CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:06:24

Et bein dis donc on peut pas dire ke y aura eu du monde aujourd´hui

Si c ça je reprend une tournée ( à emporter), Sarko m´attend dans ma chambre @+++

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:11:09

Alala ! putain de communiste ! mais où va le monde, je vous le demande ? !!
Bon allez c´est pas tout ça mais aujourd´hui c´est lundi et il faut que je nettoie le café de toutes les flaques de vomis et que je sorte notre serveur qui est en train de se noyer dedans ( merci marlox! grr!)
Et y en a pas un pour m´aider, a c´est pas vrai !

neimad1
neimad1
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:22:08

Salut à tous et tourn.... :ouch: Ben merde ! qu´est ce qui s´est passé ici ! ?? Mert on s´est fait attaquer par des mutants ou koi??? Voila ce qui arrive qd on coupe les vivres du SIRAZ ! Alors que celui-ci agit au 4 coins de tchernobyl pour protéger le STALKER CAFE ! :nah: Bon de toute facon, les autres membres sont morts . .. Faudra reformer une team, plus tard . .. Mais sinon, je vois que le STALKER CAFE a accueilli de nouveaux membres. C´est pas possible de faire des dégats pareils à moins d´etre 15 en meme temps . .. Je vérifie plus haut . .. . ... :honte: ho non . .. On a réussi à nous dévergonder le comptable et le drh . .. Je dis ca je dis rien, mais y a l´inspection sanitaire jeudi . .. enfin, allez, sauf pour marlox et vivec qui abuse un peu trop de la boisson apparement : TOURNEE GENERALE ! !
Bon allez, du champomy qd meme pr nos deux lascars :rire2:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
24 mai 2004 à 12:44:37

Lut tlm ! Ahhh kel Week End !
Bon je viens aider pour nettoyer. Euh... oui les bouts de Dwarf c´est de moi. Bizarre je retrouve pas des bouts d´yeux de chiens mutants...

Autrement, c Lunid ouep, je vais encore rien foutre aujourd´hui... Ouais en fait sa change ke se soit Lundi ou pas lol.

Bon je prend la serpière et je passe un coups sur le comptoire, y a des trucs ki sont pas de moi mais on dirait ke c encore vivant.

Euh patron pendant k´on y est on repeinds les murs ? nan parceke si je me rappelle bien y en a un au fond où j´ai pas du vormir mais je crois ke g du me soulager autrement... c à coté des cuisines je crois.
Enfin, moi je dis ça mais si ça vous dérange pas.

Bon j´offre une tournée.... euh je veux dire un saut à ki veux pour nettoyer :-)

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
24 mai 2004 à 12:46:47

EuH.... QuI mE rEmPlAcE G un reste d´hier je crois.........je reviens....

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:16:37

Salut salut me revoila après un week end ed repos.
Je vois qu´il y a rien de nouvau sur STALKER...

Sinon FSTdarin, ton " ca poutre" tu le sors pas de Joystick,car dans le mag ils l´écrivent souvent...

Je suis allé voir Troie, j´ai bien aimé, parfois on sent l´influence de Gladiator, mais rien ca froisse,jlé vu en VO et g bien kiffé...

Bon jvé prendre l´air dans cette période de révisions...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:40:04

Eh oui ! ça poutre© viesnde joystick du moins en partie apres le delire est partis autrement avec un pote ( il se reconnaitra ^^)
Yiah !

neimad1
neimad1
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:19:52

Heu . .. quelqu´un peu venir me donner un coup de main ? y a une moitié de Dwarf encore vivante qui essaie de remonter les canalisations . .. Il essaie de sortir des wc :rire2: . .. C´est plus qu´une moitié mais il lui reste encore assez de force pour balancer du PQ et le contenu qu´il y avait dans la cuvette . .. :malade:
Need BackUp ! !

Dzz
Dzz
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:00:25

ah vivec comment as tu pu me croire c de la merde ce jeu(pokemon machin)moi aussi j´aime pas les gameplay a la ff ya aucune interaction bref on se fait chier

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:15:06

neimad attend vla la compagnie " débouche chiotte" avec leur gros camion a sucer la fosse septique qui arrive , tiens bon ! ( ça va merder partout c´est ça l´inconvénient... :malade: )

a qui c´est le pigeon atomisé bouilli qui traîne?

Dzz
Dzz
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:30:52

une video de sc3

ftp://https://www.jeuxvideo.com//217.13.1.25/E304/sc3.wmv

neimad1
neimad1
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:24:30

Cool la vidéo ! J´ai pas encore joué à splinter cell, mais c´est pas l´envie qui manque. Cependant, pour les fans inconditionnels, parait que y a pas bcp d´innovations par rapport au 1 et 2 ( à part les graphismes), memes gadget, mouvements etc.
Bon, je laisse faire les pros pour les toilettes. j´abandonne ! Le Dwarf n´en a plus pr longtemps à vivre . . il est sur ses derniers spasmes ( violents tout de même). Il commence à parler tout seul . .. Je crois qu´il s´appelle Casper et qu´il raffole des lunettes de WC en bois d´ébène ( d´après ses gromellements) . .. j´ai tenté de lui expliqué qu´on avait pas ca au STALKER CAFE, mais il m´a balancé la chasse d´eau. Alors, est-ce qu´il est dégouté ou qu´il ne m´a pas compris ? tant pis pour lui. Ha j´entends le camion. V tenter de le raisonner une dernière fois. On sait jamais, ca peut etre utile un Dwarf domestique ? :rire:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:55:40

Comme l´avais annoncé Mr-Vivec, dans l´émission des dernières technologies, Gameone a parlé 2mn30 sur STALKER, alors ils nous le présentent comme un concurrent de HL² ( ah bon ? !?) et annoncent qu´il est malheureusement repoussé après l´été...Ohhhhhhhh ben zut alors, et toutes les images,et leur avis sont faits sur fond de la vidéo de Gameplay, la première, datant de fin Mars...

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:17:47

au fait pourriez vous me donnez des lien de la video de l´e3 2004 ( je sias quille y´en sur jv.com mais bon.......les liens..)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:24:25

Alala ! le cas game one . ..je sais meme aps pourquoi on s´attarde encore sur cette chaine de merde remplis de consoleux qui ne connaisse rien au pc . ..STALKER un concurrent de HL ? ? ! !! mais, mais . ..mouaahhh!! mouahhh ! alors celle là c´est la meilleur il compare l´incomparable . ..
" Game one, ou comment comparé un jeux qui n´as plus de crédibilité a un jeux qui a un des plus fort potentiel de ses dernieres annees" sont fort chez game one . ..
alala ! quand il auront compris que le monde ne se limite pas a une PS2 les poules auront des crocs .
Allez, j´offre un nouvel emploie qui a envie d´être le " mario du STALKER-café©" ?

TOURNEE GENERALE ! !!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:11:22

Pour te répondre donnerstag, si tu veux les trailers de l´E3, va sur http://www.stalkerol.com ( comment ca jfé dla pub ? !?) et tu va dans le menu videos/trailers et tu dld les dernières postées, et voila.

Pour le Dwarf, j´apporte mon aide bénévolement,pas besoin de mettre une casquette rouge...Attendez-moi 2sec, jpasse chez moi chercher quelques armes, il faut se protéger. Je laisserais ces armes au Café, comme ca en cas de secours on les aura à portée.
Alors j´ai :
- 2 LR-300ML http://www.stalker-game.com/index.php?t=game&s=objects&ss=weapons&sss=m16
- 2 FN2000 http://www.stalker-game.com/index.php?t=game&s=objects&ss=weapons&sss=optika
- et 1 AK http://www.stalker-game.com/index.php?t=game&s=objects&ss=weapons&sss=akm

Voilà.Nous sommes prets, choisissez vos armes il n´y en aura pas pour tout le monde, ensuite chacun son poste ! ! C´est quoi nos postes ? !? Enfin bref pour suivre ce Dwarf, il suffit d´écouter ses gémissements.

Gameone gameone gameone... que faire ? !? Je n´ai rien d´autre à ajouter.

Jme demande quand aura-t-on les résultats des questions du mois de MAi, ca presse...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:15:28

C´est clair ça presse . .mais moi je les trouve radin sur le " cadeau" seulement 1 screenshots ? ?! les enfoiré quand meme, ils pourraient en filer au moins 2 ou 3 . ..non mais !
Alala! les communistes !
http://fstdarin.free.fr

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:21:27

Nouvel recru du SIRAZ : http://www.boxerwelpen.ch/images/sabe.jpg Alors, neimad1 content du collègue ?

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:24:59

C´est moi qui l´ai recruté : très bon CV, il a fait la US navy, la NASA et du parachute sur trampoline. Par contre, il est pas très sociable... Mais bon, il est pas là pour causer ! Il s´appelle Milou, aucune ressemblance avec un caniche célèbre. Par contre, il adore les caniches milou. Enfin, moi, c´est ce que je lui donne à bouffer. Va falloir qu´il s´abitue au dwarf...
Allez, je vais voir les CV sur mon bureau.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:02:18

alors ce dwarf il est débouché?

• SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRP*
  • neimad1 plein de merde qui s´avance en titubant*

_ou...oui chef ! !!

• tombe dans les pommes*

BLAM

La vidéo du moment