CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:27:40

je profite de cette brève apparition ( je viens plus sur @ ou sur msn en ce moment) pour vous poser une petite question sur les permis ( parce que je joue presque plus à GT4 non plus).
Dans le permis qui consiste à accomplir 10 tours en Maclaren et à terminer 1er, est ce qu´on peut se permettre d´adopter une conduite " tranquille" ( cad, ne pas risquer le quitte ou double à chaque virage) ou bien faut il tt le tps attaquer, négocier les virages en tentant de le prendre le plus vite possible sans sortir de la trajectoire ( en gros ac ca, plusieurs tentatives seront nécessaires).

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:30:21

je sais pas je n´ai pas le prologue :) :ok:

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:50:17

a oui c sur ke ds ce cas lol :-d

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:36:25

nan on peut y aller trankil et c même conseillé

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:41:33

:ok: :-))) merci !

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:05:18

Dauer Posté le 18 juin 2004 à 18:36:25
nan on peut y aller trankil et c même conseillé

c quand meme assez paradoxal :sarcastic: :)

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:07:14

pk ?

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:08:49

ben de ne pas aller à fond c pas normal, surtout si c ce kil faut pour avoir l´or

en meme temps si tu fonces trop, en 10 tours ta largement le temps de faire une grosse connerie :) :sarcastic:

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:07:18

J´ai eu l´or en conduisant pépère et avec 16 secs d´avance encore alors que quand je foncais comme un boeuf je me ratais au bout de 3 tour en voulant aller plus vite lors d´un dépassement.

Enfin si tu veux pas l´or, tu peux même t´arréter pr pisser sans mettre la pause

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:45:24

The Real Pissing Simulator ? :question:

litobig
litobig
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:19:12

Je peux poser une question ? OUI ? Ok merci.
Qu´ est ce qu´ on dit à Litobig ?
Quand on sait que Mercredi c´ était son annif´ ? ( Même si je sens le vent venir j´ attend la réponse )

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:38:25

Bon annif litobig^^

capitaineHadock :d) lol par contre il faut pisser vite

litobig
litobig
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:44:52

Merchi Dauer, au moins tu me crois toi :rire:
:lol: pour CapitaineHadock

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:11:42

Bonne année Litobig, meilleur voeux, bonne santé et crever tous avant la fin de l année ! !!

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:34:02

:lol: dauer

:peur: :peur: :peur: :peur: capitainehadock

Joyeux anniversaire litobig avec 3jours de retard :)

bruce7
bruce7
Niveau 9
19 juin 2004 à 18:44:09

ok, je sais pas si la question a déjà été posée. y aura-t-il des bagnoles d´occases. ce qui est encourageant c´est de voir que dans les videos de gt4 y a de veilles caisses! style celica des années 80, veilles américaines... puis c´est vrai qu´avec ces veilles bagnoles la conduite est radicalement différente donc ferait vraiment plaise!!! :content: :content:

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:51:28

Un nouveau forumeur qui ne crée pas de topic pr poser une question là ça se fête!

bruce7 :d) Retour des voitures d´occaz pour ce GT4 on pense qu´il y aura en priorité des voitures japonaises et quelques européennes et américaines. Et pour Les Célica et autres caisses des années 80 elles devraient apparaitre dans la catégorie des voitures historiques ou de collections.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:50:00

alors personne ne sait comment el sapele cett zik ( film B ds le mode arcadde de GT3 ) ? :nonnon:

bruce7
bruce7
Niveau 9
20 juin 2004 à 10:13:49

merci dauer, oh me fait trés plaise. en effet une des qualités des gt c´est justement la simu. et alors c´est là que c´est génial: une bonne veille caisse haut perchée sur ses suspensions de misères ( là j´exagère un chouia), un freinage qui te fait contracter tous les muscles de ton corps ( et même les plus petits), une veille caisse qui t"´oblige à éternuer avant de prendre en main le pad ou le volant de peur de te partir dans le décor si par malheur ça devait arriver pendant la course. ouais t´es dans ton canapé, enfin sur le bord, tellement t´es tendu tut... tut.. tut...(les troi tut du départ) et c´est parti les six veilles guimbardes s´élancent au bout d´un tour des gouttes de sueur commencent à perler le long de tes tempes...... :ouch: c´est ça granturismo la passion. et si par malheur durant cette course de veilles caisses quelqu´un traverse ton champ de vision alors là :-((tu pourrais devenir dangereux OUI Granturismo n(est pas une jeu mais un investissement fabuleux et merveilleux où chacun de nous est un michel vaillant, un montoya, un pescarolo, un " Ryan mckane"? en puissance!!!

litobig
litobig
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:00:58

C´ est beau de voir qu´ avec le temps on arrive à tout ( he oui on peut donc imaginer qu´ une révolution mentale des nouveaux forumeurs fasse sont apparitions ) Bruce en serait il le précurseur ? vous le saurez après la pause :ouch:

La vidéo du moment