CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le premier Stalker est une femme!

laudanum
laudanum
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:25:56

Allez faire un tour sur ce site (j´ai deja posté le lien sur un autre topic, mais il en mérite un à lui tout seul!)
http://www.angelfire.com/extreme4/kiddofspeed/chapter1_fr.html

C´est le journal d´une jeune ukrainienne qui arpente la zone en bécanne. Elle raconte son périple, avec photos. C´est une tuerie!! ça file des frissons!
C´est bel et bien le premier Stalker, pour de vrai!!

laudanum
laudanum
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:28:20

Pitain d´merde, c´est une tempete qui me tombe sur la gueule, là! Obliger d´éteindre l´ordi!
A+ les Stalker!!

boulecht
boulecht
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:35:56

ou la! piti cop1 laudanum

si il fait de l´orage dort pas tout nue,oublie que tu a un paratonnere a boule!! :rire2:

fait gaffe aux anomalie!

a deminche!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:47:03

Ca serait pas la même femme que là-bas :question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14113106-1-0-1-0-0.htm

crackkk
crackkk
Niveau 5
10 juin 2007 à 21:09:55

Oufff!!!

Pas sur que j´irais faire du tourisme dans ce coin là... Me semble que même si le taux de radioactivité à beaucoup chuté depuis 1986, il en reste toujours quand même...

Mais un super site que je recommande!!! :ok:

Superbes photos qui donnent des frissons dans le dos par bout...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:05:02

Impressionnant c´est clair :ouch:
La grande roue dans Pripyat ça fout des frissons y a pas à dire :peur:

SNOUPS4
SNOUPS4
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:22:03

+1 crackkk

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:26:42

j´aimerai fair un tour labas jvoit pas pourquoi vous aver peur c´est une ville morte confonder pas que dans cet ville ya des monstre sa c´est dans stalker j´aimerai aller la bas bien equiper aussi :)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:13:35

à lire dans "La page de ma Moto :

:d) Cependant dans cette partie du monde, la plupart des mécanos ont appris par eux-mêmes et bricolent dans leur sous-sol. Ils ignorent tous le fonctionnement d’un turbocompresseur. Il est quasi-impossible de trouver un mécano sobre. Ils picolent tous et ils peuvent oublier des outils dans le moteur. Mon voisin a voulu régler le jeu aux soupapes sur sa voiture, il a trouvé un concombre en décomposition dans le couvercle de soupapes. Nous étions stupéfaits. Impossible pour un légume de se retrouver là sauf si un mécano ivre y a oublié son goûter avant de reposer le couvercle. C’est moins grave que d’oublier une bouteille de bière dans un cylindre !
:fou: :rire2:
J’ai perdu 2 moteurs à cause de nos mécaniciens, le premier a oublié de régler l’arbre d’équilibrage sur ma Suzuki 250 il y a plusieurs années et le deuxième a oublié de mettre de l’huile dans le moteur. Impossible pour nos mécanos d’arrière cour de turbocompresser un moteur, ils pourraient à la limite le "concombériser".
:rire2: :bravo: :rire:
j´adore, hop dans mes favoris, me fera sûrement une lecture sympa à mes moments perdus :merci:
(trop cool que ont puisse lire ça en français :oui: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:40:43

blog traduit en FR par cet internaute :cool: (et hosté par un canadien, car Elena aurait "disparu" de la toile) on lit sur cette page d´intro :

:d) "En fait, elle adore la Moto, la Vitesse, et nous explique que ce qui est super dans la « Dead Zone » (dont le diamètre est de 30km) c’est qu’il n’y a aucun risque de croiser quelque sur la Route, donc vive les Pointes à Moto sans personne sur la route ! :-)))
Elena a arrêté de tenir son Site à jour, et avant que le Site disparaisse(...)
(...)
Le seul truc un peu bizarre dans toute cette Histoire, c’est le risque encouru à visiter un tel endroit ! Il semblerait que la Radio-Activité d’aujourd’hui soit 100 fois moindre qu’à l’époque, mais est-ce que ça ne suffit pas pour choper une Leucémie ou une Oreille dans le Dos ? Il faudrait des explications quand même... :g)

aurait-t-elle trop "joué" avec le feu en se baladant dans la zone?

page "Printemps 2007" on lit une seule citation :

Il n’y a qu’une puissance de guérison et c’est la nature.

(Arthur Schopenhauer)

:d) teamfear a dit :
"j´aimerai fair un tour labas jvoit pas pourquoi vous aver peur c´est une ville morte confonder pas que dans cet ville ya des monstre sa c´est dans stalker j´aimerai aller la bas bien equiper aussi :) "

ben passe devant :-))) :rire2: je tiens à pas voir ma queue (de chien! waf waf) tomber

(en ville, les soldats au 2ème jour prenaient chaque jour à certains endroits de Prypiat 15 000 à 600 000fois :ouch: la dose acceptée de radiation par le corps "sur une année", leur détecteurs de radiations ont finis par griller -tirée du reportage "La Bataille de Tchernobyl"(2006)-, divise par 100 aujourd´hui ça fait toujours 6000 fois trop :fou: reste au chaud devant ton PC grand fou )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:47:48

ah non, ma page avait buggée en haut sur la citation et pas le reste, y´a 2 dernières pages après :rire2: , donc apparement elle va bien, enfin autant que puisse aller bien un esprit fondu de vitesse :-)))
(le dépassement de Sato sur Alonso au Canada...MDR :gni: , :bravo: Sato san :banzai: , excellent de voir la voiture flanquée du n°22 passer celle flanquée du n°1 :rire: )

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
11 juin 2007 à 10:08:38

Salut, vous connaissez aussi celui ci :
http://pripyat.com/

Attendez, avant de gueuler une fois connectez à ce site parcequ´il est en Russe, regarder en haut à droite, vous pourrez changer la langue...

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
11 juin 2007 à 10:24:57

Dans cette page ils racontent comment ils ont surpris des bandits qui piqué des rdiateurs dans les appart...

http://pripyat.com/en/news/journal/2007/01/18/1476.html

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
11 juin 2007 à 10:26:54

J´ai oublié de préciser pour ce site : il est fait en majorité par des gens ayant vécus à Pripyat vant l´accident...

laudanum
laudanum
Niveau 6
11 juin 2007 à 11:01:18

->Boulecht :rire: t´inquiète, j´ai pionsé avec une combi de plongeur en caoutchouc!!
yaaarrhhh!!!! :banzai:

sans dèc, le site d´elena est une vrai mine d´infos, ch´uis dégouté, l´orage à niké ma connexion! je peux même pas en profiter :snif2:
obligé de me collé dans une médiathèque de merde!
les inconvénients d´habiter au milieu des bois au fond du trou du cul du monde!!

SNOUPS4
SNOUPS4
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:11:10

un truc que j´avais pas remarqué et dont tout le monde se fout:
la fille en question, elle s´appelle Elena: comme ma petite copine allemande!!! :fier:

:dehors:

uzi334
uzi334
Niveau 3
12 juin 2007 à 14:15:27

elle est pas morte elena ?? parceque bon qu´and mème resté a tchernobyl des jours. sa craint -_-

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:29:01

elle s´appelle Elena ? PUTAIN alors ça ! ça m´en bouche un coin vous allez pas l´croire mais elle s´appelle comme toutes celles qu´ont le même prénom qu´elle ! T_T

:dehors:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:34:00

lol elena n´est pas morte puisque apres avoir fait demi tour des gens font une decontamination sur sa moto et a elle

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:56:31

sa fait froid dans le dos de lire sa...