Non, je n´ai pas encore vu de screen venant de GT4 avec des Ruf. Sur ce, je motive la présence des voitures de GT3 et GT Concept, d´abord par les screens de GT4 ( qui reprennent pas mal de voitures de ces 2 titres), ensuite parce que faut se dire qu´à la place de l´équipe de GT, je me dirais que ça fait du temps de gagné puisque les voitures sont déjà modélisées, donc gros gain de temps, enfin lors du passage de GT à GT2, toutes les voitures ( il me semble) de GT se sont retrouvés dans GT2, ce qui conforterait ce que j´ai dit avant.
Pour les F1, je n´ai repris que les 2 de GT3.
J´en sais pas plus pour le moment.
Des screens? T´as déjà eu la 205 T16 et R5 Turbo ( c déjà un beau cadeau de Noël
) après je sais pas ce que tu n´as pas. Certaines des voitures de la liste GT3/GT Concept ont été vues dans GT4. Après c´est selon ce que tu veux: y´a la Nissan C-Note qui était sur un site dont j´avais indiqué le lien pour la Dodge Tomahawk dernièrement, la Delta S4 ( à ne pas confondre avec la HF Intégrale) , la Mitsubishi " i" du dernier salon de Francfort, la Mistubishi HSR-II...
Bref demande, on verra ce que je peux te filer. En tout cas,si tu me demandes par rapport à la liste des voitures testés ( la 1ère), je devrais pouvoir te filer la preuve facilement.
En bref, je dirais que la liste doit être sûre à 95% ( à cause de problèmes de licence, ou si quelques voitures de GT3 et GT Concept se perdent).
Enfin, pour la liste, tu peux la mettre où tu veux! Elle est faite pour ça. J´ai pas quand même bossé pendant des heures pour que personne ne la voit quand même!
Non je l´ai faite pour partager mes infos. Par contre, je trouve bizarre qu´il y´ait si peu de réactions par rapport aux voitures que j´annonce et qui devrait y être... Par exemple, qui connaissait Leading Edge? pas moi en tout cas. Ou bien vous trouvez pas la Buick Spécial un peu trop basse? ( comment qu´il fait pour monter sur des dos d´ane?