CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:52:43

:lol: c´est vrai elle est même plus riche que la " Queen" :o))

intruder8
intruder8
Niveau 7
07 juin 2004 à 00:45:31

Q´uand tu aura des gosses ( FSTdarin) on verra si tu est capable de les tenir au cinéma et de leur fermer la geule loll....va faloir que tu tape dessus ou tu sort pour leur fermer la geule dans cette nouvelle génération de fou.

c´est pas toujour de la fautes des parents....et c´est pas tout les enfants qui parlent dans un cinéma ils y a même des ado et des adultes.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:23:57

Je suis desolé mais quand on a un enfant de 2 ans on ne l´emmene pas au cinema c´est tout . ..quand j´aurais des gosses , moi je les emmenerais au cine quand il auront 8 ans ! nah! et si il y en a un qui l´ouvre pendant le film ! paf! une tarte dans la gueule !
Nan plus serieusement je ne trouve pas ça normal que des parents emmene des gamins d´a pein 2 ans au cine a plus de 23h du soir alors qu´il tombe de sommeil et qu´il se plaigne tout le film parce qu´il son fatigué, je trouve que c´est un manque de respect vis a vis des autres personnes presentes dans la salle .
Pour en revenir a harry potter . ..je reste toujours sur le faite que je prefere le 2eme opus . ..je ne sais pas pourquoi mais j´ai été moins enchanté en voyant le 3eme opus que je qualifirai de banal...non pas qu´il soit mauvais, non, mais je sais pas il y a un truc qui m´as gener . ..mais quoi ? !
C´est simple quand j´ai vu le premier et le 2eme opus j´avais l´impression d´etre un gosse de 8ans qui va au ciné pour la premiere fois avec ces parents, j´etais vraiment charmé, mais là, le charme n´as pas opéré. dommage.
PAr contre pour le 4eme volet si c´est encore les memes acteur ça va pas le faire là . ...dans le 3eme opus ils sont cencer avoir 13 ans alors qu´il en font 15 voir 16 . ..gné ! ça va vraiment pas le faire, dans le 4eme on va croire qu´ils ont 20 ans a se rythme là . ..
pour en revenir a se que tu disais marlox, au sujet de la carriere der l´acteur, je suis d´accord avec toi mais un peut a contrte-pied . ..je pense plutot qu´il fera une " carriere" comme le petit ale-joel-osment ( vous savez le mome dans le sixieme sens) qui sais fais ensencer pour ses performances d´acteurs et qui maintenant se fourvois dans toutes sorte de petit film sans grand interet . ..je que machin qui joue harry potter fera pareil

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
07 juin 2004 à 08:46:11

c´est vrai que sur ce point FSTdarin on voit pas la même chose cependant on est d´accord sur le point qu´il reste que l´acteur est pas voué à faire de gros film par la suite

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:44:32

Salut, je fais juste un ptit post pour vous dire que le forum stalker sera bientot compris dans les statisques de freemen.no-ip

A cette adresse ( le liens marche pas encore
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_7108.html

Voici la liste des forums qui seront bientots compris dans les stats, stalker est en 35 eme position

Vous aurez meme accé aux stat pour les plus gros topics ( donc celui la :) )

Voici la liste des prochains forums:
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/maikanteskececerafaizutalafin.cgi

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:05:12

t´es en retard :rire2:

Mr-Vivec Posté le 05 juin 2004 à 16:17:33
Pauvre Joe... Ca va moins gazer pour lui !

Sinon, Marlox, le classement vient de Soldier mais c´est pas grave, je préfère rectifier vu que c´est lui qui a fait le taf´. Par contre, j´ai demandé sur le site de fremens de nous mettre les stats, ils m´ont dit quelques semaines pour les avoir. Mais c´est en cours ! http://fremensf.no-ip.com[...]/index.cgi?lettre=S

Tournée Générale de stakereski pour avec la bouffe

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:34:23

hep hep ! joe t´es pas autorisé a faire de moquerie en ce moment, alors attention, sinon la punition n´en sera que plus vicieuse...
BOn allez, je retourne travailler .

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:30:31

Oui, ce classement sera mieux en effet, je ne connaissai pas ce site. :cool:

Concernant Harry Potter et le prisonnier d´Azkaban, je l´ai vu hier soir, et ca change ! !!!

En + il y a quelques semainesj´avais maté le 1er, ou Daniel Radcliffe ( le nomde l´acteur, pour marlox7502) avait une tete de gosse de 11ans.

C´est sur que la il y a un changement...Les voix,leurs tetes, surtout celle de Malfoy la tafiole!

Le scénario du film est bien rodé, mais bon je ne suis pas sur que des gamins de 5ans maxi, vers 20h, y comprennent quoi que ce ssoit, surtout vis a vis du retour dans le temps...

Par contre j´ai adoré Gary Oldman ! Sur les affiches ou il crie, il a trop une tete de ouf, qui me fait bien penser à jack Nicholson, dans ses meilleurs films...

Pour le 4, ne vous inquietez pas, j´ai vu à ciné six je crois, qu´ils ont tourné le 3 et le 4 dans la foulée, donc on est sur d´avoir un 4...

Mais bon, sachant je crois que Mme J.K.Rowling ( respect à cette ancienne chomeuse) nous a pondu 7 ou 8 tomes, et qu´ils veulent tous les adapter au ciné, ils vont être obligés de changer d´acteurs, ils ne seront plus trop crédibles :monoeil:

TOURNEE GENERALE ( sauf a Joe, tu pourra finir les fonds de chaque verre) a tous je reprens ma salive :p)

Moi oci FSTdarin, j´ai préféré le 2, le 1 étant plus " présentatif".Le 3 a un scénario bien fisellé, mais le 2 m´a bien fait triper, avec l´araignée géante, la fille fantome ki chiale dans les chiottes, le serpent géant, etc...

Bon, concernant Joe, FSTdarin, je te reconnais bien la, et j´ai une petite proposition de punition de Joe, concernant ses moqueries.
A chaque remarque impromptue ou moqueuse, il devra faire la toilette à Milou, et aller faire le lavement des vaches radioactives du champ d´a cotés ( si, vous savez, celles kon va bientot bouffer, mais pas avant le 3000e post niark niak ) :rire: :lol:

PS: concernant la new de FCS, le mod coop sera faisable, mais " à l´arrache", cad dans le multi, en se retrouvant avec un pote, et en allant faire des missions, des quetes ensemble...

HONTE A GSC, ON VEUT STALKER ! !!!!!!!!!!

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_7108.html

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:53:02

J´aime tes idees sadique mon petits soldier . ..alors je suis d´accord, a chaque remarque improptue, insolente ou autre, joe devras curé les chiottes de milou et vu que je suis mechant, quand il les nettoierais je n´attacherais n´y ne muselerais milou, comme ça il lui mordra les fesses tout le long du nettoyage . ..
" Vous voulez en savoir plus" ?
http://www.avp-movie.com/
Faut savoir que c´est paul anderson qui va le realiser ´decidement il aime les jeux video lui) je sais pas si ont doit etre heureux ou horrifier . ..parce qu´il nous a pondu mortal kombat 1 qui etait quand meme une excellente adaptation ( malgré qu´il est viré la violence du jeux dans son film) et qu´il nous a pondu cette merde de resident evil the movie, je sais pas vous mais moi je ne sais pas quoi penser . ..
M´enfin le film sort bientot ( en aout il me semble) on verras bien.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:52:27

quelles remarques insolentes?

tu sais bien que j´irais jusqu´a te lècher les boules la nuit rien que paske j´t´aime ! :)

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:54:48

En en plus il est vulgaire ! ! Tu en paies rien pour attendre petit garnement ! !!

Fallait pas poster le 3000e a la place du patron :nah:

A mon avis ils ont fait le 4e dans la foulée car les acteurs grandissent!!!

C´est un peu comme celui qui jouait le gamin dans maman j´ai raté l´avion, ou encore raté l´avion, McCaullay culkin un truc com ca.C´est sur qu´aujourd´hui on en verra pu, ni de lui,ni de ses films,il doit avoir 20ans...

Je me demande bien qui a pu poster le plus long post, au niveau des caractères, pas au niveau cm sur l´écran, sinon il suffit de taper salut puis " entrée" a volonté et a la fin " au revoir"...

Je pense que le post le plus long, on le doit soit a marlox7502, soit a labattre, les deux pour leurs histoires...

Mortal Kombat 1 il poutrait grave sa race! Je kiffait a l´epoque. Mais kler ke en principe les daptations de JV en films sont bofs, comme Tomber Raide ( facile cell-la) Resident evil,j´ai meme déja vu un court metrage adapté de Counter Strike... mort de rire, le truc de 5mn, filmée dans un parking souterrrain...

En parlant d´adaptation, Uwe Boll, le réa. de Alone in the dark veut toujours adapter Far Cry au ciné. Ca peut le faire, car il y a un scénar, des monstres, et des décors!
http://www.nofrag.com/news/jun2004/06/12199.html

M´enfin...on verra

Par contre moi j´aimerais trop voir adapter au ciné Spyro the dragon... bon ok je sors :d)

Kler que le manque de news se fait ressentir, ca devient pesant, on se fait chier, y a pas d´autres mots. A part mes révisions je n´ai rien a foutre, donc on m´a preté Commandos3, j´avais joué ke o 2, ca va m´occuper le soir et la nuit.

Faudrait vraiment qu´ils nous lachent une video, une beta, meme multi, meme si ce n´est qu´un niveau sur les 18composant la zone, ca nous occupera l´été, en attendant la sortie en septembre ( ou plutot vers noel...)

+ :ok: +

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:56:32

Attention ! halte a l´hypocrisie ! fais gaffe joe! t´as pas le droit a l´erreur ^^
Et puis laisse mes boules là où elles sont, mais c´est pas vrai celui là . ..
V´là une adresse bien sympa, c´est l´adresse du site de resident evil the movie 2 . ..allez faire un tour dans la partie l´aboratoire, vous pouvez crée des creatures en effectuant divers choix, ça vaut vraient le coup d´oeil, en plus le site est splendide.
http://www.sonypictures.com/movies/residentevilapocalypse/

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:21:25

et pis il a pas digéré le maïs ! !

_tiens !

• PAF!*
  • KAÏ ! *

j´ai rien fait ! :o))

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
07 juin 2004 à 19:26:28

Bonsoir je post en passant rapido montrer ke je suis là mais c tout g pas la tête à ça aujourd´hui dsl

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:17:30

Salut à tous. Tournée générale, surtout pour Marlox. Je sais pas ce que tu as mais le Stalker Café est avec toi. Non, Joe, t´es pas autoriser à sortir du placard tant qu´il est pas nettoyer des rotules de controleur... C´est pas vrai, ça !

--------------------------------------------------

C´est bien Harry Potter ? J´ai regardé le premier vite fais, j´ai pas accroché... Mais peut-être qu´en voyant le début.

Moi qui pensait newser comme un ouf pendant mes vacances, il n´y a rien. Même pas un screenshot. Au fait, Robinsoldier, les résultats des questions de mai, c´est pour quand ?

Mr-Vivec, DRH en free-lance

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:32:18

t´aurai du lire les bouquins avant , cé bin mieu

oops pardon :malade:

Dzz
Dzz
Niveau 8
07 juin 2004 à 22:58:01

joe g vomis par terre
tu ferais mieux de lecher le sol
ne t etonne pas si tu sentiras sur ta langue des pattes cafards

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 juin 2004 à 08:10:23

Joe, etant donné que tu n´arrete pas d´etre vulgaire, je prolonge ta sentence jusqu´au 3050eme post, et j´augmenterai de 50 post a chaque foi que tu seras vulgaire, est ce que c´est clair ! !!?

• _________________

Bon allez TOURNEE GENERALE ! !!

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:51:42

Le Stalker Café n´a pas été touché par le flood mais le forum si. Le forum est notre rempart :d) s´il est floodé, le Stalker Café le sera de même. J´ai remonté certains topics comme le patron. Je vous suggère d´en faire de même pour tout message à la con tant que nous n´aurons pas de modérateur.

Sur ceux, tournée générale.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:53:33

Pfou ! : sacré travail aujourd´hui, l´onp ne chôme pas^^
MErci de ton aide mon petit drh...ont a bien reussi a le faire descendre se topic . ..alors quelques efforts et la premiere page du forum sera toute propre.

La vidéo du moment