Kenshirow
Membre actif
MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 3:33 pm Sujet du message: Répondre en citant
Salutation distinguée tout le monde. ( ca fait unpeu too much je sais)
Pour ma part j´ai également testé BFV, et quitte à ce que mon avis déplaise à certains, je trouve que c ´est un jeu interessant, j´entends par là par rapport à ce qu´on a vu je pense à arsenal secret ( rien que le nom j´ai rigolé et surtout pas acheté ) bref, BFV est sympatique, c´est sur si certains on voulu testé contre des bots,c ´est pas terrible, mais franchement que quelqu´un me dise depuis quand et surtout où on peut jouer contre des bots et ne pas s´emmerder.
Graphiquement meme si c´est pas le moteur graphique d´un unreal, c´est toujours mieux qu´avant.
Les helicos c´est le jours et la nuit avec le vénérable et respecté DC.
+ stable, meilleure maniabilitée .
Il reste des trucs qui demande un temps d´adaptation, on vas dire genre les menus qui sont unpeu louche et deux trois trucs.
Pour le nombres de maps, cest vrai 14 c´est peu, mais pour infos à sa sortie aucun mod n´a proposé 40000 maps.
Cependant ceci n´est que mon avis mais je trouvais important que quelqu´un defende unpeu BFV.
Derniere chose que je comprends pas et après je clos ce message est ce quelqu´un peut me dire pourquoi certaines personnes sur ce forum ont tendance à parler des joueurs de CS de façon limite méprisante.
Pour ma part, j´ai laché l´affaire avec CS cependant avant l´arrivé de BF l´un des meilleurs jeux multi joueurs, je rapelle au passage que c´etait CS.
Est-ce que certains ne serait pas entrain de cracher dans la soupe dont il se sont nourris?
Maintenant pour BFV à chacun de voir ce qu´il voudra faire ceci je le redis ce n´était qu´un avis perso unpeu long désolé mais perso.
et allez un ptit dernier pour la route
je rappelle a tous que bfv est patché et a de nouvelles cartes et de nouvelles features ect
donc a prendre un test pourri c pas terrible surtt qd ca date de mars ca a changé depuis pour les qq defauts qu ils y avait tt comme bf42 en son temps
ha ha neon tu ne m auras jamais.
pas moi.