[mots "sensibles"
va te faire lister par le réseau éche***...(google est ton ami)
le jour où on te refusera ton entrée aux states pour simplement y passer des vacances bien méritées cherches pas plus loin
(et laisse tomber le proçès face à eux : "principe de précaution, dégage!")
et risquer te faire enlever ton PC a 6h du mat' par la Ge*darme*ie juste, toujours, par "principe de précaution" pour se le récupérer, à tes frais, et encore tout démonté(1) et t'entendre dire :
"Euh...on s'est trompé vous êtes pas un méchu...Au Revoir."
quand je peux éviter de me faire fliquer j'évite, c'est tout
et j'adore trop mon PC c'est pas risquer de me le faire enlever sur une pov' erreur judiciaire de merd* pendant 3 semaines (tout le monde n'a pas un laptop en + pour se distiller sa cyber-dose quotiodienne
)
il est temps de savoir ou s'arrête la liberté d'expression au 21ème siècle, certe on est pas en ch*ne...quoique vue le nombre de flics autour de la flamme aujourd'hui je me croyais revenu à Berlin dans les années 30...gerban*(avis perso)
néanmoins, bien vue le courage de la mairie de Paris qui devra pas s'attendre à de nouveaux jumellages là-bas pendant au moins 30 ans
...bah c'qu'on s'en fou*
plus le droit de rien dire, de rien faire, si c'est pas dans l'axe du nouvelle ordre mondial depuis 1980, côté bleu ou rouge d'ailleurs
alors mes * : trop de précautions peuvent passer pour de la parano...jusqu'au jour où...
comprends-tu?
(1)1979, le père de mon beau-frère et un pote (partis, depuis Briançon, se chercher en Italie de la bonne bouffe, genre charcotte italienne et divins petits vins à prix donné par rapport à la France) se font stopper à la frontière franco-italienne par des douaniers français qui comptent, d'après le maxi autorisé, une bouteille de 50cl de trop...l'ami non conducteur se propose, logiquement, de la boire rapidement (un costaud) pour que la Loi soit respectée, on cru à de l'humour et à un foutage de gueule -(pourtant non, il était juste logique et sincère et puis n'était en rien le conducteur), bilan :
voiture désossée à 50% puis ont reçu un appel d'urgence (accident)...ils lâchent l'affaire...et se cassent avec un simple "Ca ira, bonne journée Messieurs"...
les voilà avec sur les bras aucune amende mais une voiture à moitié en pièce sur le bord de la route
et oui, ils n'ont pas l'obligation de la remonter, de toute façon c'est pas prévu dans leur budget,
le père de mon beau-f' remarqua que le garagiste du coin possédait dans une Merco de Prince...peut-être le frère d'un douanier?
]