CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

neimad1
neimad1
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:13:35

lol :rire2: attends, le chien ? c´est pas celui qui a joué dans Men In Black ? Si c´est le cas, y va vraiment etre chiant en mission mdr ( cf surtout men in black 2) ! M´enfin c´est toujours pratique pour renifler le Dwarf, un chien. D´ailleurs, on se rappellera tous ce bon vieux Woulfy qui a, durant toute sa carrière, rendu d´innombrables services à ce sujet. On regrettera simplement que l´exposition trop prolongée aux radiations en ont fait ce qui l´a poussé à une retraite prématurée . .. http://www.humourhumour.com/nouvelle.php?id=72

Sinon, pour le Dwarf des wc, j´entends plus de coups de feu . .. Je pense que Robin Soldier a entamé des négociations avec. Apparement, il est possédé par un contrôler. Pas moyen de l´exterminer. Qui sait, y a plus de madame pipi au Stalker Café, non ? :-p

neimad1
neimad1
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:16:51

Ha, autant pour moi, madame pipi est toujours là ( ouf :) ) . ben chépa . .. Stéfania est plus là, elle, faut bien la remplacer un jour :rire2:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 mai 2004 à 01:03:33

Je ne suis pas controlé je vous rassure, mais je me suis dis qu´une méthode diplomatique est peut-être à envisager.

Car quand je lui tire dessus, il répond par des crachats de chépakoi, on dirait des tetes...donc ce bordel ca dégueulasse tout le café et les aérations et après on doit tout nettoyer, pire que lors d´un vomiparty.Imaginez...

Sympa ce milou,gentil gentil, va chercher le Dwarf ! ! Il est ou le Dwarf ? !?

Bon jsuis fatigué, que quelqu´un prenne ma relève, d´autant plus que j´entends quelques cris venant de derrière le CAfé...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:16:39

AAh! encore ses cris ! c´est encore marlox qui tabasse une petite vieille parce qu´il trop bu . ..et quand il boit trop il voit des dwarf partout ( surtout dans les petites vieilles).
M´enerve ces satané dwarf mais avec l´arrivé de milou ça va chier, il va faire le menage lui . ..dis moi mon petit vivec j´espere que c´est un chien communiste ? !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
26 mai 2004 à 12:30:40

PeRsOnNe A uN cArChErE, NoN pArCeKe Je ViEnS dE tUeR uN dWaRf AvEc Un SaC eT dEs PeTiTeS LuNeTtEs. SuReMeNt, UnE EsPeCe RaRe, Il AvAiT dEs ChEvEuX bLaNcS ( eNfIn VeRt MaInTeNaNt G eU uNe MoNtEe). Y a Du SaNg PaRtOuT eT oUi Il EsT mAl ToMbé A mE dEmAnDeR l´HeUrE cAr AuJoUrD´hUi G mEs PoMpEs CrAnTéEs Et C pArFaIt PoUr Le RaVaLaGe De GuEuLe. Ah Il L´a PaS sEnTi VeNiR cElLe La He He !
Oh MeRdE eNcOrE uNe MoNtEe... Je ReViEnS... :malade:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:32:22

Marlox ne décuve pas... C´est triste, saleté de dwarfs, va. Tout ça, c´est à cause d´eux. Vas-y Milou attaque. Au fait, Ô grand maïtre du SC, mon humble FSTdarin, Milou, est communiste. D´ailleurs, je l´ai tatoué à l´effigie du SC : http://www.bcps.org/offices/lis/models/propaganda/images/communist.jpg

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:44:32

^^ ah! voilà quelques chose qui me plait . ...je sens que se chien ne vas que s´occuper des dwarf mais aussi des clients recalcitrant et aussi de l´entree du STALKER-café© . ..allez hop ! multi-emploie pour notre milou nationale...
Tu m´as fais plaisir là mon petit vivec ( je t´aime^^)
Mais pour toi marlox, non pas pour toi, et arrete de vomir partout, j´en est marre de nettoyer, mais que fais notre femme de menage ? !!!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:01:09

je crois que je vais stopper ma production de vodka et me lancer dans le champomy pour quelques temps :malade:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
26 mai 2004 à 15:15:42

Salut tlm !
Sa va mieux, j´ai pris un remède de grand mère. Je me mets à l´orangina sa fais moins de mal.

Oui c bon g reçu et g même répondu au mail ^^

Bon Tournée générale de boissons non alcoolisées.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:38:38

Cher Rufo,
J´ai reçu votre CV : http://www.petcabaret.com/cgi-bin/RateAPic/view.pl?id=lov2dox mais je suis au regret de vous annoncer que l´équipe des ressources humaines, composée de moi-même, ne peut vous offrir un emploi. En effet, votre cursus est excellent mais vous ne correspondez pas aux moeurs et aux idéaux du Stalker Café. Le drapeau américain est une faute de goût que nous ne pouvons tolérer. Un drapeau communiste vous aurait immédiatement recruter.
Malgré tout, l´équipe des ressources humaines vous souhaites bon courage dans la recherche d´un emploi et toutes l´équipe du Stalker Café vous pris d´aggréer nos salutations distinguées.

Mr-Vivec, DRH

neimad1
neimad1
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:23:20

ho merde . .. :malade: ´tin là, c déconné, regardez moi ce carnage ! La mafia russe a dû entendre que Milou était engagé au STALKER CAFE . .. Bong sang! regardez ce qu´ils ont fait au cousin de Milou . ... ( attention , âmes sensibles s´abstenir)
http://www.petcabaret.com/cgi-bin/RateAPic/view.pl?id=akidd&affid=

C´est . .. horrible . .. Peut-on laisser passer une chose pareille ? . ...
au fait ? ou est milou ? ! :ouch:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:14:19

De la grosse news sur Focus-Stalker ! http://www.focus-stalker.com/index.php
Source : http://forum.thq.fr/viewtopic.php?p=7379#7379

Exclu mondiale !

Bon, je m´emballe un peu. Au fait, Robinsoldier, est-ce que c´est LEGALE de scanner les pages de mags comme tu l´as fait avec Joystick ? Je scannerai bien Canard PC...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:48:59

je crois pas :non:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
27 mai 2004 à 17:57:05

Vivec --> G répondu sur focus-index :)

Et bien, j´ai passé mon après-midi sur le forum de cafésale, c génial, g trouvé une seconde famille ( après le communisme évidemment :-))

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
27 mai 2004 à 17:58:24

dsl focus-forum ( lapsus dsl)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:36:27

Mes amis grande nouvelle . ..j´ai mon propre mini tchat . ......ça sera bientot mis en place sur mon site, mais pour l moment on peut y accerder vias cette url :
http://fstdarin.free.fr/chat.html
Venez pas besoin de s´enregistrer vous mettez juste votre pseudo et c´est parti !
Bon le design est encore rudimentaire mais ça va vite changer !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:29:08

Si c´est légal j´en sais rien mon ptit vivec. Mais les articles datent déja un peu, et pis Zeden.net a fait de même avec l´artcile d´Avril, donc...

Sympa ton tchat FSTdarin, pas besoin de s´enregistrer et tout et tout, et surout pas besoin de mIRC.

Je suis fatigué...déja me direz-vous ? En fait jsuis surtout en stress car le BAC commence demain pour moi...

Si je l´ai par contre, je pars en BTS IG alternance hihihih :oui: :content:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:26:28

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu prendre un verre ici ! :p)

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
28 mai 2004 à 19:02:42

Salut, un petit coucou en sortant de mon match de Baseball. Et je rappelle que de samedi à lundi je ne suis pas là ( y en a une ki a de la chance ^^).

Voilà tlm, dsl mais pour focus là c pas pour ma pomme ce week end....

@+

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:25:18

Je suis là pour focus-stalker => Chez focus-Stalker, on est au ( Stal)coeur de l´info !
Bon week-end avec Melle Marlox. Passe lui le bonjour du bureau des ressources humaines du Stalker Café.

La vidéo du moment