CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod priboi story

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
02 mars 2009 à 09:36:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14159070-5-0-1-0-0.htm

Sur cette page télécharge celui que proposes Mickey622000 ;)
C'est celui que j'ai et tout est expliqué c'est super simple!

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
02 mars 2009 à 09:37:50

http://modpouroblivion.free.fr/Priboi%20story%20+%20patch%20fr.zip

J'essaie de te le mettre direct, si ça marche pas, c'est le 2ème message de Mickey622000 que tu dois prendre sur la page que je t'ai envoyée avant!

micky62200
micky62200
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:49:38

:salut:

C'est Micky et non Mickey :hum:

:dehors:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:17:05

Ah merde désolé ça le fout mal :rire:

ketaman
ketaman
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:13:34

Mdr clementhrall... Hé je crois que j ai fais une boulette,je sort du x18 je vais sur yantar Puis la je rentre dans le x16 et là après maintes galère à l intérieur je fini par ressortir mais sans rien du tout,je refait tout mais rien toujours pas de document. Alors je continue ma quête ailleurs pour voir mais je pense avoir oublié un truc au x16 vu que Jy suis allé pour rien...Dommage

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:37:11

Oui en fait dans le X16 quand tu arrives dans la pièce où fallait désactiver le système en tirant des manettes, il faut descendre tout en bas, à même le sol, il y a une ou 2 échelles pour y accéder!
Fais gaffe aux anomalies de feu qui y sont, et cherches un vieux copain qui a pas eu beaucoup de chance :D

ketaman
ketaman
Niveau 10
07 mars 2009 à 04:17:51

Mais quel boulet je fais,j ai même pas regardé .dans mes souvenirs version originale y avait rien du tout alors que c était trop intriguant ce sous sol.et la effectivement un le fameux pda.Trop pressé de me barre de ce labo Moi normal j ai rien trouvé mais je sort normal Sans rien Halala pu* in de labo.En tout cas merci c était exactement la à une échelle près.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:48:50

j'ai fais que la moitié de PS (pas de soluce sortie à l'époque (a-t-il un patch FR maintenant?), et rechercher un dernier indice 3h d'affilées ma gonflé! :fou: )

mais me rappelle bien de ce corps là

dans PS les indices sont, à 90%, simplement posé au sol dans l'ombre...

suffit d'allumer sa torche et fouiller les recoins, pas dur :ok:

en gros ils sont là où le joueur "lambda" (le classique, ni rusher ni farfouilleur/collectionneur) ne regarde pas et mets encore moins les pieds

et 10% posés en hauteur nécessitant un poil d'escalade (selon moi les + chiant à chopper car on les imagines pas toujours là et on savait encore moins qu'on était capable d'y monter)

:d) cherchez surtout dans l'ombre ou levez la tête :ok:

bonne enquête :ok:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:03:52

Oui il est en FR et très bien traduit à part un trouduc qui a traduit Sidorovich en SMS :honte:
C'est clair que ceux planqués dans des endroits inaccessibles comme un dans la base des bandits où il faut faire de la haute voltige c'est chiant!
Sinon effectivement faut bien regarder, genre ya des batiments rajoutés qui ne sont pas sur le pda par exemple!

Mais très sympa à faire, à part les bugs de respawn des ennemis, je te le conseille! :ok:

alphtram
alphtram
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:30:44

Salut à tous!

• SPOIL*

Je remonte ce topic parce que j'ai un big problème. Je suis au labo X10 avec tout ce qu'il faut (les docs et pda avec les codes 4615/831220) mais ils ne marchent pas! le 4615 pour entrer dans le labo n'a aucun effet. Aurais-je oublié un truc? Apparemment, c'est les bons codes! Z'auriez pas un truc pour ouvrir cette pu.... de porte?

Merci de me répondre :-)))

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
10 avril 2009 à 08:27:46

Non désolé je vois pas pourquoi, tu as bien récolté le code sur le mec dans la base de la liberté, et non pas en cherchant dans une soluce?

-WAXMAN-
-WAXMAN-
Niveau 6
21 avril 2009 à 12:43:01

petit question pouvez vous me donner un lien pour dl la derniere version du mod priboy non buggé plz

[tipex]
[tipex]
Niveau 30
21 avril 2009 à 13:01:26

:d) -WAXMAN-

C'est bien d'avoir posé ta question ici (cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14176594-1-0-1-0-priboy-story.htm) mais ne faut-il pas lire un minimum pour avoir tes réponses à tes questions ?

Comme l'a dit Rintintin, oui buana moi servir toi sur plat'o d'argouant ....

Non je déconne, y a pas 50 topic à lire, tes réponses sont ici (tuto+lien+patch fr) faut juste lire un peu

-WAXMAN-
-WAXMAN-
Niveau 6
21 avril 2009 à 13:15:17

cf mon post dans priboy story sinon tu me certifi bien que c'est la derniere version non buggé ? et le lien me di que ce sujet n'est plus a la meme place.

[tipex]
[tipex]
Niveau 30
21 avril 2009 à 13:27:40

:d) cf mon post dans priboy story

J'aurai du t'écrire : C'est bien d'avoir reposé la question ici car c'était inutile de recréer un sujet qui existe dèja, (cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14176594-1-0-1-0-priboy-story.htm)
mais bon passons, je te pensais assez censé pour le comprendre... Bref

Pour le lien non buggé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14176151-1-0-1-0-nouveaux-liens-priboi-fr.htm#message_14176161

Pour le tuto, j'ai la flemme de tout retaper mais c'est expliqué dans ce topic

-WAXMAN-
-WAXMAN-
Niveau 6
21 avril 2009 à 13:59:53

ok merci

-WAXMAN-
-WAXMAN-
Niveau 6
21 avril 2009 à 19:03:29

je suis navré du double post mais le problème est que j'ai installé les patch de stalker jusquau 1.0004 pour pouvoir installer priboy story. Apres j'ai fusionné et remplacer les dossier gamedata et maintenant je cherche comment lancé le priboy story car quand j'utilise l'ancienne icone stalker sa me lance le 1.0004.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:39:55

re',

pas sûr que l'icône de lancement soit la même que celle d'origine,

cherches dans tes fichiers, du mod, installés si y'a pas une icône de lancement (me rappelles plus désolé joué à PB y'a très longtemps et jeu désinstallé depuis 1 an)

car quand j'utilise l'ancienne icone stalker sa me lance le 1.0004.
---------------------------------------
question : commences-tu tout au sud du post des militaires au Cordon? au 1er coup d'oeil sur les bord de la route Y'a des fleurs partout dans l'herbe? (sont enlevables lire comment ici (je crois) ou :rechercher: sur la toile et/ou cf topic de stalkerfrance.com à propos de Priboi story (ils en parle je crois, bref c'est sur la toile la manip)

sinon as-tu bien modifié ton fsgame.ltx https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14140248-1-0-1-0-0.htm#message_14140263 (post de yan2057 20:29)

si tu l'as pas fait aucun mod peux se lancer :ok:

bon jeu :ok:

-WAXMAN-
-WAXMAN-
Niveau 6
21 avril 2009 à 20:01:44

ok merci bcp je commence le jeu de sidrovitch

scarecrow79
scarecrow79
Niveau 4
21 avril 2009 à 23:41:48

est ce qu on peut mettre les vues de derriere? si oui comment fait on car je n y arrive pas. merci de repondre

La vidéo du moment