c'est bien ce que je disais dans ma 1ère phrase (Posté le 09 avril 2008 à 12:28:06) le "on" de "on écrit sans language(..)" de désigne PAS, mais désigne les ançiens du forum
une fois de plus tu inverses mes propos
arrêtes de les lire, ça ira mieux pour nous 2
marre de perdre mon temps à te reprendre sans cesse 
-------------------------------
JETERO, à part créer des topics de troll https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14162679-1-0-1-0-0.htm en se foutant de tout ceux qui te réponde en rétorquant qu'ils ont pas d'arguments (les tiens valent pas mieux mon gars) je te lis depuis 1 semaine et t'a même pas tenter d'aider qui que ce soit en passant...(genre, je viens, je prend et je donne rien et je me casse, bravo l'esprit, les forums sont riches d'info avec des forumers comme toi...)
mais pour ton topic, suis-je venu t(y dire qu'il (selon moi) servait à rien? ou que tu t'y comportais de façon franchement hautaine avec certains? NON! j't'ai foutu la paix, car je respecte les forumers même ceux qui gonflent, alors POURQUOI toi tu te permet de rebondir sur tout mes posts (qui te sont pas detinés en particulier) à tenter de les descendre?
t'es un débil ou quoi? grattes-toi si y'a un truc qui te démanche et restes cool
aujourd'hui en 12h j'ai débloqué 3 forumers, ouais j'me la pête à mort hein? BEN NON c'est juste que c'est à 95% le BUT d'un forum d'aider les gens, alors question :
purée à part gonfler les gens et te prendre la tête avec quasiment tous tu sers à quoi? (NîmesOlypimque, lui, tente d'aider au moins et le fait vivre avec ses screens)
"comment tu te sens plus rintintin, reviens sur terre mec."
c'est pas moi qui fly, c'est toi et ton niveau qui êtes au dessous de tout, alors forcément tu crois voir certains voler...
t'es pas content de ce forum? personne te retiens, y'en a des tas d'autres de francophones sur stalker