CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que se passe-il actuellement a chernobyl

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
07 avril 2008 à 00:19:01

Salut a tous, je voulais vous demander si quelqun sait qu'est ce qui s'y passe actuellement a chernobyl, y'a-il vraiment des stalkers, des bandits, des militaires ou des gens que l'on envoie comme sa ???
Je n'en n'est absolument aucune idée mais je suis bien curieux de le savoir, donc si vous avez une idée se serait cool de la partager.
Pour ma part la seul chose que je sais etand donner que ma voisine vien de la bas c'est qu'il y a des militaires qui bloque la zone et que c'est interdit d'y entrée et c'est tout, mais se qui s'y passe a l'intérieure aucune idée.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:44:38

Bas ont s'en doute un peus d'un côté de ce qu'il s'y trame la bas,déjà les militaires son la pour les gens,pour pas qu'ils entrent dans la zone et qu'ils leur arrivent quelques chose,ensuite bien sur,il mène des expériences la bas,sa ont s'en doute aussi,mais vas pas croire que c'est des expériences sur les monstres comme le jeu hein :content: non pas du tout,c'est PIRE que sa je suis sur :rire2:

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
07 avril 2008 à 02:13:22

Mais quelque chose me parais un peu logique, quand ont vois les effets de radiations sur les hommes par exemple j'ai vu dans des videos des bébés avec des tete gigantesque ou avec 3 bras, pourquoi sa ne le ferrait pas sur les annimaux ?

JETERO
JETERO
Niveau 8
07 avril 2008 à 02:33:38

http://www.monde-solidaire.org/spip/article.php3?id_article=3419

google est votre ami

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:39:11

La Zone interdite n'est pas réelement interdite. On peut trés bien visiter Prypiat et les environs en le demandant aux autorités locales. Il y a des postes militaires qui informent et déconseillent (moyennant payement, la corruption des pays de l'est aide à attendre moins longtemps au barrage^^).
Certains touristes (des scientifiques en général, qui ont des connaissances) peuvent même visiter le sarcophage. :)
Dans le passé avaient été organisé des visites de prypiat mais les gens etaient effrayés par le silence et préféraient partir.

Visite de Prypiat à moto avec photos : http://oxynelle.free.fr/
Visite du Sarcophage : http://www.hilliontchernoobyl.com/index1.php#tchernobyl

:)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:11:02

Des excursions en car sont même organisées vers Pripyat. Censées durer plus d'une heure, ces visites se terminent toujours en quelques minutes à la demande des "touristes" : on raconte que le silence de Pripyat est insupportable...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:49:26

NimesOlympique à raison,le seul problème qu'il à pas dit,c'est qu'il embarque la moitié des touristes dans les laboratoires et mène des expériences sur eux,et de retour chez eux,ils se retrouves avec 2 têtes (donc plus intéligents s'ils ont veut),et 4 bras...Non je dis sa pour vous faire peur :-p ,je savais pas que c'était tout de même effrayant à ce point la le silence...C'est vraiment si effrayant que sa?
Je sais pas car,une visite d'une heure qui se termine en 10 minute c'est louche,en gros le plus courageux terminera la visite quoi :(

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
07 avril 2008 à 12:51:12

Merci pour toutes ses réponses, vous savez encore autre chose ?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:14:25

La Zone d'Exclusion a été fermée militairement non seulement pour éviter que les habitants ne s'y contaminent, mais également car des pilleurs venaient se servir dans les maisons abandonnées. On pouvait ainsi retrouver sur les marchés noirs des postes de télévisions dangereusement irradiés !

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:14:35

Il y a encore des gens qui travail et qui vive dans les environs, moyennant finance Elever, et plus de vacance. Mais les risque encouru sont énormes.

Perso, je préfère un smig en bonne santé, qu'être riche et irradier :o))

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:30:26

Y'en a bien qui sont riches et qui sniffent de la coke :o))

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:45:17

De la Coke irradiée ?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:06:54

Peut-être bien, mais ça a pas besoin d'être irradiée pour être nocive cette cochonnerie :o))

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:08:26

Mouaha XD

:o)) Je ne m'y risquerais pas moi, mais sa doit bien nettoyer les sinus (ironique hein XD)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:20:21

maraudeur3 Posté le 07 avril 2008 à 00:19:01
des militaires qui bloque la zone et que c'est interdit d'y entrée
----------------------------

ben ne serez-ce que pour éviter de venir piquer le magma radioactif et en faire des b*m*es sales à pas cher (un supermarché quasi à ciel ouvert)

cod4 n'est qu'un jeu :ok: , mais soulève une vérité (mission "Camouflage", celle de sniper à Prypiat), le magma radioactif (des tonnes) reste convoité par les te**oristes du monde entier, et ça c'est un fait (et c'est pas la trouille ou le sacrifice ou l'immoralité qui arrêterait plus d'un...certains utilise bien des handicapés mentaux comme ka*ikazes vous savez où :honte: :malade: )

je suis sûr qu'on serait surpris du nombre de snipers/surveillants armés planqués, etc qu'on laisse là bas et rélève non-stop depuis 1986 :ange: ,
car on a jamais eu d'attaque à la b*m*e sale depuis (des gros n'avions...maxi), et, après le "nettoyage" de 1986 (bien fait/mal fait à chacun de voir), tout le monde sait (autorités) que le + gros risque est qu'il suffit désormais d'aller si servir pour se faire des putains d'*o*bes...et pourtant aucune attaque de ce type relevée (ou alors cachée volontairement mais j'en doute)

va tenter de te chercher un "souvenir" dans le sarcophage et à 500m tu te retrouve la tête explosée comme une pastèque avec une balle de cal. 50 d'un M82 balancé à + d'un kilomètre

ce qu'on peux juste espéré c'est que ces groupes de surveillants se surveillent aussi entre eux et ne soient pas infiltrés par des gr*upuscules ext*êmi*tes ou justes simplement par des débiles

et si il y'a si peu d'animaux mutés c'est qu'en parallèle à la construction du sarcophage pendant des mois il n'y avait pas "que" des nettoyeurs à l'endroit même de la catastrophe,

les forêts ont été quasi totalement été vidée de leurs animaux par des milliers de soldats qui avait ordre de tuer le moindre oisillon, rats, chats, etc, en gros tout ce qui vivait encore (y'a pas que la "Forêt Rouge", d'autres forêts ont été moins touchée -visuellement-, mais touchée néanmoins)
et je pense que ces chasses ont durée même après la consrtuction du sarcophage...pour être sûr qu'une nouvelle race risquait pas d'émerger venir foutre le bordel dans l'éco-systême...imagines des rats d'1 mètre de haut qui boufferait les vaches, fini ton chocolat au lait le matin... :rire:
ou, sans rire, laisser peu à peu apparaître des tonnes d'animaux morts et le risque qu'une bonne grosse peste se développe, là, on rigole plus, l'Europe a déjà eu sa dose au moyen-âge, et ça, aucun pays l'a oublié, même 7 siècles plus tard...

certaines choses (possible création de bo*bes sales, risque de contagion) ne font pas rire du tout les autorités.

bon jeu :ok:

JETERO
JETERO
Niveau 8
07 avril 2008 à 18:27:09

http://oxynelle.free.fr/

vous avez vu les photos? on se croirait dans le jeu, incroyable.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:47:29

d'abord certains dev's de stalker vivaient à prypiat en 86, donc logique que ça soit fidèle
et l'équipe de dev's eu de nombreuses autorisations pour y retourner faire des tonnes de photos de nombreuses fois.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:03:11

Un petit article sur la reconstruction numérique de La Zone :
http://www.afjv.com/pressss0701/070105_zone_stalker.htm

Quel boulot...

tampis
tampis
Niveau 5
07 avril 2008 à 19:17:03

@ Rintintinfr

Pq tu remplaces les mots bombes, terroristes, kamikazes, groupuscules extrémistes? Ces mots sont tabous?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:50:43

[mots "sensibles"

va te faire lister par le réseau éche***...(google est ton ami)

le jour où on te refusera ton entrée aux states pour simplement y passer des vacances bien méritées cherches pas plus loin :ok: (et laisse tomber le proçès face à eux : "principe de précaution, dégage!")

et risquer te faire enlever ton PC a 6h du mat' par la Ge*darme*ie juste, toujours, par "principe de précaution" pour se le récupérer, à tes frais, et encore tout démonté(1) et t'entendre dire :
"Euh...on s'est trompé vous êtes pas un méchu...Au Revoir."

quand je peux éviter de me faire fliquer j'évite, c'est tout
et j'adore trop mon PC c'est pas risquer de me le faire enlever sur une pov' erreur judiciaire de merd* pendant 3 semaines (tout le monde n'a pas un laptop en + pour se distiller sa cyber-dose quotiodienne :rire2: )

il est temps de savoir ou s'arrête la liberté d'expression au 21ème siècle, certe on est pas en ch*ne...quoique vue le nombre de flics autour de la flamme aujourd'hui je me croyais revenu à Berlin dans les années 30...gerban*(avis perso)
néanmoins, bien vue le courage de la mairie de Paris qui devra pas s'attendre à de nouveaux jumellages là-bas pendant au moins 30 ans :rire: ...bah c'qu'on s'en fou*

plus le droit de rien dire, de rien faire, si c'est pas dans l'axe du nouvelle ordre mondial depuis 1980, côté bleu ou rouge d'ailleurs

alors mes * : trop de précautions peuvent passer pour de la parano...jusqu'au jour où...

comprends-tu?

(1)1979, le père de mon beau-frère et un pote (partis, depuis Briançon, se chercher en Italie de la bonne bouffe, genre charcotte italienne et divins petits vins à prix donné par rapport à la France) se font stopper à la frontière franco-italienne par des douaniers français qui comptent, d'après le maxi autorisé, une bouteille de 50cl de trop...l'ami non conducteur se propose, logiquement, de la boire rapidement (un costaud) pour que la Loi soit respectée, on cru à de l'humour et à un foutage de gueule -(pourtant non, il était juste logique et sincère et puis n'était en rien le conducteur), bilan :
voiture désossée à 50% puis ont reçu un appel d'urgence (accident)...ils lâchent l'affaire...et se cassent avec un simple "Ca ira, bonne journée Messieurs"...

les voilà avec sur les bras aucune amende mais une voiture à moitié en pièce sur le bord de la route

et oui, ils n'ont pas l'obligation de la remonter, de toute façon c'est pas prévu dans leur budget,
le père de mon beau-f' remarqua que le garagiste du coin possédait dans une Merco de Prince...peut-être le frère d'un douanier? :rire2: ]

La vidéo du moment