche à 6 étoiles dérobes le tank rends toi au pay n spray et voilà :-)))

Ferrariboss :d) C une version de GT 4 avec un seul circuit ( tsubuka) et une seule caisse conduisible ( la toy Prius.)

Moi_13 :d) Salut. Je v d´abord te donner les caractéristiques après je mets un lien vers une liste complète de voitures et de circuits dans le jeu.

1) Il y aura 500 voitures 60 tracés + certains en reverses ( soit 100 au total)

2) Tu pourras modifier des tones de paramètres sur ta caisse ( réglages aérodynamiques,modifications ésthétique, moteur, turbo, suspension) les réglages de ces différents paramètres t´offrent plusieurs un nombre incalculable de possibilités.

3) Mode online à 6 avec management d´une intelligence artificielle que tu fais courir contre d´autres IA.

4) Le jeu contiendra des voitures du début de la création de l´automobile jusqu´aux concept cars les plus récents.

5) A priori pas de dégats mais une stratégie de course avec pneus essence... a gérer ( arréts aux stands avec méanos actifs) le public réliste fait partie des nouveautés et ayant vu une vidéo c bluffant!

6) Possibilité de conduire des cabriolets décapotés.

7) Un mode encyclopédie de l´automobile qui consistera en différentes vidéos et anéctotes sur le sujet.

8) les caisses conduisible vont de la CORSA de Opel à la Toyota GT ONE!

Je te laisse admirer la liste linkée ici:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12743090&NumForum=7154&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

A noter qu´elle ne contient pour le moment que 169 voitires sur les 500 et 45 circuits sur les 60!

Eylulu Eylulu
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:28:57

Bonne idée

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:02:17

Merci :cool:

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:12:01

cette chère corsa gsi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment