CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield meurt!!!!

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:01:44

je sais pas pourquois je t´insulte, c´est ptetre parce que j´aime ca :-)

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
02 janvier 2005 à 21:09:18

Dans bf il faut toujours prevoire des protections face a ce qui aime te perforer par derriere avec leurs gros engins! :-p

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:32:28

petit coquin va

mcneiljimmy
mcneiljimmy
Niveau 3
03 janvier 2005 à 06:06:13

slt vue que se forum marche beaucoup jaimerais que vous maidier je veut macherter le jeu complet de battlefield allors je me suis dit ma aller voirs ses quoi jai telecharger le demo puis quand je clique dessus lecran vien nooir pour rentrer ds le jeu ppuis sa quitter pis sa dit qui a u une erreur merciii de maidderrrrrrrrr

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:21:33

bf ne vaut plus que 15€ ( tout comme vietnam qui vaut 15€ lui aussi) c´est le moment d´en profiter

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
03 janvier 2005 à 12:25:18

Hein?????15€?????ou ca????Moi je le vois tjrs a 60€ chez auchan

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:08:23

1 ere regle ne jamais aller a auchant ht du jv
2 eme regle faire une recherche ac des marchands online.
3 eme regle sort 15 euros + frais de port
c chez toi
t content
mais come c mort neon c pas pour toi lol.

fouckweb
fouckweb
Niveau 5
04 janvier 2005 à 17:41:07

T1 vous m avez fait délirer . .. j viens de me taper tout le topic depuis le début pour en arriver là ! !!!
Néon je dit que c pas serieux ca, tu viens de me faire perdre une heure avec tes conneries . ...

En plus pour te retourner a la fin et dire que c été pour avoir 100 réponses ? ???? :nonnon:

alors la je dit fé ch.... bordel . ...

Merci a ambre et aux autres de garder intact la flamme de notre bon vieux BF . ..

parceque ce jeu il en a au moins encore pour 5 ans . ..

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 janvier 2005 à 01:04:24

meme avis que fouckweb, je voyais mon petit ambre chaud la braise pret a mordre et d´un seul coup, rebondissement tout ca pour faire 100 messages OMG!!!

[mod troll serieux ON]

en meme temps soit BF2 est une bombe soit BF dans sa globalité s´eteindra. vous ne pensez pas ?

kix
kix
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:30:45

Je sais pas . .. FH est de plus en plus joué . C´ est clair que BF42 est en fin de vie . Le moteur se fait poussif , une certaine lassitude regne . Maintenant que BF2 soit une bouse , et le restant des BF coulent. Possible .
Je suis tres partagé sur le " 2 " Les videos , contrairement a ce que beaucoups de " beats " racontent , sont moches . Heureusement les nouveautées ds le team play ont l´ air pas mal . Mais qu´ est ce que celà a l´ air " bourrin"...

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
05 janvier 2005 à 13:24:49

c´est clair que en regardant les video, ça m´a a moitié fait pensé à bf:v ( au niveau du bourrin) evidemment, ambre va arriver en fore en disant que bf:v n´est pas bourrin mais je trouve qu´il l´es quand meme plus par rapport à bf1942. mais on ne va pas recreer une autre polemique là dessus parcequ´on va pas en finir lol.
maintenant, ce ne sont que des video donc attendons la demo avant de nous prononcer sur quoi que ce soit.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:58:35

erreur jackie je suis d accord bfv est bourrin et alors j aime car justement c bourrin je le suis moi meme pas kix lui c un non bourrin tte notre difference est la
je le dis haut et fort vive le bourrinage arcade

e suis tres partagé sur le " 2 " Les videos , contrairement a ce que beaucoups de " beats " racontent , sont moches . Heureusement les nouveautées ds le team play ont l´ air pas mal . Mais qu´ est ce que celà a l´ air " bourrin"...

kix +1 j ai vu ca en haute rez ben c du poe ac artifices minimesheuresement que le teamplay et voi ip lui est nouveau enfin mieux qu avant quoi.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 janvier 2005 à 14:19:31

realimentont un peu le debat :p

le fait qu´il soit mons beau que prevu ( et encore...) n´est il pas une bonne nouvelle pour les possesseurs de cfg legeres ou hors d´age de plus jouet´on a un jeu pour le graphismes ou pour autre chose . ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:40:52

julio met le lien du top de bf2 tu c celui qui parle des graphs bas pour perf
celui ou je ne vs comprend pas.
lol

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 janvier 2005 à 15:43:21

a tes ordres :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1176045-1-0-1-0-0.htm

par contre la prochaine fois que tu me fais un reply SMS style je te fais pendre sur le champ :p

mylife
mylife
Niveau 1
05 janvier 2005 à 16:45:24

allons jouer pluto ke parler
essayez bf1918

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:13:52

Mon truc premier n´etais pas de faire un forum a 100 messages , mais bien de dire aux autre que bf meurt.
Ca je le maintien , bf1942 meurt a petit feu , y a peut etre encore des gars qui l´achete , ils en profite si il est a 15€ , mais il n´a plus le prestige d´en temps.

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:16:22

Que bf meurt , c´est mon point de vue , juste mon point de vue , mais qui a l´aire d´etre base sur des trucs vrais
Je sais si ce que je viens de dire est comprehensible lol .
On peut ne pas etre d´accord avec moi , comme ambre , mais comme lui je n´ai pas changer d´avis d´un poil , donc a quacun de voir .
Les jeux je ne les achetent pas sur le net , je prefere les chercher moi meme , j´achete juste mon materiel pc sur le net .

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:17:31

En fait , lol , a la grande stupeur , je dois vous avouer que le truc des 100 messages c´etait pour calmer ce topic,dont les reponses commenceait a partir en late

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:11:25

juste en passant, vous le trouverez pas a 15 € sauf en occasion!!!
Le seul prix intéressant que j´ai trouvé c´est 30 € pour battlefield 1942 anthologie ( Battlefield 1942 + Arsenal Secret + Campagne D´Italie)en 24h sans frais de port,intéressant.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1472170&Origin=KELKOO_CULTURE&OriginClick=yes