CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de gueule!! Mais réagissez!!

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
21 octobre 2002 à 13:43:17

Est oui ne t´inquiete pas c´est normal, enfin lol putain je craque la EA 0 un gros 0 pour oser vendre un jeu dans un tel état de developpement.
Une beta voilà ce qu´il ont vendu.
Enfin j´en perd mes mots.
T´inquiete c´est pareil pour tout le monde.
Ouhé et les deux trois qu´on pas trop de problèmes c´est pas la peine de venir répondre nianiania moi rien niniania.
99% des gars qui on acheté ce jeu rencontres des problèmes, suffit de surfer un peu sur ce forum pour s´en rendre compte.
Moi c´est pareil j´ai un pot qui a un PIII 866 et le jeu plante dans tout les sens, alors quand il veut bien se lancer ça marche deux minutes en plus il lag 10 fois plus que moi alors que moi j´ai seulement un pauvre PII 500 et au bout de deux minutes, plantage total, soit ecran figé, soit retour sous win.
Pi quand je vois des gars essayer de trouver une solution pour réussir à faire tourner le jeu ça me dégoute.
J´explique! Hé!! les gars vous etes pas des beta testeur, vous avez acheté un jeu un version commercial, c´est pas à vous de trouver des solution pour faire tourner ce *** de jeu.
Ce jeu à des possibilité, mais ça veu dire quoi de le vendre dans un tel état de non finition?!
Moi ça me dégoute, ce produit va falloir encore attendre un patch, pi un patch, pour qui marche correctement.
Moi je vous le dit les gars, faite tourner le service apres vente de chez EA, qu´ils voient qu´il y a un sacré paquet de gars qui sont vraiment, mais vraiment pas comptend.

ntntnt
ntntnt
Niveau 1
21 octobre 2002 à 13:49:44

IL EST FACILE CE JEUX.(t´aurais pas des codes s.v.p).

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
21 octobre 2002 à 14:00:31

Ahhahhahh!!! Mais je s´ai pas moi, ça me rend dingue!
Je surf 2 minutes sur le forum et ça me fait mal au coeur de voir tout c´est postes de problèmes rencontré avec ce jeu.
Go!! les gars contactez EA restez pas s´en rien faire.
Bientôt si ça continue tu devras après avoir essayé le jeu renvoyer un dossier par mail pour lister les problèmes rencontrés.
300 balles, pour ceux qui ont fait confiance en cette boite.
Tu veux être le bon gars et tu te fait chier en achettant une beta 300 balles.
Là! ça me donne envi de dire Power Warez.
Moi je l´ai pas acheté, mais j´imagine la tronche du gars qui a claqué 300 balles dans ce jeu.
Et les fameux patch sauveur, putain mais tout le monde n´a pas internet!
Alors celui qui a pas internet il l´a dans l´os? c´est ça?
(Y en a qui l´ont acheté surement pour faire des Lan ou même jouer un peu un solo alors c´est pas la peine de dire, ben forcement que celui qui a acheté le jeu a internet vu que c´est un jeu résolument MP)
Ou faut qu´il achete je ne s´ai qu´elle revu pour que son jeu tourne.
Pff non c´est vraiment du foutage de gueule de la par de EA, du gros foutage de gueule.
En plus c´est ni plus ni moins un Mohaa transformé.
Alors si ils sont pas foutu, avec un jeu d´ont ils ont déjà les bas, de faire quelque chose de correct! Ben!! faut qu´ils changent de métié c´est mecs!!

playnomber1
playnomber1
Niveau 4
21 octobre 2002 à 14:09:57

ouais bien dit en plus moi je l´ai acheté et j´arrive même pas a jouer alors y faut que je claque 300 balles pour une nuvelle carte

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
21 octobre 2002 à 14:15:21

Moi ça me dégoute! Faitez exploser leur standar ça va peut être les réveiller.
La c´est vraiment:

EA bien venu dans le monde des vaches à lait Hé oui!! donnez nous vôtre argent et on vous dégoutera à jamais des jeux vidéo.

playnomber1
playnomber1
Niveau 4
21 octobre 2002 à 14:18:29

moi ca va encore je vais attendre une année que les cartes baisses et après je pourrait jouer

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
21 octobre 2002 à 14:19:01

Alors moi par exmeple, ben je joue pi à la fin d´une mission, enfin vla la gueule de leurs mission en solo, donc à la fin de la mission ben non! pas retour au menu mais retour sous windows et dans la même résolution que le jeu 800x600.
Crtl+Alt+Del pour mater si il n´est pas en tache de fond et non rien le jeu c´est tout simple fermé.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
21 octobre 2002 à 14:20:42

Même avec une carte correct playnomber1 ça merde quand même.
C´est la programmation qui n´est pas ou mal finalisé.
Je me demande comment un jeu à ce stade du développement à pu passer le test de finalisation?

playnomber1
playnomber1
Niveau 4
21 octobre 2002 à 14:24:10

le prob c que je peux pas me le faire rembourse parce que je vais leur dire quoi..
le jeu marche pas..enfin je sais pas peut êtres que sa va marcher mais j´ai plus le ticket

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
21 octobre 2002 à 14:29:23

moi, franchement, pas de problème!!! lol ! ! il marche bien j´ai XP, G-Force 2 Mx (lol) celeron 1G et il marche très bien ! !! lol ! bien sur il ram 1peut et C NORMAL!!!! une g-force 2 Mx c de la merde!!!!!!

playnomber1
playnomber1
Niveau 4
21 octobre 2002 à 14:32:52

c bien

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
21 octobre 2002 à 14:35:52

Leurs poser des questions du style pourquoi y a t´ils autant de problème avec ce jeu et pourquoi un jeu pareil peu voir le jours dans le commerce.
Y a des poste très initéressant ou je vois des gars se casser le bip pour faire tourner correctement le jeu.
Mais la je me répète vous êtes pas beta testeur chez EA et ce produit à passé le teste de finalisation c´est à dire que lorsque vous l´installé tout doit être ok le jeu ne doit pas planté( en régle général) et tourner correctement.
Ca va faire bien 10 ans environ que je joue à des JV.
J´en est vu des becanne, des config etc mais la ça soul.
Hier j´ai un pot qui a ramené ça bécanne chez moi, on voulait se faire une petit Lan.
On c´est pri la tête durant 2 heures! A chaque fois qu´il me rejoiné au bout de 3 minutes figé, obligé de rebooter je l´attendais et boom refigé une fois connecté sur la partie au bout de deux minutes et des jeux en Lan on en a fait.
C´est dommage...

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
21 octobre 2002 à 14:39:29

i_was_a_jedi les oreilles c´est comme le bip ça se lave.
Dans mon poste plus haut je dis moi:
J´ai un PII 500 avec GF2 Pro et je tourne mieux que mon pot qui a un PIII 866 et GF2 MX.

kazimir44
kazimir44
Niveau 5
21 octobre 2002 à 15:05:18

Je suis tout à fait d´accord avec toi chrisceo. Le secteur des jeux video est le seul domaine commercial qui se permet de vendre des produits non finalisés. imaginez si les constructeurs automobiles faisaient la même chose et vendaient leurs voitures sans garantir leur bon fonctionnement. Il faudrais trouver une solution pour obliger les développeurs de jeux à vendre seulement quand leur jeux sont complètement opérationnel et optimiser pour le plus grand nombre de config.
Ils se foutent de la gueule de leur clients.
C´est aux consommateurs de leur dire qu´ils arrete de les prendre pour des cons.

Chonk
Chonk
Niveau 9
21 octobre 2002 à 15:09:44

c vrai que le jeu est buggé mais y en a qui arrive quand meme a jouer en configurant bien leur pc.
je comprends ta gueulante mais le fait est que le jeu bug alors gueulons contre EA mais continuons a essayer de faire tourner le jeu.
j ai lache 300 balles et j ai pas l intention de rester les bras croises en ruminant contre EA!

Chonk
Chonk
Niveau 9
21 octobre 2002 à 15:12:05

y nous prennent pour des cons c vrai mais vous voulez vraiment abandonner. c est con parce qu en faisant c clair que t as lache 300 balles pour rien!
P.S:j insiste je n agresse personne!

kazimir44
kazimir44
Niveau 5
21 octobre 2002 à 15:16:57

D´accord avec toi. Avec une machine optimisée le jeu marche nickel. (voir mon post "astuces pour jouer sans lags")
Mais y a pleins de jeux gourmands en ressources qui ne nécessite aucun réglages compliqués pour l´utilisateur novice. Ce qui prouve bien un manque de volonté de la part de EA.

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
21 octobre 2002 à 15:37:06

exactement!
ne prenner pas votre cas pour une generaliter ( pour continuer les expression) TOUS LE MONDE ou 99% des personne n´on pas forcement des problème! forcement, les gent vienne ici car il on des problème! c donc normal que 99% des personne DU FORUM on des problèmes!
: ) ( dsl de me répeter )

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
21 octobre 2002 à 16:50:09

Ben non au départ le forum est fait pour parler du jeu, pour avancer dans les missions solo, pour organiser des parties sur le net etc etc.
Perso je trouve que la c´est plus vraiment une histoire d´être novice pour pouvoir configurer son JV.
Mais si à chauqe fois que vous acheté un JV il faut configurer ça machine pour celui ci ça deviens n´importe quoi.
C´est comme l´histoire de retirer l´accélération sonore c´est nimp déjà ça change rien et en plus ça fait lager d´autre jeu style SOF2 en multi.
Alors si à chaque fois faut chercher la petite bébéte pour que le jeu tourne niquel ben dans ce cas autant acheter une console.
La OH moins c´est tu met ton cd pi tu joue.
On fait pas du C++ la le but c´est de s´éclater.
C´est bien beau d´essayer de trouver comment faire tourner le jeu corretement.
Mais c´est la vanne, la je viens d´overclocker le PC de mon pot 866>910 ben ça merde toujours donc ça n´a rien à voir avec les resources processeur mais bien avec un conflit matériel.
Même sur ma bécane ou je n´ai presque jamais u de problème avec un JV ben la exmeple lorsque je lance une partie sur le Net, tout va bien sur ma bécane ça lag pas trop alors que moi j´ai un PII 500 lol et soudainement changement de map par le serveur et boom en pleine partie sur le net retour à windows.

playnomber1
playnomber1
Niveau 4
21 octobre 2002 à 17:14:11

très bien dit chrisceo

La vidéo du moment