CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de gueule!! Mais réagissez!!

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
21 octobre 2002 à 18:20:33

arrrrrrete tes lamentations de merde....c sur qu´avec un 500mhz tu ira pas chier trop loin!c un fait...
"oui mais ceux kiont pas internet??" Ben desolé mais ce jeux est basé sur 90% voir 95% pour le online....ben oui ya les LAN mais i dont care about it!

oui ya un GROS probleme avec le T& et de confic avec les Creative SB...c un autres fait...

justement....c a sa que sa sert des patch!

et pkoi tu pense ki marque sa boite...RECOMMENDED 800mhz or faster....256mb&..64mb or greater supportated D3D

PLAY, HELP OR STFU!!!!!!

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
21 octobre 2002 à 21:53:14

Je suis d accord avec toi chufroster, crime franchement, lautre qui se plain avec son pII 500, reveillez, c est marquer minimume 800, pis de toute maniere maintenant tout les jeux vont demander des grosse configuration, comme ut2k3, minimume d´un 1000, alors arretter de vous plaindre la-dessus. Ensuite, CASIMENT TOUT LE MONDE A INTERNET, pis tout ceux qui ont acheter se jeux c est pour jouer en MP. Ensuite, EA avait un echeance pour sortire le jeu, comme toute les compagnies, C´EST POUR SA QU´IL SORTE DES PATCH, pour regler les problemes qu´il ont oublier ou bien refaire certain arrangement, alors arretter de vous plaindrez pis retourner le jeu, sa va regler votre probleme...c´est drole mais moi tout ceux que je connais qui on le jeu, sa marche tres bien...

[phenix]
[phenix]
Niveau 5
21 octobre 2002 à 21:58:44

dsl g trop la flem de lire ce ue vous avez ecrit mais je suis po d´acord ! !! vous aviez cas le telechargé comme ca vous auriez pas ralé...

et oué... : D

PYROX
PYROX
Niveau 5
21 octobre 2002 à 22:22:44

Ouais... Y en a qui chialent pour rien... Ou plutot qui chialent contre leur PC merdique mais en pointant un jeu trop gourmant et ils sont trop orgueilleux pour l´avouer... On est presqu´en 2003 les gars... Arreter de vous plaindre avec votre P3 de 1999 en jouant a un jeux de cette année, pffff... J´ai quasiment plus pitié de vous que de votre PC (même si un p3 500 c´est dur a battre)...

Moi jai seulement un GeForce 2 mx et jai aucun probleme, sauf le lag...

Au plaisir de te voir taire...

PYROX
PYROX
Niveau 5
21 octobre 2002 à 22:43:25

Ha ! J´allais l´oublier, il ne faut pas se fier au forum pour en déduire que 99% du monde ont du trouble avec... Ceux qui ont pas de trouble ne font que passer ou répondre a des postes, pour la majorité... Évidament il y a des campeur mais pour la plus part ils chialent pas.

Autre gros point que tu a oublié, L´age moyen du forum est proche de l´enfance... Et a cette age on est pas tres pros du PC et incapable de se le payer, donc leurs PC va souvent datter de l´acienne guère... Ceux qui ont une bonne config et que ca marche pas, bin leurs probleme découle de leurs windows ou d´un bugg logiel (driver etc)...

Évidament, ce jeux comporte des bugs, mais pas au point de brailler sur les forum !

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
21 octobre 2002 à 23:59:27

yep!

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
22 octobre 2002 à 00:20:44

moi g ma petite bébête ke sme suis acheté via internet et je peut dire que c la PERFECTION(ou presque,vue que sa progresse toujour)pour les Ha@rDc0r3G4m3R!!jvous jure kand je lai recu par la post, g presque eu une erec....!

vous pouvez allez voir sur le site (le area-51 sauf ke jai le case du pc en bleu)http://www.alienware.com/ (A NE PAS MANQUER)

OMFG!!!!!

kasdals
kasdals
Niveau 1
22 octobre 2002 à 09:02:50

je peut avoir un M60 ! !!!!

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
22 octobre 2002 à 09:11:53

Ouhé ben sérieusement avant de répondre apprenez à lire un poste Pyrox et chufroster parce que la c´est vous qui faite vraiment pitié.
J´irais pas plus loin, j´ai pas envi de me casser les noix pour vous et de tout vous remacher en fesant un copier collé de ce que j´ai dis.
Mais je vais vous expliquer quelque chose.
Avant de répondre stupidement s´en même avoir lu correctement le poste depuis le début et de vous rendre complétement ridicule par rapport aux autres forumeur qui savent lire correctement un sujet, apprenez à lire chaque réponse pour ne pas dire n´importe quoi.
Franchement vos quelques réponses complétement hors sujet ça me fait bien marrer.
Avant de commencer une disert? tu lis le sujet ou alors t´invente le sujet? Pff vraiment...

Ah ouhé chu encore mort de rire de la réponse style nianiania forum plus proche de l´enfance nianianai? Ben pourquoi toi t´es un grand messieur ben alors qu´est ce que tu fout ici si tu te sent trop grand pour ce forum.... le gars qui doit en plus avoir au moins 6 ans de moins que moi.
Ah lala y aura toujours des blero qui réponde n´importe quoi parce que et d´une ils sont pas foutu de lire correctement chaque réponse et s´empresse juste à taper leurs phrase à la con ou soit ils savent pas lirent soit ils sont con c´est aussi possible et cherche juste à repondre nimp pour souler leur monde soit étrangé et ne comprennent que la moitié des mots donc forcement y peuvent pas répondre correctement au sujet.
Enfin je vous laisse le ptit gars, perso j´ai jamais vu un jeu aussi bugé.
Et zut voilà que j´ai encore écrit quatres page : )

PYROX
PYROX
Niveau 5
22 octobre 2002 à 17:43:27

Pas la peine de faire du copier coller, J´ai tout lu du con...

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
22 octobre 2002 à 17:59:08

il est vrai k il est buggé par endroit tt autant ke d autre mais je te ferai juste rapelle a un grd debat de jeu mis en vente et non fini je veux bien sur parler de homm4 (heroes of might and magic)
ki a ete vendu sans la version reseau patch 6mois apres . .. ( mais k aurais tu fait ? cadenacé aux grilles de EA? lol)
bon tt ce ke tu dis est en soit vrai mais il faut relativer et po sauter a la gorge de tt kom tt le monde.
etre modere en un mot .
apres il est vrai ke ce jeu demande bcp de ressource carte graph et memoire
le proc 800 est un minimum pour etre alaise
256 Mo sdram egalement
et carte a chip nvidia de preference ( mais les ati sortit ya moins de 2 ans le gere T&)
a bannir les tnt et kyro

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
22 octobre 2002 à 18:03:16

euh et les defuntes 3dfx il va s en dire

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
22 octobre 2002 à 18:36:14

moi je suis fier d´avoir ma G-force 2MX et mon processeur céléron 1G : ) et mes 256M de ram : ) lol

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
22 octobre 2002 à 18:38:30

tous le monde n´a pas les moyen d´avoir un P4 4.5 G et 600 M de ram et une G-Force 4 ! !! et ca, certaine personne ne le comprenne toujour pas!
aller, reprenon le debat!
lol
´c´ete juste une parentèse! ne vous inquieter pas, j´ai tous suivi depuis le debut et je ne suis pas "hor-sujet" pour rien )

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
22 octobre 2002 à 23:48:35

Pyrox Posté le 22 octobre 2002 à 17:43:27
Pas la peine de faire du copier coller, J´ai tout lu du con...

Surement pas sinon t´aurais pas répondu ce genre de connerie. Vraiment zzzzzzz le jeune...

Va acheter une bagniol qui lorsque tu va essayer de la démarrer va tomber en quatres.
Foutage de gueule que ce jeu..
Et des jeux qui tournent correctement à l´achat j´en connais beaucoup donc pour moi ce jeu fait parti des jeux non finalisé et trufé de bug en tout genre.
Oh je m´en tape moi je l´ai pas acheté alors...
C´est juste qu´avec ce genre de foutage de gueule je n´achete plus de jeux EA je les download.
J´vais pas claquer 300 pour un jeu qui reprend à 80% le style du jeu Mohaa, est trufé de bug et doit attendre le patch 1.3 pour qu´il tourne vraiment correctement etc etc.
Enfin c´est bien faite vous ** s´en réagir et donner votre frique à EA pour leur acheter leur jeux bien bugé et attendez comme de pauvres malheureux qu´il ce descide de sortir un patch pour pouvoir y jouer dans des conditions correct.
J´ecris à l´arache dsl mais ce sujet me gonfle aller go modero supprime le sujet de toute ça sert à rien.

PYROX
PYROX
Niveau 5
23 octobre 2002 à 00:33:29

Bon ! il recommence à brailler... À part le chialage et les insultes, as-tu autre chose à dire, non je ne croit pas...

PS: je trouve tes insultes tres original ; -)
Ex 1:chrisceo Posté le 22 octobre 2002 à 09:11:53
-apprenez à lire un poste Pyrox... c´est vous qui faite vraiment pitié(j´aime me faire vouvoyer lol)
-Ben pourquoi toi t´es un grand messieur (oups il a oublier de me vouvoyer lol)
-le gars qui doit en plus avoir au moins 6 ans de moins que moi. (tu te débrouille bien pour un gars dans la trentaine)
-des blero (wow jai quasiment pleuré... de rire)
-phrase à la con (c´est réciproque je crois)
-savent pas lirent (cor- savent pas lire... toi tu sais pas écrire)
-ils sont con (cool j´aime ça)
EX 2:chrisceo Posté le 22 octobre 2002 à 23:48:35
-Vraiment zzzzzzz le jeune...(Ouais un petit wake up avec ça...lol... le jeune, merci du compliment)
-Va acheter une bagniol qui lorsque tu va essayer de la démarrer va tomber en quatres (lol quel phrase... bravo)

Bon, assez de fun pour ce soir... Continu ton débat, je commence a aimer ça...

@ +

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 09:52:51

LOL ! !!!
bien joué....

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
23 octobre 2002 à 11:02:43

Pyrox cher Pierot, oups Pyrox ne c´est tu faire que du copier coller?
Ou s´ai tu répondre au sujet?
Ben non je ne pense pas, car en fait, t´as seul motivation en venant sur ce poste et de venir jouer le petit malin.
Enfin c´est choses courante ici...
Aller remu toi un peu et tu vera, peut être tu arrivera enfin à répondre au sujet.
Je s´ai c´est dure pour toi qui en fait ne vient sur ce poste que pour poster des commentaires inutiles.
Mais si tu fais un petit effort tu veras tu y arrivera, il suffit dit croire.(muhahah)
C´est simple je vais t´expliquer, tu lis bien chaque phrases et tu veras petit à petit ton cerveau va s´éclairer et là!! un grand sourir va s´afficher sur ta ganache et tu va crier haut et fort: "OUI j´ai compris le sujet je vais pouvoir enfin y répondre et arrêter de poster mes réponses à deux balles enfin je comprend ce qu´il veut dire etc etc..."
Enfin tu seras un petit garçon (lol) heureux et plus jamais non plus jamais tu ne postera tes commentaires inutiles, enfin pour toi se révélera un jour nouveau....
Oh c´est beau merde je pleur mouhahahhah.

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 11:28:51

pk les gens se disputent t ils?
car ils sont en desaccord
pourquoi s´insultent t ils?
car ils sont primaires

un peu de diplomatie mes amis

un desaccord doit se passer ds la communication et nous devons traiter avec les hadicapes et difficulte de chacun ( comprehension, syntaxe, vocabulaire) alors composons . ..

hummmm allez c t une note power flower

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:40:34

Toi méchant, moi taper tête sur rocher pour manger cerveau.
Miam miam cerveau bon.

La vidéo du moment