CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield meurt!!!!

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:20:08

Voila , comme je vois pas encore de post , je cree celui la , pour bien montrer que battlefield1942 est en train de perdre de plus en plus de vitesse ses derniers temps .
Ce jeu a deja bien plus d´un an , mais je vois que beaucoup commence a avoir un ral de bol du jeu , du a voire toujours les meme maps , les memes textures , une lassitude qui fait voltige de plus en plus de clan qui soient se disloqueent , soient migre vers un jeu plus recent .
Deja les news du jeu se font de plus en plus rare , quelque mods encore en devellopement font des news , style fh , mais on voit bien que le jeu s´essouffle .
Le probleme , c´est que battlefield1942 a ete un pionner dans le style multijoueur avec des vehicules . Battlefield vietnanm n´a pas ete a la hauteur pour remprendre le flambeau , tout les espoires se tournes vers le tres contreverse Battlefield 2 , qui ont espere ne sera pas du pure POE

Donc voila , a vous de reagir

Max1991
Max1991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:27:38

moi je continue a bf42.BFV j´mais cor bien avant mais mtnt je déteste ce jeu et BF2 il me faudra ma nouvelle carte graphique et plus de RAM...

Max1991
Max1991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:28:56

mais d´un autre coté y a 2/3 jours j´ai regardé sur le site officiel bf42 ou il mettent le nbre de players online et y en avait plus de 4000 ce qui est qd mm po mal du tt

damieno91
damieno91
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:30:22

BF42 meurt ? Cherche des jeux qui sont sortis il y a un ans avec autant de joueur, il n´y en a pas forcement beaucoup. Moi je pense qu´aprés BF2 beaucoup vont se remettre a BF1942 car le concept ne va pas leur plaire... Tout le monde met trop d´espoir sur ce jeux, ils seront deçu.
Pour ma part mon PC n´est pas assez puissant alors ca va etre dur :lol: .
Vive BF1942

Max1991
Max1991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:27:33

les gars pr info bf a 2 ans...

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
30 décembre 2004 à 14:41:05

Tu as pas fini de nous faire chier Neon? Casse toi si BF meut! Laisse nous tranquille! On va pas polemiquer avec toi! Vu que tu pars du principe que tu as raison! Retourne jouer à CS, et laisse nous jouer en paix!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:19:50

Battlefield vietnanm n´a pas ete a la hauteur pour remprendre le flambeau

surtt pour dire de telle connerie

Kozzi
Kozzi
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:29:00

Perso je suis à peu près d´accord avec ce qu´il dit, c´est vrai qu´il faut l´admettre, je me lasse un peu et il n´y a pas que moi. D´accord aussi sur le fait que BFVietnam n´était pas à la hauteur. Et je sens que certains mise trop sur BF2, ca va se rapprocher plus de BFV plutot que de BF42 et çà, il faut bien se le mettre dans la tête...

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:54:09

hoooooo!!!!calmos [TEF]Destructor ! !!
Je suis desole mais la verite est la ! Bf42 est bel et bien en train de mourir
Le nombre de news qui s´affaiblit , les newser eux meme qui arrete , des clans fondes depuis un moment comme les LQE et qui vont sur CSS par lassitude de bf
Pleins de truc comme ca qui montre bien que bf meurt , et que le risque est que bf2 ne puisse predre correctement le relais

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:05:13

T AIME BIEN FAIRE LE CROQUEMORT TOI
mort ac plus de 4000 joueurs je compte pas le we
arrete tes fantasmes
bfv+bf42 ca reste le online pure vehicule t en a d autres peut etre bf2 se rajoutera comme bfv et bf4 avant lui
j ai la saga depuis le debut et crois moi que ca reste bien vivant grace aux mods surtt qd aux clans osef que certains disparaisssent pour jouer a des dm de hl2 ce qui compte c que les joueurs soit la et ils sont la
alors les cassandres comme toi qui predisent des trucs a la paco rabanne ca va quoi
mate le nbre de joueurs tu revisera ton jugement qui n a aucun sens
je ne joue pas a ce jeu pour un clan mais pour jouer et ce depuis 2002

pour finir ceux qui retourne a cs n avait rien a faire sur bf donc qu ils partent jouer a un gameplay depassé ss vehicule sur des cartes grandes comme ma piaule lol
allez c bon css aux chiottes ca ca sent le rance c clair
en fait tu m a foutu la haine ac tes affirmations fantaisiste
c pas souvent mais la ca passe pas

qsxw
qsxw
Niveau 4
30 décembre 2004 à 17:12:59

:ouch:

LOL il faut avouer que ceux qui ont pas de pc assez puissant pour faire tourner je ne sais koi
reste sur bf42

maintenant a dire que le jeu est mort

perso a mon humble avis je trouve pas le jeu va avoir 3 ans et je m eclate autant avec

je peux conduire moulte vehicules et en plus je peux piloter de helicopteres sur certains mods

que demande le peuple

bf42 vis bien et se porte bien

:bye:

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
30 décembre 2004 à 18:47:10

LoL, les LQE partent sur CSS, une des seules teams, et puis, elle était inactive et inconnu... Alors, tes exemples à deux balles Neon, tu les mets à la poubelle!

Pour ce qui est de BF2, ça va surement être un DC, sauf en jeu...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:47:52

exactement

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
30 décembre 2004 à 19:18:49

heu franchement pour ceux qui sont lassés de bf42 passez donc sur un de ses mods . .. vous verrez bien que bf n est pas mort et loin de la.

FH par ex emple est en plein developpement . .. regardez donc la version qui vient de sortir ce jour ! !

Je ne parle pas des autres mods tel que DC car je n est pas trop accroché ( ce n est pas la ww2).

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:29:35

C´est vrai que fh donne encore un peu de souffle a bf , mais ca continura pas pour encore tres longtemps

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:42:30

ca te ferait plaisir hein
mais putain retourne jouer a CS
croque mort de mahleur
t un vrai borné toi
hein
c pas mort on te dit

takeoff
takeoff
Niveau 8
30 décembre 2004 à 22:03:31

Je suis d accord avec Neon!
Vous etes tout content qu il vous reste 4000 joueurs en week end mais il faut savoir que en mai dernier il y avait environ 25000 joueurs en semaine , ce qui montre bien que les jours qui restent a btf1942 sont comptés.Et pour ceux qui se resignent a dire qu il lui restent un grand avenir c est qu il ne veulent pas croire que bf va bientot mourrir et se cache la vérité

kix
kix
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:11:11

Ambre . . c´ est pas moi qui aie ecrit celà, mais evidemment j´ approuve ^^

Ceci dit , un jeu n´ est pas eternelle , BF a 2 ans, pas 1 , ensuite c´ est surtout des mods comme FH qui le font vivre . logique tout ça . ..

tonton62
tonton62
Niveau 4
30 décembre 2004 à 22:14:12

bf meurt pour se kil le vele...
Mais pour les otre comme moi on se di ke bf a encor plein de resource comme les mods ki donne une nouvelle " vie" au jeu.
Neon tu parle des =LQE= jen fé parti et il parte sur CSS car la plupar ne son plu motivé mé il i en a dan cet team ( LQE) ki son encor motivé comme moi Mais le probléme c ke soi disan notre leader et co-leader ne vele pu rien alor tou le monde doi suivre sen rien dir. Moi je non c pour ça ke je recherche une nouvelle team afin de pouvoir résté en piste o lieu de me lancé dan un otre jeu ki narive méme po a la cheville de bf ( comme CSS : taille des map , pa de véhicule....).
Alor si tu croi ke bf meur lache laffaire et laisse nou joué et va joué a CSS.

Jen profite pour passé une annonce :p) : je cherche une team MOTIVER et ki jou ENCORE car moi je ne veu pa marété là :p

Mon nsm : mastertonton@hotmail.com

Heu......g tou di je croi ; )
++

deathmaske
deathmaske
Niveau 3
30 décembre 2004 à 22:19:23

excuser moi je lance un appel al aide car j ai un probleme avec mon jeu et personne ne veu m aider vener m aider please je vous en suplie battlefield 1942et desert combat me manque