kermadec
Fais monter ton indice de recherche à 6 étoiles dérobes le tank rends toi au pay n spray et voilà
Ferrariboss
C une version de GT 4 avec un seul circuit ( tsubuka) et une seule caisse conduisible ( la toy Prius.)
Moi_13
Salut. Je v d´abord te donner les caractéristiques après je mets un lien vers une liste complète de voitures et de circuits dans le jeu.
1) Il y aura 500 voitures 60 tracés + certains en reverses ( soit 100 au total)
2) Tu pourras modifier des tones de paramètres sur ta caisse ( réglages aérodynamiques,modifications ésthétique, moteur, turbo, suspension) les réglages de ces différents paramètres t´offrent plusieurs un nombre incalculable de possibilités.
3) Mode online à 6 avec management d´une intelligence artificielle que tu fais courir contre d´autres IA.
4) Le jeu contiendra des voitures du début de la création de l´automobile jusqu´aux concept cars les plus récents.
5) A priori pas de dégats mais une stratégie de course avec pneus essence... a gérer ( arréts aux stands avec méanos actifs) le public réliste fait partie des nouveautés et ayant vu une vidéo c bluffant!
6) Possibilité de conduire des cabriolets décapotés.
7) Un mode encyclopédie de l´automobile qui consistera en différentes vidéos et anéctotes sur le sujet.
8) les caisses conduisible vont de la CORSA de Opel à la Toyota GT ONE!
Je te laisse admirer la liste linkée ici:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12743090&NumForum=7154&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
A noter qu´elle ne contient pour le moment que 169 voitires sur les 500 et 45 circuits sur les 60!