CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de gueule!! Mais réagissez!!

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 12:51:45

c une bonne illustration de ce dit plus haut

merci pour cela et tte la communaute te remercie aussi

allez je vais retourner mon fromage du larzac ouais cool

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
23 octobre 2002 à 13:05:46

Non, mais le seul truc c´est de m´imaginer le jeune qui a foutu son argent de poche dans un jeu comme ça et qui pour l´instant n´arrive pas à jouer correctement parce qu´il rencontre plusieurs bug.
C´est ce genre d´image qui m´énerve, c´est aussi de voir le gars qui a tafer pour gagner ça tune et le voir claquer 300 boules dans un jeu qui comporte beaucoup de bug, c´est ça aussi qui m´énerve.
C´est le côté on se géne pas de vendre un produit non finalisé au public.
Je s´ai pas, rendez-vous compte quand même que lorsque le jeu en version complète est sorti, le premier patch, le 1.1 était le même que celui pour la version demo, ça veut tout dire...
C´est quand même plus intéressant d´acheter un jeu ou lorsque tu l´install tout marche correctement et de ne pas être obligé d´attendre 1 mois ou plus qu´un patch sort pour pouvoir y jouer s´en que celui ci plante lors d´un chargement, pendant une partie etc ou alors lag complétement sur une partie en solo ou même en lan avec seulement 15 bots.

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 13:09:53

mé les mecs ici i essaye de fair tourné le jeu avec un processeur a 500Meg ! c pas possible!!!! vous avez un mauver pc, et bien vous aurais des jeu avec de mauver graphique!!! rentrer vous ca dans la tete bon sang ! !!

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 13:14:34

je suis assez en accord mais il faut souligné k a la sortie officiel du jeu le patch etait deja fait le pk du comment
il y a avait des problemes essentiellement du au serveur et peu au jeu en lui meme mais pour equilibrer le tt sort un patch pour les clients

d autres part en ce ki concerne les soft vendu avec des bugg il suffit de ne pas regarder tres loin k elle est ton systeme d exploitation ? ? ts buggé

eh oui c bien malheureux

d autres part c svt ds les test en masses ke lors des retours de joueur ke les patchs sont fait ( ceci cel adeconnes ils en prennent compte et voila
)
lorsque ke la demo est sortie le jeu etait egalement finalisé mais les remarques des joueurs a fait ke...

d autre part il est vrai aussi ke les developpeur creer et teste rarement sur des machines conventionnelle ( cf les SUN )

apres jouer sur le net n est pas donné a tt le monden c bien pour ca k existe des forums d aide, non ?

meme si on rencontre plus de difficulte avec certains ke d autres !

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
23 octobre 2002 à 13:15:50

PIII 910Mhz, 256DDR 233Mhz, GF3TI200, WIN XP Pro, DD 20Go 7400T.
C´est ça que tu appel une mauvais config?
Ben même avec cette config et c´est ce que j´explique depuis le début, le jeu merde.
Lag très important par moment en solo, retour sous windows XP lors du changement d´une map etc...

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 13:18:46

humm ca c t la 2ieme illustration ; pp

en effet les proc 500Mhz sont un peu ledge pour jouer a des jeux recent apres je dirai po ke c de la merde, ca n offre evidement pas la liberte de choix ds ts le panel des jeux. c tt apres tu fais en connaissance de cause, car les FPS ont tjrs ete les jeu ki mangeais bcp de ressources,

apres des jeux kom return to castle wolfenstein tourne ters bien sur un 500 mais unreal 2003 faut po rever..

c un peu kom si tu as une 4 L et ke tu roules a 200 c po possible c po pour ca k 1l c est de la merde bien au contraire

"alors mets toi bien ca ds la tete" et peut etre ke tu pourras jouer sur le net un de c jours : pp

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 13:27:20

imagines aussi qd meme ke c un des rares jeux ou le cheat n ets pas possible encore ke ca viendra peut etre , car ce jeu est gere par les serveurs et non par le client, donc il faut faire une faille ds le serveur pour cheater ! ! humm et je doute ke bcp en soit capable, et encore la y aura raison d 1 patch.
d ailleur 1patch 1.2 ne saura tardé ?

est ce du foutage de gueule moi je dirai de la prise de conscience et du suivit de la part d 1 editeur de jeu

( but reduire tps chargement des map stabilisation pour win 98 et le satané win me
euh win 95 est mort y en a ki joue anecore avec ce system?)

et un editeur de map pour les amoureux de reconstiution . .
allez une petite carte avec des troupes fr ki on ete un peu spolié ds l histoire
ok on a po duré longtp mais on aurait pu faire un tit combat avec des fr chais pô moi la ligne maginot lol

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
23 octobre 2002 à 16:12:49

Oh vi moi j´aimerais bien qu´enfin il y est des soldats Fr dans ce jeu.
Parce que des batailles y s´en on mi, des soldats aussi mais aucun soldat Fr, c´est mon grand père qui va faire la tronche! Je l´entend encore que je vais le voir me parler de quand y c´est batu pour virer les allemand à grand coup de basket(lol) dans le cul.

Deth_Mega
Deth_Mega
Niveau 2
23 octobre 2002 à 16:28:57

et puis des Belges, des Hollandais, des Polonais, des . .. , des...

RedBaron-L
RedBaron-L
Niveau 5
23 octobre 2002 à 16:40:13

eh, nabot, si tu trouve que le jeu est bidon pasque tout le monde se plaind sur ce forum, je vais te dire que cest un peu normal...un type chez qui ca marche bien, pourquoi y viendrait exposer ses non-problemes pour ne pas avoir de solution?
reflechi

un autre truc qui me fait rigoller cest tout ces types qui croient que la france a joué un role (militaire) imense dans la guerre, que les alliés ne pouvaient pas sen passer et que ne pas mettre de soldat francais dan sun jeux est un scandale...
comme le dit deth-mega, les belges, les néérlandais, les polonais, les italiens, les autrichiens, les yougoslaves, les roumains, les grecs, les finlandais, les norvégiens, . .. et jen passe, devraient aussi se trouver dans le jeux...mais ca fais bcp, alors on limite au 5 pays auyant le plus participé

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 16:52:38

bcp de hollandais ont ete integre ds l aviation de la luftwaffe donc . ..

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 17:03:25

pour ce ki est de la non apparition des fr il faut remarquer ke leur role a ete bien vite ecrasé par les forces de l axe

pour la page de l histoire certain pays ont ete annexé par le reich tres vite kom l autriche, les pays bas ( la hollande n est k 1 etat ), les polonais n ont pas pu s illustrer mais souviens toi tt de meme du general leclerc ki etait un grd chef miltaire mais peut etre ke ta memoire flanche

mais il est vrai ke les fr n ont po combattu bien long, mais d autre part ou est il mentionné ke rien n aurait ete fait sans les forces allies au complet ?

donc faut il remercie les combattants des anciennes colonnies ? des quebecois ? et d autres encore moins connu a l epoque

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 17:07:13

pour ce ki est du nabo ? tu illustres bien les messages ci dessus

d autres part faut il apprendre a certain ke la critique peut etre positive kom negative ? non je pense po

hummm sinon je n ai aucun blem sur battle kom sur aucun jeu mais si tu venais a en avoir je me ferai un plaisir ke de te renseigner mon ami et ce ds la limite de mes capacites

playnomber1
playnomber1
Niveau 4
23 octobre 2002 à 18:49:50

arréter de dire que les fr ont eu un role important dans la guerre...
la ligne maginot sa vous dit quelque chose ? ??
c´était leur fameux systéme de défense dit imprenable.
pendant que hitler envaissait la pologne l´autriche etc. les francais sont resté la..
ils était persuadé que la ligne était imprenable mais comme a dit un personnage célébre: si vous interdisé le passage a un adversaire vous l´obligerer a prendre un autre chemin.
et c´est ce quil ont fait, il sont passé par la belgique a travers les ardennes et ont envayit la france. bien sur de nombreux francais sont mort mais les fr n´ont pas joué un role capital dans cette guerre ( je ne parle pas des résistant).

Chonk
Chonk
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:07:04

premiere chose: c vrai que quand une petite config on peut pas exiger grand chose c est un fait! cependant on peut quand meme arriver a faire tourner le jeu donc faut se calmer. perso ca me fait rire de voir des gars gueuler sur les possesseurs de petite config alors qu avec leur config monstre y sont pas foutus de faire tourner le jeu! alors relativisons un peu! soyons cool!

deuxieme chose: en effet les francais ont eu un tout petit role dans la guerre mais ce serait sympa de voir arriver avec des patchs ou je ne sais quoi des troupes francaises comme la deuxieme DB de Leclerc qui a quand taffe en afrique du nord et qui a aussi participe a la liberation de paris(ca ferait une super map d ailleurs Paris)!
ceci dit ca me choque pas du tout de ne pas voir les francais dans le jeu de base!

derniere chose: arretons de parler d histoire car j ai bien peur que ca devienne ridicule.

sur ce messieurs engueulez vous bien!

playnomber1
playnomber1
Niveau 4
23 octobre 2002 à 19:31:24

y faut apprendre a tirer lesson de l´histoire

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
24 octobre 2002 à 11:54:35

Mais c´est quoi c´est réponses?
N´importe quoi vraiment n´importe quoi!
J´ai dis que ça serait sympa de voir des soldats FR dans ce jeu et ça y est t´as le jeune qui est parti courir à la bibliothèque du coin pour te sortir quatres lignes de l´histoire.
Faut arrête la...

P.S: Ce qui parle s´en connaître car il sont bien trop jeune et n´on rien vécu de cette guerre, si vous aviez joué le millième de ce qu´a joué par exemple mon grand père et d´autres face à l´ennemi la vous pouriez parler.
Vous parlez par exemple des américains, mais avez vous seulement vu "il faut sauver le soldat ryan"?
Tu crois que le petit américain qui à était obligé d´aller sur le front, lorsqu´il c´est trouvé sur le débarquement de omaha bitch et n´a même pas eu le temp d´ouvrir le feux car il c´est fait tout de suite descendre a joué beaucoup? et que ses 30 autres amis qui étaient à ses côtés tombant tout aussi vite on joué beaucoup?
Alors svp arrêtez de parler par rapport à vos petit livre d´histoire ou seulement quelques lignes y sont sité.
D´ou que tu soit RedBaron-L ou playnomber1, je vous prend tout les deux et vous met face à l´ennemi en sur nombre et on vera si votre langue sera toujours aussi pendu...
Ca parle de la guerre et de son histoire est ça n´y connait rien alors arrêtez de chier vos quatres lignes de vos pauvres livres d´histoire et sachez que la réalité était bien différent.
Je vous le dis regardez des film comme le soldat ryan (attention c´est pas pour les petit) et la vous verez ce qu´était vraiment la guerre.
C´est ps des soldats qui ont la tête droite, mais c´est défois des pauvres jeune comme toi couillon que tu est qui ont étaient sorti de leur vie familliale pour allez se faire briser la tronche sur par exemple une plage ou il n´ont servi leur patri que 10 petites secondes...

playnomber1
playnomber1
Niveau 4
24 octobre 2002 à 12:12:35

je susi peut être un gamin mais je suis aller visiter : omaha, utah , juno , sword , saint mère l´église , le cimettière de colleville, la ligne maginot, dunkerke, la ligne sigfrield, le mémorial de caen, le nid d´aigle, alors chrisceo stp je suis pas un con qu´y sort n´importe quoi en allant chercher le livre d´histoire a la bliblihotéque

playnomber1
playnomber1
Niveau 4
24 octobre 2002 à 12:15:06

+ les livre : le jour le plus long , le débarquement en normandie (je vous le conseille),le 3 premier voume de churchil, mein kampf et plein d´autre

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
24 octobre 2002 à 12:34:21

Est je dis que tu était un con?
Non je dis que la réalité était bien loin des quelques lignes que tu peux lire dans un livre d´histoire ou même de ce qui reste comme site historique.
Un site par lui même ne parle pas, mais imagine de pauvres jeunes crier MAMAN sur la plage d´omahaa et 30 secondes après se prendre une balle en pleine tête, ça ça fait froid dans le dos.
Bon maintenant on va arrêter de parler bête, la france a joué sont role dans cette guerre, je suis français et j´aurais entend que tel aimé voir des soldats FR dans ce jeu c´est tout.
Maintenant que 1 ou 2 personnes s´amusent à venir baver sur mon pays en disant que les soldats français non rien joué dans cette guerre me passe par dessus la tête.

La vidéo du moment