CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:57:00

:content: ça fait plaisir a voire , un darin qui reprend espoir en stalker ! :content :-)))

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
16 mai 2004 à 20:30:39

Klr ke HL² peut être pas mal mais faut voir, c´est comme même aléchant.

Autrement, si soldier me lis pourrait-il répondre à mon mail ?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:18:49

Eh oui! je re-crois en stalker, c´est que j´ai failli me rabattre dur duke nukem forever moi . ..nan , je deconne, tiens d´ailleurs duke n´est pas a l´e3 en se moment le rat . ...gnaik!
Et puis je re-crois aussi en HL²...au passage je donne une mention special a la video se deroulant dans l´espece de garde là où l´on va dans une salle d´interrogatoire avec les combine-soldier . ..une immersion vraiment, euh...immersive.
Nan serieusement c´est peut etre que du scripté mais putain c´est réussi, on s´y croirais !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:02:13

Nouvelle mise a jour sur mon site
et des demains seront disponible des nouveaux artworks :
http://fstdarin.free.fr
Bon allez je vais pas tarder a quitter le boulot et a aller manger . ..enfin!

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:11:29

Ce que j´adore le plus, c´est quand on est plusieurs à battre les ennemis. Dans la vidéo de Stalker, c´est ´achement bien foutu, on a pas l´impression qu´ils nous ralentissent comme cette gourde dans Far Cry ! On a même l´impression que c´est nous qui ralentissons les autres. Stalker, le premier jeux où tu n´es pas le héros.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:36:16

Et oui, grace a stalker maintenant on va savoir ce que c´est que d´etre un boulet . ..gné!
Moi les gunfight je les est trouver plutot bien foutu . ..ça fais plutot realiste avec les mecs qui se planque sans cesse . ..bien bien bien tout ça !
Maintenant moi il ya un truc qui me fais emmettre un doute, c´est comment l´ia peut etre independante.
Comme avec cette histoire d´artefact que les pnj pourront trouver avant nous si on ne se depeche pas . ..mouais, j´ai du mal a le croire, m´enfin...

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:54:12

Salut tout le monde comment ca va ?

Moi oui en pleine révisions du BAC, g t pas la ce week end, donc me reouvla.

-------------------------------------------------

Marlox je n´ai recu aucun mail...

Autrement, cette vidéo elle déchire bien, j´ai tout de même bien aimé les scènes de gunfight avec les stalkers, il se cache derriere des tonneaux etc... j´ai l´impression que même si l´IA n´est EXTRAordinaire, les ennemis risquent d´être bien casse-couille et ca c´est super top mega supra cool.

Je ne pense pas qu´on sera décu par STALKER, et je suis rassuré que lors de cet E3, ils n´en ont pas profité pour reculer le jeu...mais on est pas à l´abris.

Et dire qu´il était prévu pour Mai 2004...

pour vous rassurer, les ptits boulets, ils reviendront plus nombreux quand on approchera la sortie du jeu...

Mais qu´ils viennent, hein ! ! Venez mes ptits boulets... :mort: :peur:

Dzz
Dzz
Niveau 8
17 mai 2004 à 16:03:27

g vu la video de devil may cry 3 franchement ca dechire et aussi celle de zelda2 raaaah ca as de la gueule
ps: je ne suis pas consoleux

Dzz
Dzz
Niveau 8
17 mai 2004 à 16:06:29

j´arrive pas a croire mes yeux regardez ce qu´on peut faire sur une portable(et oui la technologie avance)

Dzz
Dzz
Niveau 8
17 mai 2004 à 16:08:16

http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000450999
http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000451046
une ptite bonne nouvelle silent hill4 sort aussi sur pc :content:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:47:09

Bon on va se calmer là hein ! d´accord pour qu´on parle des consoles mais un peut hien ! on va finir par corire qu´on est des communistes introvereties a la console . ..pas bon ça pour notre reputation . ..
Mais c´est vrai que les jeux que tu cite et ben..l poutre . ..surtout le prochain zelda sur game cube . ..m´enfin perso le jeux sur console que j´attend c´est starcraft ghost . ..ça a l´air bon ça !
Bordel! plus que 15mn et je me sauve du boulot ! yiah!
TOURNEE GENERALE ! !!
FSTdarin : patron du STALKER-café et grand professionel du dodo dans son bureau .

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:52:25

10 new screens ! !!!!! http://www.stalkerol.com

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:29:25

oué j´ai vu ça poutre ! !! surtout celui dont j´ai mis le lien dans les commentaires ! trop réaliste ! !! :content:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:48:19

Ca poutre ? ?? Bah, Joe et FSTdarin, quel est le sens étymologique de cette expression ? En tout cas, c´est sur que les screens ont l´air de poutrés grave !

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:01:42

mr-vivec , faut demander a darin parce que ç´est lui l´auteur de cette expression :lol:

en tout cas l´article E3 jv.com vachement positif té ! !!

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:20:03

Belle expression en tout cas ! Ca poutre...
C´est mes derniers cours cette semaine. C´est cool ( ça poutre) mais ça veut dire aussi que les partiels commencent... Enfin, je serai en vacances le 5 juin, donc ça va !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:26:09

Putain le bol, j´ai presque pas de vacances moi . ..juste du 5 aout au 16 aout raaah! j´en est marre, ça sa poutre pas par contre !

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:41:01

soldier élu informateur officiel de nofrag ! :lol:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:49:50

J´ai une histoire. Il était une fois l´e3 2004 où l´équipe de Game One passe au centre THQ. L´équipe est accompagnée d´une charmante demoiselle de THQ et, bien que blonde, parle aisément des jeux de l´éditeur. Après avoir vu tout les titres de THQ qui sortiront sur consoles, la demoiselle parle brièvement des jeux les plus attendus de THQ dont Stalker. Enfin, quand je dis qu´elle parle, elle a juste prononcer " Stalker, on verra plus tard" ! L´équipe de Game One composée exclusivement de tarés du pad n´a pas insisté pour que la demoiselle en parle davantage pour les tarés du clavier. L´e3 2004 ne sera pas tchernobylien.

La vidéo du moment