CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield meurt!!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:43:08

je ne l insulte pas
je lui fait retrouver la raison jackie
qd on fait des top pareils faut assumer

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
31 décembre 2004 à 21:57:55

je suis d´accord avec un seul pts vietnam a pas ete a la hauteur

sinon sur le rest cette été avec la sortide la trilogie et de la basise des prix des jeux BF bcp ce sont rué dessu

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:40:02

Battlefield est loin de s´eteindre, contrairement a Neon...

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
31 décembre 2004 à 22:51:20

looooool

c´est beau sa :)

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:09:56

le choix de serveur reste toujours largement consequent, il reste des personnes qui aiment ce jeux plus que tout, ca me suffit donc alors pour y jouer.
tant que je n´aurais aucun mal à trouver de bon serveur je n´ai aucune raison de me plaindre, ensuite rien à branler qu´il n´y ai plus que 4000 joueurs au lieux de 25.000, je dit meme tant mieux, dans les 25000 il devais y avoir énormément de boulet qui maintenant sont moin présent :-)

takeoff
takeoff
Niveau 8
31 décembre 2004 à 23:22:18

Je suis d accord avec Neon!
Vous etes tout content qu il vous reste 4000 joueurs en week end mais il faut savoir que en mai dernier il y avait environ 25000 JOUEUR!!!!!! en semaine , ce qui montre bien que les jours qui restent a btf1942 sont comptés.Et pour ceux qui se resignent a dire qu il lui restent un grand avenir c est qu il ne veulent pas croire que bf va bientot mourrir et se cache la vérité

AMBRE_FR TA DE LA MERDE DANS LES YEUX OU KOI, JE PARLAIS DES JOUEURS ET PAS DES SERVEURS. D AILLEURS LA PLUPART DES SERVERS SNT VIDE

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
01 janvier 2005 à 00:01:07

Putain, vas y casse toi! On en a marre de toi! Tu pars du principe que tu as raison! Il y a pas moyen de polémiquer! Tu es pas content, casse toi! Il y aura un noob en moins sur BF! Au lieu de rester sur vos serv FR, avec les noobs, allez jouer sur les grands serveurs allemands, ou le niveau y est! Et vous verrez que BF n´ est pas mort, et que c´ est vous les noobs dans l´ histoire!

BF2, ecraser BF42? LoL! BF2 ça sera DC, sauf en CD! La même connerie! DC et BF42, ça à rien à voir avec BF42! Alors, Neon et Takeoff, cassez-vous, et retournez play à CS!

raptors5001
raptors5001
Niveau 8
01 janvier 2005 à 04:58:32

:lol: BF est mort? merde on m´a pas prevenu :( chui toujours le dernier au courant c´est pas juste ! !
Snow t´aurai pu prévenir merde !
/ me lance ASE ! > > 5h du mat ( France) > > 1500 joueurs le soir du 31 decembre ( BF seul sans les mods) ! ben pas si mort que ça le BF.
Enfin bref si vous trouvez BF mort vous n´avez strictement rien a faire ici ! foutez le camp sur votre HL² DM avec ces 2 maps et le CSS replique exactement de CS avec 2 effets en plus !
Viva el ~[LaMa]~ ! !

NEO_Chri[fr]
NEO_Chri[fr]
Niveau 6
01 janvier 2005 à 06:02:56

bon, écoutez:
pour ceux qui trouve que BF42 se meurt => ils iront jouer à d´autres jeux et LÀ BF42 sera mort

pour ceux qui pense que Bf42 est bel et bien vivant=> ils contiruront à joué à BF42 et LÀ BF42 sera encore vivant

donc tout le monde a raison!!!1
aller, c´est pas grave, vous pourrez toujours vous disputez sur consoles vs PC ou alors Ken ou Barbie tien!

( N´empeche qu´il est fort Bf: vivre et etre mort en même temps...bon z´vas boïre un p´tit bailey moï!)

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:35:58

Dsl Ripi, mais j´étais trop absorbé par WoW :D

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:58:11

c pas pr dire mais pr le mmt sur BF42 y a 2250 players contre 950 a bfv alors si bf42 meurt... :sarcastic:

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:02:00

regarde ça et dis moi si bf est si mort que ça: http://archive.gamespy.com/stats/

qsxw
qsxw
Niveau 4
01 janvier 2005 à 12:04:14

pour un mort :mort:

bf42 :salut:

se porte plutot bien :nah:

il faut arreter :gne:

le bebe est bel et bien vivant :content:

:dehors:

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
01 janvier 2005 à 12:10:39

Il y en a qui comprenne mal
Il est pas encore mort
Il est entrain de mourir
Ya un difference la!!!
Tef destructor tu va commencer par fermer ta gueule , car me traite de noob signfie bien que tu me connais tresssss mal . c´est pas parcke tu sais pas jouer que les autres ne le savent pas .
On creer un topic et yen a qui se permette d´insulter les autres , non la vous partez trop en late , ok vous aimer bf mais y a des limites pour les reponses

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
01 janvier 2005 à 12:16:16

le blem avec bf
C´est que aujourd´hui il faut la race d´heure de jeu pour retrouver les delirs d´en temps
Et que le truc , C´est qu´il y a de plus en plus de boulet de cs qui viennent sur bf et qui save pas jouer.Resultat tu t´emerde a jouer pendant des heures maintenant sauf si ya des bons joueurs qui sont eux de plus en plus rare

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:46:41

je vais donc me calmer et te demonter tes arguments si t insiste

´est que aujourd´hui il faut la race d´heure de jeu pour retrouver les delirs d´en temps

ha bon qu est ce que t appelle les delires d antan c trop vague ca
une race d heure ca veut dire quoi que tu trouve pas de serveurs ?
UTILISE ASE EST SES FILTRES PARMI LES 100 AINE DE SERVEURS T EN TROUVERA BIEN UN
a moins que je n ai pas compris ton argument cela dit c mal formulé
reformule
ensuite

Et que le truc , C´est qu´il y a de plus en plus de boulet de cs qui viennent sur bf et qui save pas jouer.Resultat tu t´emerde a jouer pendant des heures maintenant sauf si ya des bons joueurs qui sont eux de plus en plus rare

la je comoprend plus j ai constaté exactement l inverse les boulets sont parti sur cs et c tans mieux ceux qui restent ce sont les vrai joueurs qui adore ce jeu surtt si tu dis que ce jeu est en train de mourir donc selon toi il y aurait de plus en plus de noob
tu te contredis car c leffet inverse
va jouer un ti peu a fh tu va comprendre ta douleur
au contraire plus le temps passe et plus les joueurs qui restent plus de 4000 qd meme restent sur ce jeu car il est unique ce ne sont donc certainement pas des noobs qui viennent d ht ce jeu n est ce pas lol
tes arguments ne valent rien si on prend la peine de te le demontrer donc la je pense que t a compris .
j ai horreur de la mauvaise foi utilisée pour avoir raison .
je t ai pas insulté la
ca va ?

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:17:29

" des bons joueurs qui sont eux de plus en plus rare"

Ah vi, tu en es sur de ça? N´ importe quoi! Les bons joueurs ne sont pas sur les serveurs FR, du moins, très rarement! Sors de tes vieux serveurs à deux balles!

Mais d´ abord, tues qui pour dire qu´ il y a des noobs? On t´ a jamais vu jouer! Peut être tu en es un aussi!

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
01 janvier 2005 à 13:20:37

ca sert à quois ces topic à la con genre battlefield se meurt
et alors meme si c´etait vrai, ca te fait quois ? ?
on s´en fou royalement de ta reaction ( attention je n´ai pas dit que ta reaction etais débile, je respecte tes idées meme si je ne suis absolument pas d´accord)
vive la bisounours action team :-)

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:33:05

je joue a bf depuis un bon moment
Je connais tres bien fh et les bons serveurs,je rappellle quand meme qui si vous le saviez pas mon clan dispose de l´un des serveurs les plus frequentes du net cote francais pour dc , alors je suis bien places pour voir comment ca joue,surtout qu´on passe de plus en plus de temps a virer les boulets
Au lieu de dire , ouais sort de tes serveurs a deballes , sortez vous meme du forum pour chercher les serveurs correctes
C´est vrai que bf est unic , c´est ca justement que je voulais souligner dans mon topic , c´est que le jeu va disparaitre dans quelques mois sans qu´il n´y est une vrai suite valable

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:57:55

lolll et c´est reparti comme en 2004 . .. ho les gars coolll cest la trève des confiseurs ! ! :ok:

vive FH ! !! une des suites possible pour bf ! ! en tout cas ce qu aurait du etre bf42 des le depart ! ! :ok: