oui, fred3sa
----------------------
à part ça, quand on post beaucoup, et long, on s'expose à + de critiques, et malheureusement on veux poster long pour poster clair mais on s'expose aussi à bizarrement encore + d'incompréhensions (on veux faire claire mais certains lisent toujours de travers), bon il faut l'accepter, alors :
=> NimesOlympique,
qu'est-ce qui faut pas lire, quand la première fois que tu m'a agressé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14162557-1-0-1-0-0.htm j'ai trop rien dit (j'en ai vu d'autres) et je te conseillais gentillement de retourner à l'école, apparemment t'as pas compris,
alors cette fois je te le répète mais en développant car apparemment les subtilités et les métaphores t'échappent lourdement :
la première fois je te conseillais d'y retourner pour apprendre le respect
et maintenant je te le redis pour prendre des cours de lecture, puis d'explications de texte et enfin d'Histoire
car si personne me relève c'est que seul toi à rien compris à ce que je te disais (avec humour, pensant que en faisant un premier pas tu te calmerais et peut-être nous finirions par devenir, peut-être amis, ou au moins aurions du respect mutuel l'un envers l'autre),
résultat tu mélanges tout, et pire tu inverse tout (cours d'Histoire renforcé car apparemment tu dormais), tu ne sais pas ce qu'est le chant des partisans, ce qu'il représente, et tu fais dresser les cheveux sur la tête de tout le monde à dire que c'est un air fachisant
(après on s'étonne des ôdieuses banderoles dans les stades...mais vu l'niveau d'certains!)
te laisser te ridiculiser OK, c'est pourquoi j'ai pas relevé pendant 48h, mais tu es si bête qu'il faut bien que quelqu'un t'élève un peu de ton inculte marasme même si ce doit être, apparemment, ton pire ennemi
(que tu as crû bon de trouver, je sais pas pourquoi et je m'en moque, en moi) car tu fais vraiment pitié
apprends l'histoire de ce chant et replace-le comme il faut dans ta petite tête puis relis mon post, tu verras que tu as TOUT inversé, aveuglé par ton mépris et non-respect de ma personne qui semble bizarrement t'amuser (un gosse quoi)
pour ta gouverne, je ne vote pas FN, je ne vote pas du tout car dans mon métier c'est plutôt déconseillé (sans être mal vu), c'est dimanches-là quand on peux on se fait de grands et longs barbecues de 8h à 19h en attendant de voir ce que le peuple français décide puis nous suivons ces volontés,
ne t'inquiètes pas si ça te semble un comportement irresponsable ou frivole, ça ne l'est pas du tout, bien au contraire, le jour ou dans ses choix il se trompera lourdement, comme parfois par le passé, nous passerons la frontière et reviendrons le combattre, en partie, pour lui ouvrir les yeux, comme, par exemple notre bon vieux et grand Charles,
tu piges rien => cours d'Histoire, je suis pas ton père, ni ton prof, j'suis pas là pour t'éveiller, juste là pour jouer à stalker et aider, ceux qui en on besoin quand je peux
alors arrêtes de tenter de me faire passer pour je sais pas, le "père fouettard" du forum (pas voulu devenir modéo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14146798-1-0-1-0-0.htm bien que certains le souhaitait (pas tous rassures-toi, tu es pas le seul à me détester mais je fait fi de vos cas)) ou un "donneur de leçons", mais quand je vois certains débarquer empreints d'irrespect je le dis et je m'insurge car ils arrivent et vienne ternir l'ambiance pendant parfois 2 ou 3 semaines (le temps de finir le jeu) et passent comme des tornade foutre le bordel dans le + grand mépris et sans respect pour disparaître comme des lâches,
mais nous on est là, toujours là après, alors on laissera pas quelques niaiseux foutre le dawa et une mauvaise ambiance car on aime ce jeu et on aime aider ceux qui y joue car ce jeu le mérite et tout ce qui aide depuis longtemps aussi méritent au moins que ce forum se déroule dans la bonne humeur.
ne réponds pas, je ne 'attends pas à ce que tu ai compris le moindre de mes mots, mais toi tes maux gardes les en dehors de ce forum et nous t'y accueilleront toujours avec plaisir si tu reste de bienséance, ce qui, tu l'admettra tout de même, reste un minimum.
--------------------------
=> kran,
pas la peine de citer mes sources pour le nettoyage des forêts, personne ne m'a repris dessus d'ailleurs tu l'aura noté, car on le sait tous à force d'en parler depuis un an,
on donne ce lien depuis des lustres, donc on le sait tous, mais bon, comme tu tombes de la dernière pluie :
http://www.dailymotion.com/related/7392150/video/xb8zk_la-bataille-de-tchernobyl_events
des lustres https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14102300-4-0-1-0-0.htm
tout comme hier https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14162177-1-0-1-0-0.htm
alors lâches-moi à tenter de me faire passer pour un mytho
,
pour les snipers, je "spécule" et je l'ai dit
(edit : "je suis sûr qu'on serait surpris du nombre de snipers/surveillants armés planqués, etc qu'on laisse là bas et relève non-stop depuis 1986")
non, je n'ai aucune preuve, mais le principe de précaution l'imposerais...alors non, je n'ai aucune preuve (mais tu crois vraiment qu'ils font des annonces pour prévenir les terro' qu'ils les attendent planqués? non, ils les attendent dans l'ombre et les arrête ou les butes si ils peuvnt pas faire autrement...ça fera toujours des méchus en moins à combatte plus tard...),
mais pourtant, vu que le risque est réel de venir se servir (c'est pas parcequ'il est figé qu'il est inactif, re-regarde le doc et les risques si des tarés venaient en piquer) n'existe pas, donc je suis en droit de supposer que c'est très bien surveillé et pas "que" avec des vigiles avec des bo*bes lacrymo dans la poches...
c'est pas une discothèque, ni Fo*t Nox, ni un site de mi*siles, c'est pire que tout ça réuni,
pourquoi tu crois qu'on en parle plus jamais de Tcherno...car ça reste hyper sensible, moins on en parle moins on fait de "tentés"
(mais bon plus besoin d la surveiller vu que notre "mÔnsieur" vend des centrale à des maboules...
)
maintenant, tu m'excuseras, le forum querelles t'attend, c'est par là : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm
désolé tu ne m'y trouvera pas
----------------------
topic sympa, dommage que y'ai toujours de tels comportements qui reviennent par cycles, si vous croyez que ça va entamer notre entrain ou bonne humeur
(encore un post qui va me faire passer pour un "donneur de leçon"
mais vu que certains en ont besoin...et je ne laisserais pas ce forum partir en couil*es avec de stupides querelles, même si j'y suis, malgrés moi, englué dedans,
j'aimerais éviter, soyez-en assuré, mais "le forum parfait..." vous finirez seuls cette phrase entre guillements)
bon jeu