CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que se passe-il actuellement a chernobyl

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:28:06

on écris "blanc" vous lisez "noir" (c'est qu'une expression :ok: )

je ne suis PAS le modeo,

on écris sans language SMS, sans faire trop de fautes (du moins on essaye), avec de la ponctuation, des paragraphes...et vous y arrivez toujours pas...

c'est normal que ça parte en cacahuète tant que certains feront pas d'efforts.

JETERO
JETERO
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:33:13

comment tu te sens plus rintintin, reviens sur terre mec.

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:59:48

Bin je trouve qu'on s'en sort pas trop mal rintintin niveau ponctuation, orthographe, on utilise pas le langage sms !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:10:30

c'est bien ce que je disais dans ma 1ère phrase (Posté le 09 avril 2008 à 12:28:06) le "on" de "on écrit sans language(..)" de désigne PAS, mais désigne les ançiens du forum :ok:

une fois de plus tu inverses mes propos :bravo: arrêtes de les lire, ça ira mieux pour nous 2 :ok: marre de perdre mon temps à te reprendre sans cesse :hum:
-------------------------------

JETERO, à part créer des topics de troll https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14162679-1-0-1-0-0.htm en se foutant de tout ceux qui te réponde en rétorquant qu'ils ont pas d'arguments (les tiens valent pas mieux mon gars) je te lis depuis 1 semaine et t'a même pas tenter d'aider qui que ce soit en passant...(genre, je viens, je prend et je donne rien et je me casse, bravo l'esprit, les forums sont riches d'info avec des forumers comme toi...)

mais pour ton topic, suis-je venu t(y dire qu'il (selon moi) servait à rien? ou que tu t'y comportais de façon franchement hautaine avec certains? NON! j't'ai foutu la paix, car je respecte les forumers même ceux qui gonflent, alors POURQUOI toi tu te permet de rebondir sur tout mes posts (qui te sont pas detinés en particulier) à tenter de les descendre?
t'es un débil ou quoi? grattes-toi si y'a un truc qui te démanche et restes cool :cool:

aujourd'hui en 12h j'ai débloqué 3 forumers, ouais j'me la pête à mort hein? BEN NON c'est juste que c'est à 95% le BUT d'un forum d'aider les gens, alors question :
purée à part gonfler les gens et te prendre la tête avec quasiment tous tu sers à quoi? (NîmesOlypimque, lui, tente d'aider au moins et le fait vivre avec ses screens)

"comment tu te sens plus rintintin, reviens sur terre mec."

c'est pas moi qui fly, c'est toi et ton niveau qui êtes au dessous de tout, alors forcément tu crois voir certains voler...

t'es pas content de ce forum? personne te retiens, y'en a des tas d'autres de francophones sur stalker :bye:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:11:24

de désigne PAS :d) TE désigne pas ( :desole: )

konan91
konan91
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:22:34

Bon on pourrait revenir au sujet svp parce que la les embrouilles qui ne servent a rien sa saoul ( j'en ais trop vus sur d'autre forum :pacd: ) ...

Ce que je sais sur Tchernobyl , c'est que si la centrale explose , la moitié de l'Europe sera détruite ...

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
10 avril 2008 à 02:18:47

bah alors konan tu l'as le jeux ou quoi :question:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
10 avril 2008 à 02:35:56

des videos actuelles sur chernobyl

http://fr.youtube.com/watch?v=BCg__9yeSE4

ptain mais c'est le camp des stalker au milieu de la video :ouch2:
ps:c'est un peut glauque quand meme de comparer des fois le jeux a la realite,mais bon :-(

d'ailleur bientot la date aniverssaire de la catastrophe...faudrai voir ce qu'on pourai faire...

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
10 avril 2008 à 02:45:38

des images durs quand meme... :desole: j'lavais pas matte completement avant de la poster

la decharge!!elle existe! :ouch2: y'a les memes camions de pompiers,les elicos,tout...
elle a deja ete poste ici la video,vous l'avez deja vu :question:

JETERO
JETERO
Niveau 8
10 avril 2008 à 03:14:50

hé ben rintintin, il t'a fallu creuser pour trouver des "arguments" en ma défaveur qui en fait sont totalement dénués de sens.

Topic de troll? je ne vois pas de quoi tu parles, si tu pouvais être plus précis.

Je n'aide personne? p-e parce que c'est ma première partie de stalker et que je débarque à peine dans les entrepôts? et que j'évite à tout prix les topics de spoil?
Et puis même, quand j'arrive sur un forum je n'ai pas systématiquement dans l'idée de me transformer en bon samaritain pour me faire bien voir. J'aide selon que la question ou le problème posé m'inspire et selon mon humeur.

Mais ce que je comprends c'est que tu te sers de cette soi-disant position de samaritain pour donner des leçons. Il n'y a qu'à te lire, ça saute aux yeux. Mais en vérité je m'en tape un peu quand même, de toutes façons tout le monde se rend compte que tu te sens supérieur. Juste rappelle toi que tu es un type comme les autres qui dit des trucs sur un forum comme les autres.

Une telle envie de reconnaissance, un tel besoin de se sentir supérieur, ça cache forcément quelque chose. Mais quoi? je m'arrête là je ne suis pas psy. Et puis des gens qui ont les mêmes symptômes que toi y en a à la pelle sur le net.

Et puis je suis débile, j'ai un niveau en dessous de tout etc., tu dois avoir une boule cristal. C'est encore la preuve que pour te sentir supérieur, tu dois tenter de rabaisser les autres.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 avril 2008 à 03:30:52

topics sur Elena Filatova, the "kid of speed" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14133860-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14113106-1-0-1-0-0.htm

son blog :
http://www.angelfire.com/extreme4/kiddofspeed/index_fr.html
ou
http://www.virusdesign.com/Journaldevoyage.com/pripyat/index.html

son livre sur tcherno n'est plus en téléchargement gratuit (mais en lisant son blog on a 80% du livre et 90% des photos)

sinon, rien à voir avec la réalité mais si ça intéresse certains :

un extrait du film Stalker (1979) (video de droite) :
http://fr.youtube.com/watch?v=fjvW4oiIrDs&feature=related
le film est en COULEUR, là c'est soit juste un choix artistique pour montrer la désolation de la Zone quand il entrent en douce dans la Zone, soit dû à une des galères de bobines au développement
(dans l'extrait ils (le héros, le stalker, et des types qui le paye (sa fille malade) pour entrer dans la Zone qui est interdite aux civiles, car c'est très dangereux, beaucoup de morts (anomalies), car lui en est revenu plusieurs fois) viennent d'éviter les militaires en jeep et sont passés sous leurs balles, le stalker les mène alors à un petit passeur (mini-stalker? :rire2: ) avec son véhicule sur rail pour faire quelques kilomètres)

j'arrive pas à mettre la main sur une petite vidéo vostfr, désolé,
le Tatoué ressemble beaucoup au héros je trouve (le type à la tache blanche sur la tempe gauche, encore + flagrant sur les affiches oui il paraît encore + maigre que dans le film))

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker_(film)
(film inspiré du roman d'Arcardi & Boris Strougatski "Stalker Pique-Nique au bord du chemin" (1972) http://fr.wikipedia.org/wiki/Pique-nique_au_bord_du_chemin )

le film n'existe qu'en vostfr exclusivement
(Prix du Jury œcuménique lors du Festival de Cannes 1980,
Prix du Jury et nomination au prix du meilleur film, lors du festival Fantasporto en 1983)
long et lent c'est pas un flim d'action mais + une réflexion philosophique
à voir absolument pour tout bon Stalker :ok: .

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 avril 2008 à 03:37:40

c'est pas ma faute si tu sais pas ce que veux dire troll :rire:

si tu crois que je me sens supréieur (ce qui est faux) c'est surtout car tu dois faire un complexe d'infériorité :rire:

tu ne me connais pas, tu débarques et tu me juge, me critique, alors à mon tour de me défendre que ça te plaise ou non,
mais si tu étais là depuis un an tu verrais que tu te trompe sur mon compte :ok:
mais tu fera même pas l'effort de voir si c'est vrai ou pas, j'me trompe? alors lâche moi et restons en là.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 avril 2008 à 03:40:46

hé ben rintintin, il t'a fallu creuser pour trouver des "arguments" en ma défaveur qui en fait sont totalement dénués de sens.
-----------------------------
tous ceux qui liront ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14162679-1-0-1-0-0.htm verront que ce que je dis est absolument vrai :rire:

JETERO
JETERO
Niveau 8
10 avril 2008 à 08:03:57

bien sur, tout ce que tu dis est absolument vrai, ce n'est même pas la peine de vérifier.
C un topic ou je parle d'un hypothétique mmo basé sur l'univers de stalker, j'ai fait la même chose sur le forum de fallout, jvois pas ou est le troll dans cette histoire.
Mais tous tes arguments sont des arguments de gamin de la cour d'école. Tu te défends bec et ongle comme un hargneux parce que tu sais au fond de toi que la critique que je te fais est tout à fait pertinente, et ça te fait mal, et d'ailleurs ça se relfète dans tes posts sur d'autres topics.
Mais je le répète, je m'en fous en réalité, je passe mon temps, et je suis de passage, comme tout le monde.

konan91
konan91
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:45:42
  • fantasywarior Voir le profil de fantasywarior

* Posté le 10 avril 2008 à 02:18:47 Avertir un modérateur
* bah alors konan tu l'as le jeux ou quoi :question:
* Lien permanent

Non toujours pas T_T

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:46:11

Au sujet des vidéos, le fait est qu'en plus d'être pour la plupart des anciens déplacés lors de la grande évacuation en 1986, les devs ont obtenus des autorisations afin d'entre dans la zone d'exclusion (son vrai non) pour prendre des photos et faire des vidéos.

Depuis le début le but des devs était de faire ressentir la zone au joueur telle qu'elle est pour de vrai, ils ont utilisé les photos et vidéos prises afin de recréer EXACTEMENT la Zone!
En réalité au débuts ils voulaient faire en sorte que le jeu se déroule sur une seule carte qui représenterait toute la zone! Mais ils ont vite abandonné cette idée pour 2 raisons:
1/ Aucune carte graphique ne pourrait supporter à la fois une Zone vivante de 40 km de diamètre et des affichages de haute qualité.
2/ En réalité les devs ont laissés les plans les plus "intéressant" de la zone, car a pas les petits villages à droite à gauches, Rostok, Yantar, la Forêt rouge, Prypiat et la centrale, il y a...rien! Et que les joueurs risqueraient pas d'apprécier d'avoir à se trimballer sur un plaine de 6km pour aller du Bar aux Entrepôts militaires par exemple!

Sinon pour l'anecdote c'est pour cette 2° raison qu'ils voulaient mettre des véhicules allant jusqu'au hélicos, mais ils ont du abandonner l'idée, déjà parce que avec des zones plus petite ça perdait son sens, ensuite parce que les véhicules arrêtait pas de se prendre des anomalies et de péter!

C'est dommage car j'avais vu un lien sur ce forum qui menait à une interview des devs du jeu, ils y expliquait leur collecte d'informations et on voyant des photos comparatives réalité/jeu, et là ça devient vraiment bluffant!
Si quelqu'un avait encore ce lien pour le mettre ici!

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:50:12

:bravo: merci attila1987 c'est vraiment interessent!
si quelqu'un a ce liens...

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
13 avril 2008 à 04:10:50

Merci fantaisywarior pour cette video que j'ai regarder avec beaucoup d'attention, moi qui voulais des information sur se que provoque les radiations sur les annimaux, j'ai pu en voir et en apprendre plus.

Une derniere question : Comme ont peut le voir egalement sur la video, certaines maison ont le toit arracher, ou des endroits bazardé, je n'arrive pas a comprendre pourquoi, il faut dire que pour de vrai je ne connaîs même pas tout les dégâts que provoque les radiations mise appart que sa fait des humains malformés et des annimaux aussi, pouvez-vous m'expliquer ?
Merci

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
13 avril 2008 à 04:22:38

de rien :ok:

tu veux dire ce qui detruit les toits :question:
si c'est ta question,je supose que c'est simplement 20 annees environ d'intemperies et de l'entretient inexistant

ce qui fais froid dans le dos c'est le silence(tres bien reproduit dans la carte "terres abandonnees") :ok:

batlord
batlord
Niveau 6
30 avril 2008 à 18:08:33

Je crois pas que ça été dit mais la chose la plus palpitante qu'il se passe dans la zone c'est qu'un grand dome est en construction (un peu plus loin que la centrale pour éviter les radiations) et il vont le mettre sur la centrale car le carcophage fait a la va-vite ne tient plus et a de nombreuses fuites

donc ce sera encore plus étrange ce gros dome mais moins glauque de l'extérieur ^^ mais qui sais ce qui s'y passera a l'intérieur :malade:

La vidéo du moment