CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stalker sur steam

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
02 avril 2008 à 16:59:12

Salut à tous
J'ai acheté stalker sur steam et le jeu est en anglais donc pas terrible pour suivre l'histoire :/
Quelqu'un la t'il eu aussi en anglais sur steam ou pas?car je pensais tout de meme pouvoir mettre le jeu en francais mais il n'y a auqu'une option pour cela.
Sinon je passerai par un patch si il n'y a pas d'autre solution

Still-Alive
Still-Alive
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:04:44

J'ai acheté le jeu sur steam et il est en français !

Tu fait clic droit sur STALKER dans ta liste des jeux steam, tu va dans l'option language tu met tout simplement francais ...

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:07:18

merci beaucoup ;) je n'avais pas pensé à faire un simple clic droit ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:57:56

(arrêtez steam, impatchable dans la version qu'on veux (si vous potes jouent en multi en 1.0004, par ex vous pourrez pas les rejoindre car vous aurez seulement la dernière version 1.0006,

intweakable (pourrez pas vous amusez à le rendre + beau, + fluide)

in-modable (là vous perdez ENORMEMENT sur sa durée de vie et de nouvelles expérience, car certains gros mods modifent TOTALEMENT le jeu, personnage principale, histoire, ennemis, quêtes principales et secondaires nouvelles etc)

en gros vous perdez 50% du bonheur que peux offrir stalker,

steam reste depuis sa création un mauvais système...arrêtez de leur filer du fric pour les conforter dans leur bêtise de fric facile contre de "très mauvais services vendus", question allez vous réussir à le graver si steam coulait? ou votre lecteur graveur ne peux graver + que du + ou - 700Mo d'origine...ouais fallait se renseigner -car les stés ça va ça vient...ça vie, ça meurt :ok: -)

RETAIL (boîte), il est à 5 ou 7e d'occas', et entre 10 et 15e neuf :ok:
alors, :svp: renseignez-vous avant de faire des GROSSES boulettes :honte:

tout de même je vous souhaite la bienvenue ici et un :

"bon jeu :ok: " (malgrès tout)

Elidji
Elidji
Niveau 3
02 avril 2008 à 21:29:32

Personnellement je l'ai acheté sur steam et je joue avec Oblivion lost y'a aucun problème. De plus vu justement le pognon qu'ils se font ya pas a avoir peur d'une faillite ki nous permetrai pas de récupérer nos jeux.

Narmor
Narmor
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:54:22

Je soutien Rintintin, si vous contribuez à l'enrichissement des jeux téléchargeables le support physique n'aura alors plus de long jours devant lui...
Il n'est pas possible de le graver et de le garder, pour moi le fait que les jeux perdent leur support physique est le début de la fin du jeux video.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:48:19

ok, peut-être j'ai dis une erreur pour les mods (pourtant lu ici que...)

NEANMOINS je vous comprends pas, à 5e d'occas ou 15e neuf en RETAIL vous payer 15e téléchargé MAIS SI IL VOUS DEPLAISAIT?

comment le revendre dans les semaines suivantes pour une faible perte, disons à 13e...

ben impossible tu l'as dans l'os!!!!

et qu'il vous plaise ou non d'ailleurs => invendable!

réfléchissez certains trucs soit disant moderne sont de vrai attrape-nigots!

débrouillez vous à la moindre galère si le seul truc à faire et de bidouiller un fichier et que vous pouvez pas, ou que vous pouvez pas rejoindre une partie car 90% des joueurs, cette après-midi là, en multi sont, par ex. en 1.0005 car + stable et vous vous êtes bloqué pat steam à une autre version...

on vous prévient depuis des années que le systême a + de DESAVANTGES que d'avantages (donc idiot et ridicule), débrouillez-vous si vous le trouvez si génial ce système mais qu'un souçis arrive!

:dehors:

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:27:41

Arrête de sans arrêt asséner ta sience dans des posts toujours préventif, "attention, attention !!" alors que tu dis souvent de grosses bêtises .

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:54:21

mais moi j'aide et je "préviens" depuis un an, toi t'es qui et tu faisquoi ici? retournes à l'école!(de tout façon causer avec un supporter de foot, autant parler à un mollusque :rire: )

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
03 avril 2008 à 16:33:21

Je vois que tous tes apprioris et ce qui semble être une certaine idée de superiorité ne me permettent pas de discuter avec toi.
Sinon, faut-il passer un certain dîplome ou répondre à un quelconque questionnaire pour poster ici ? par ailleurs, je trouvais pas mal de tes posts intéressants et bien développés, seulement ta suffisance et ta raillerie viennent de me décevoir ! Excuse moi si je m'exprime mal ou que tu ne me comprends pas, mais vois tu, j'ai le QI d'un mollusque, et je n'ai pas le statut du "depuis un an" :ok:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
03 avril 2008 à 16:45:57

bon ca va pas s'engeuler quand meme :rire2:

molusque>> :rire2: ...rintintin.fr a sauve pas mal de stalker ici,c'est juste son carectere (chien de race c'est pour ca) :rire2:
perso moi j'aime mieux un gars qui par passion du jeux brusque un peut les joueurs,plutot que faire des posts plats et conventionels!

allez nimesOlympique prend ca avec humour :-)

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
03 avril 2008 à 17:00:43

en plus il se defend,c'est tout :ok:
pas bien de critiquer les gens qui aides...

ca decourage! :snif:
bon allez c'est pas grave

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
03 avril 2008 à 17:39:04

Je critique pas les gens qui aident, je trouve ca juste un peu bête de déscendre en bloc un systéme qui ses inconvenients, mais aussi ses avantages :o)) Et je dis ça alors que je ne n'ai pas d'actions chez steam, que mon pére n'est pas le PDG, et que j'adore avoir un jeu en boite :ok: (pas en boite de nuit, en boite avec notice, m'voyez ?)

Narmor
Narmor
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:30:46

Si Rintintin aurait défendu les avantages de Steam t'aurais aussi poussé ta gueulante. Rintintin est souvent là, il donne son opinion, c'est aussi ça le but d'un forum, les avis divergent c'est intéressant je trouve. Mais attaquer quelqu'un pour ce qu'il est plutôt que de donner un avis divergeant je trouve ça super con.
Tu donnes ton avis il donne le sien et voilà, on a pas la vérité absolu, tu es ridicule de critiquer sans connaître.

L'art de vouloir faire chier pour faire chier.

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
03 avril 2008 à 18:54:33

Oui j'aurais répondu...bien sûr. L'art de dire ce qu'on ne sait pas, une fois de plus, ne me dis pas que je juge sans connaitre, alors, car je n'ai fait aucune remarque sur un point que je n'ai éxpliqué :ok:

yOoN
yOoN
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:32:34

Désolé, je m'immisce.

J'ai un compte Steam et je trouve ca pas mal effectivement pour des jeux comme Audiosurf ou Top Spin.

Par contre je trouve les prix abusés pour des Call of Duty 4 et autres Bioshock. Tu les trouves souvent moins cher d'occasion en boite et en bon état et donc possibilité de revente.
Sans parler, effectivement, du non choix des versions de patch et autres mods non installables.

Enfin pas de quoi se crêper le chignon :cool:

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
03 avril 2008 à 19:57:44

Audiosurf j'comptais presque le prendre, ca vaut le coup ? :coeur:
Ce que je n'aime pas c'est souvent L'EXCLUSIVITé qu'a steam sur des jeux comme celui-ci, souvent des programmes amateurs à la base (cf : Garry Mod )

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:43:36

Faut boycoter steam

ça bousille le marché d'occase ... :malade:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
03 avril 2008 à 23:55:08

Je suis probablement un des plus vieux débris ici, mais j'ai l'impression que vous vivez un peu au siècle dernier.
Steam qu'on l'aime ou non sera le futur de tous les software. Et d'ici peu ça ira même plus loin, pour garantir les softs contre la copie, on n'aura qu'une partie sur notre machine et les exécutables principaux resteront chez l'éditeur et seront utilisés à travers la connexions internet.
C'est le seul moyen de lutter contre la piraterie de façon efficace, on télécharge les ressources les plus lourdes et au lancement du jeu on se connecte au serveur pour accéder à l'exécutable du jeu et on va payer au temps d'utilisation.
Ce système est déjà en test pour de nombreux softs autre que les jeux.
C'est à la fois bon et mauvais, c'est bon parce qu'on paie que si on utilise et c'est mauvais parce qu'on ne possède plus le jeu, on loue simplement et on dépend totalement d'une connexion.
Steam c'est un premier pas et le reste suivra certainement d'ici pas longtemps.
Acheter des softs, de la musique, des films c'est voué à disparaitre dans un futur proche. Il y a déjà énormément d'offre de visualisation de films à la demande, pour la musique ça va suivre et pour les jeux également.

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
04 avril 2008 à 01:12:10

t'as raison kukipet
mais j'y tient moi a mes cd :(
esperons que ce soit le plus tard possible,en plus des soucis techniques faudra se taper les problems de conection
j'espere qui veulent pas qu'on le fasse sur vista aussi :hum:

remarque ca reglerai le probleme des cd railles,mais bon,y'en a pas chez moi