CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

Dauer
Dauer
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:08:36

De rien Moi_13 c pas grave! lol!

reystar
reystar
Niveau 9
02 novembre 2003 à 14:27:53

Svp comme c la foir o kestions je pe me permetre de pozé cet kestions ke prisedr le... m´a juré kan je l´ai posé.
Esk´il i ora des citroen ?
Répondé francement é eske vou personellement vou pensé kil i ora.Prisedr t un...de...

Dauer
Dauer
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:13:16

Prisedr a raison car tu as créé un topic inutile et que si tu as une question à poser tu ne crées pas de topics mais tu viens ici. Donc en éspérant que tu vas arréter d´insulter des membres du forum. Oui il y aura certainement des citroëns dans GT4 m^me si elles n´on pas encore été confirmées.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:10:39

quand les moches passent, seules reste des traces...

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:48:36

que pensez vous du site de je sais plus qui et ki ilustrent avec des photos toutes les voitures supossé presentes dans gt4?

( c´est c de la kestion^^)

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:20:13

c´est quoi l´adresse du site?

azor50
azor50
Niveau 9
04 novembre 2003 à 14:50:19

ou est ce qu´on voit le top 5 des forums ? ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:39:26

c´est a la derniere page de union gran turismo.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:45:04

ok d´ac :ok:

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:49:21

Dsl pour l´abscence mais entre l´autoécole le bahut la play 2...

Moi ceete liste m´inspire pas confiance car il y a des modèles cohérants ou qu´on a déja vu mais il en manque plein et certaines R-5 ne seront pas dans le jeu :question:

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:24:40

on en sait encore rien si elles seront dans le jeu ou pas. ça fait tellement longtemps qu´on à pas eu des infos fraîches :oui:

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:02:42

La confiance reigne sur ma liste
:doute: (http://perso.wanadoo.fr/site.neo/indexa.ht<BR>m si c´est celle là dont vous parlez)
Je voudrais donc bien savoir ce qu´il manque...
Et je voudrais savoir sur quoi vous doutez tous les 2. Si c´est la R5 Turbo ou la 205 T16, j´ai des screens du jeu. Si ce sont d´autres, j´ai les preuves ( comme pour la Ferrari). Pour en avoir sur tel ou tel modèle, vous avez qu´à m´écrire et je vous répondrais.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:38:04

mets des liens pour tes screens

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:59:40

ils sont pas sur mon site et je me souviens pas d´où je les ai trouvés ( site japonais) mais en tout cas, ceux qui mes les ont demandés les ont eu. Ces screens sont tout récents, ils viennent du salon de l´auto à Tokyo où il y´avait un stand GT4.

Dauer
Dauer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:39:29

Quand on parle de Ferraris dans GT4 on se méfie. On peut avoir soit des mythomanes soit des confusions entres des voitures à la m^me apparence des rumeurs ou de l´intox. Bon links tjs ton screen et on verra.

Dauer
Dauer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:40:11

Sinon envoies le moi.

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:11:17

J´apprécie pas trop qu´on me traite de mytho ou de mec qui sait pas reconnaitre les voitures ( vu le nombre d´heures que j´y ai passé). Quand t´auras reçu les photos, j´espère que tu diras le contraire... Et puis, je l´ai déjà envoyé à Eylulu la photo de Ferrari et il a confirmé ( union GT4).

Dauer
Dauer
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:33:32

Je t´ai pas traité de mytho. J´ai dit qu´il était possible que tu en sois un que tu te fondes sur une rumeur ou une intox ou que tu te trompes en reconnaissant une caisse. Mais tu peux pour moi tout autant être de bonne fois. Mais j´attends des prreuves. C tout tu dois me comprendre car les rumeurs sont trop nombreuses et amènent des décéptions. J´ai d´ailleur fait un topic pour parler de la probabilité de réalisations de certaines rumeurs ou discuter de leur véracité.

Sans preuve je ne crois rien.

Dauer
Dauer
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:41:53

J´ai pu constater que tu étais de bonne fois bravo pour avoir déniché tous ces screens mais la Ferrari c moins sur parce que on ne voit qu´une séance d´éssai et que Poliphony a avoué que des tests s´étaient déroulés sur des Ferrari mais que sans l´accord de Ferrari on aurrait pas ces caisses dans le jeu. Après avoir dit ça ils on dit que Ferrari refusait. Mais il leur reste au moins 6 moi pour négocier avec Ferrari.

Bon en tout cas on peut ajouter la 205 et la R 5 à la liste. Puisque elles sont biens sur des screens.

Pourrais tu éssayer de me trouver des screens de Ruf?

PS: dsl que tu aies été offensé mais je ne t´ai pas traité de mytho sans être sur que tu ne puisses pas apporter de preuves. En tout cas Bravo!

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:52:28

Si ça ne te fait rien Rinspeed, je préfèrerai m´en assurer personnellement.
Peux-tu me les envoyer ?
Merci !