CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod priboi story

[tipex]
[tipex]
Niveau 30
22 avril 2009 à 13:03:34

:d) est ce qu on peut mettre les vues de derriere?

Tu vas dans les options, tu vas dans la rubrique pour changer la configuration de touches et tu attribues les touches que tu veux pour changer les vues.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:13:30

@-WAXMAN- si tu commence de Sido ton mod est soit mal installé soit bien installé "mais" inlancable car tu n'as pas modifié le fichier fsgame.ltx (cf lien) obligé de le faire

PB on commence le + au sud possible du cordon, au portail au sud du poste militaire, des fleures et des arbres verts partout (merci Strelok => 2ème bonne fin), 1ère quête (secondaire) ramener 10 bouteilles de vodka au chef :rire2: (se dépêcher il est tuable par les mutant si on glande trop)

@scarecrow79
en 3ème personne (personnage) ou vue arrière (voiture) :question:

oui, on peux, pour les 2, :rechercher: car je sais pas/plus comment :desole: (mais c'est dans le forum entrer une ligne de code dans la console et hop, cherche à "vue" ou "3ème personne", "voiture" etc)

d'après ce que j'avais lu la caméra véhicule arrière est quasi injouable, mal fichue,

quand au personnage jouer un FPS en TPS quelle hérésie, mais bon...

le seul TPS qui vaux le coup c'est tomb raider pour mater le popot...euh l'ensemble musculaire parfait du Gluteus Maximus de Lara( :-))) ) car mater le gros dos de Marcus ou d'Isaac...non merci...immersion zéro!

enfin chacun son trip :ok:

bon jeu :ok:

[tipex]
[tipex]
Niveau 30
22 avril 2009 à 18:06:48
  1. Rintintinfr Voir le profil de Rintintinfr
  2. Posté le 22 avril 2009 à 13:13:30 Avertir un modérateur

@scarecrow79
en 3ème personne (personnage) ou vue arrière (voiture) :question:

oui, on peux, pour les 2, :rechercher: car je sais pas/plus comment :desole: (mais c'est dans le forum entrer une ligne de code dans la console et hop, cherche à "vue" ou "3ème personne", "voiture" etc)

J'ai répondu plus haut, mais comme tu le dis, ce n'est pas jouable, c'est juste bien pour les screen :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:37:19

J'ai répondu plus haut
-----------------------------------------
tu postais quand j'écrivais :ok: ,

je commence à répondre et puis je suis appelé à droite/gauche dans la maison ou pris par une info à la télé/web et je mets 1 plombe à finir mon post :hum: , en gros quand j'ai commencé à lui répondre t'avais pas encore posté l'ami :ok:

Bon jeu :ok:

scarecrow79
scarecrow79
Niveau 4
23 avril 2009 à 01:06:24

c bon g reussi a mettre les vues de derriere . je te remercie beaucoup.

[tipex]
[tipex]
Niveau 30
23 avril 2009 à 09:02:46

:d) tu postais quand j'écrivais

C'était juste pour que scarecrow ne cherche pas en vain puisque la réponse était juste au dessus.

Pas de reproche sur ton post l'ami Rintintinfr et je comprends que tu mettes du temps à écrire tes réponses vu la longueur de tes (très complètes) réponses.

Bon jeu à tous

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:47:00

c'est pas trop une question de longueur je tapes assez vite,

mais je dois souvent m'arrêter au milieu d'un post car c'est sans compter le vomi de chat à nettoyer car il adore tellement bouffer quand on lui file une bonne boîte de temps en temps qu'il mâche pas mais "gôbe" :honte:
on croirait qu'elle a peur que les zallemands arrivent ou quoi? "Achtung, voilà vos tickettes de razionemente!!!" :rire2:
(bah c'est moi qui l'ai voulu alors madame refuse de s'en occuper, pour les calins c'est "notre chat" pour les corvées/bêtises à réparer c'est "mon chat" lol, j'm'en fous on en est que + complice, je la kif ma boulette de poil :coeur: ) ou devoir garder les neveux et nièces qui courent partout :hum: et suivre la bourse/infos dans tout ça dur dur...de poster vite.

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:02:09

Première mort, premier crash , j'adore déja ce mod :sournois:
Par contre il mange pas mal plus de ressources que SoC d'origine.
Sinon peut-on installer le mod arsenal avec Priboi ?

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:56:11

Aucune idée désolé...
Bonne chance pour l'aventure car elle dure un moment! :ok:

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:23:56

Ouaip
Mais je sais pas si je vais le faire, il rame un peu et c'est assez gênant :nah:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:21:47

De toute façon je crois que les armes ont été réevaluées par rapport à SoC donc le jeu sera pas tout à fait pareil selon les armes... :)

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:46:23

Oui, elles sont légerement réévaluées mais l'arsenal mod rajoute 83 armes c'est pour ça :-p

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:14:32

Oui ^^ Personnellement je trouve que c'est un peu trop :-p
Mais tu peux toujours essayer de le mettre! Tentes de copier le mod et si tu vois que ça ecrase des fichiers de Priboi ben faut y renoncer... Je vois que ça...

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:54:30

Moi je trouve que le fait qu'il y ait autant d'armes renforce encore plus le réalisme du jeu et ça lui fait en quelque sorte une nouvelle peau ( surtout avec OL 2.2 )
Je me risquerai peut-être en essayant de l'installer et je vous dirai ça

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:31:42

Moi c'est pas le fait qu'il y ait tant d'armes que ça mais c'est le fait que la même existe en je sais pas combien de coloris ^^ On est pas chez Ken et Barbie :-p Ceci dit je suis pas contre les vraies nouvelles armes :)

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:19:57

Oui c'est surtout les AKs , il y en a une 20aine et ils se ressemblent tous, mais ce ne sont pas les coloris qui changent, mais c'est vrai que les différences sont vraiment pas flagrantes.

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:34:09

J'ai commencé Priboi, et je suis rendu a la décharge. J'ai vu un monolithe et je me demande ce qu'il fait la ! :doute:
Est-ce qu'on découvre cela par nous même ou est-ce que on ne nous dit rien a ce sujet :question:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:07:15

SPOIL pour ceux qui n'ont pas fini SoC

C'est normal et c'est d'ailleurs raconté au début, ou un mec t'en parles... En fait ça se déroule après Stalker donc le monolithe a perdu son "pouvoir"...
Et les militaires pour prouver que le monolithe n'était qu'un vulgaire caillou, l'ont planté à la décharge pour montrer que il ne faisait rien de magique... :)

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:37:19

Ah oui... J'avais pas fait le rapprochement . Désolé
Merci beaucoup. Je pensais que c'était les scientifiques qui en avaient fait plein d'autres :rire2:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:41:15

Attend moi j'ai fait mieux j'ai réussi à pas le voir la 1ère fois que je suis passé à la décharge xD Je suis revenu du bar j'ai vu le truc du loin je me suis dit putin c'est quoi ce truc :ouch: avant de me rendre compte que c'était pas une immense bestiole :hum: :lol:

La vidéo du moment