CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:24:47

Pour Kotor, j´suis pas encore aller sur Manaan, désolé. Sinon, marlox, merci pour la musique, dès mon retour je les download parce que j´ai pas de sons dans ma cave pour l´instant. N´oubliez pas de vous inscrire au concours, le cadeau reçu pour noël le plus pourris.

screwversus
screwversus
Niveau 7
26 décembre 2003 à 15:13:05

MERCI MARLOX DE PAS M AVOIR OUBLIE YEAH JE DOWNLOAD CA DE SUITE...

• **

ps: manaan c´est super chaud, surtout essaie de pas te retrouver au tribunal, je m´en suis sorti parceque j´avais pensé a savegardé jsute avant, la vache sont séveres, j´ai été banni de la planete , lol, mais je vais revenir!!!! au fait tu sais comment activer la console? et quelle touche?

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:10:17

re a tout le monde ca va bien ?

Moi pepere, tournée generale ! !!!!!!!!!!!!

Pour noel,g eu 2 cadeaux de taille:

Le coffret Band of Brothers
Dragon ball budokai 2

je m´éclate comme un fou mais je reste vigilant aux chiens mutants ki trainenet dans les alentours de chez moi.

++ tlm :ok:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:00:10

Bonjour à tous. Tournée Générale.
Rien de neuf, jusqu´au 1er janvier en tout cas, c´est tout les ans la même choses, entre Noël et le nouvel an, il n´y a rien, walou, que dalle !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 13:54:02

SALUT TLM !

Bon moi g eu plusieurs trucs DVDs(Animatrix, etc), Bouquin de Stalker et Jeux-Vidéos ( SSX 3, etc)

Voilà, Robinsoldier régal toi bien avec ton coffret de Band of Brother, moi je l´avais déjà j´en suis un méga fan de cette mini-série.

Voilà, pour ldes news récentes, rdv sur notre site.
Y a des nouvelles news.

pute-de-luxe
pute-de-luxe
Niveau 2
27 décembre 2003 à 22:43:59

vladhehe, je te rassure, j´ai tout ce qu´il faut là ou il faut :-p
Le jeu sort normalement en mai 2004

megatronche
megatronche
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:14:30

je me demande qui les skins de la easy compagny ( band of brothers pour ceux qui connaissent po) apparaitront dans stalker. ben ouais, c´est pas a tchernobyl que hitler a été capturé??? ben non chuis con c´est a pékin....

stradh62
stradh62
Niveau 7
28 décembre 2003 à 23:12:47
    • begin ( channel 3)

. ..chef....zete..ccrr.. ou . .chef ? ... retar... embusc...ccrrr... zomb... approch... rou... ccrrr... tené bon...

• end
marlox7502
marlox7502
Niveau 8
29 décembre 2003 à 12:05:19

Apparement la situation dégénère, Stradh62 est toujours dans les mains de l´inconnu, g peur k´il ne voit jamais 2004.

Autrement, pour les skins de la easy company, non sa y sera pas puiske c pas la même époque lol.

Par contre en bidouillant le jeu même si on a pas de bons outils ( SDK, etc) je pense ke c faisable :up: .

Je mets " même si on pas de bons outils" car c vrai koi le multi est prévu même si pas mal de personnes en doutes et rien ne filtre. Pire lorsque je reçois des kestions à envoyer aux développeurs ( avant le 20 janvier je le rapelle) personne ne pose de kestions sur le multi.
Vous allez finir par donner envie à GSC de virer cette parti du jeu, ki ma fois est important pour moi.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
29 décembre 2003 à 18:41:22

Je vous propose en avant première bientôt, très bientôt le mois de Janviers du Calendrier de STALKER.
Je l´ai reçu et suis en train de m´arranger pour le mettre sur le site.

Tournée Générale ! !! :up: :up: :up:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
30 décembre 2003 à 12:16:08

Sa y est g les réponses des questions posées aux développeurs du mois de Décembre, il me reste plus qu´à les traduire.

Voilà, en tout cas je m´éclate à être le seul à poster ici, pour le moment.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:59:15

Ah, voilà, j´ai pu me reconnecté ! Un mutant s´était s´en était pri à mon installation, je lai dégagé à la grenade mais ça a tout pété ma connexion... Mais, c´est réparé. Sinon, marlox tu fais du bon boulot, merci ! Le site est mis à jour même en ces périodes de festoyement.
Je réintègre mon poste normal ce soir. Ca va faire du bien de retourner à mon bureau de DRH normal parce qu´ici, dans cette cave, on peut rien faire, c´est trop instable.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
30 décembre 2003 à 18:20:44

Allez sur notre site : http://www.stalker-news.fr.st

Y a pleins de nouvelles news dont :

Deux nouvelles screens d´un véhicule, une nouvelle arme et le calendrier de Dispo.

De plus g retravaillé la lisibilité des news. :up:

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
30 décembre 2003 à 23:49:02

heymister cela fesait quelque tps que je ne suis plus venu rodé par ici a croire ke cela devien une habitude.
bon sinon j´espere qu tlm va bien et tt et tt demain c le reveillon alors fetons sa gaiment
O fait je sais très bien me servir d´un arme en effet je fesait partie de l´armé il y a peu de tps. dans le logistique exactement mais on fesait ossi bocoup d´entrainement pedestre j´ai quitté l´armée par que ct minable l´etat devient pourri et sa s´en fais resentir jusQU´au moindre soldat. En fait j´ai deserté mais je sais me battre et j´ai quelques medialle alors si vous avez be soin de renfort un de c joiurs je suis la

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
01 janvier 2004 à 00:09:50

En passant: TOURNEE GENERALE ! !!

ET BONNE ANNEE ! !! ( regardez leur, je suis pas trop à la boure)

et puis bon je vous le souhaite en passant mon ordi, chez moi dl ( vive le wifi).

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
01 janvier 2004 à 10:48:04

Bonne année à tous ! Ma résolution est de plus me moquer des jeux pourris. Donc, voici un super jeu délirant en démo : https://www.jeuxvideo.com/demofiche.htm?downloads/00006859 . Non, sérieux, je peux pas... Téléchargez pas ça, c´est de la merde.

Dzz
Dzz
Niveau 8
01 janvier 2004 à 16:42:38

et aussi duality ( un jeu d´infiltration)et sc 2 et singles(sims-version
hothttp://www.jeuxvideo.com/videofiche.htm?downloa<BR>ds/00004192 ) aussi
tiens voici une video de duality
https://www.jeuxvideo.com/videofiche.htm?downloads/00004192

https://www.jeuxvideo.com/videofiche.htm?downloads/00004192

:ok: keske vous en pensez ?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:33:01

et ben voila qui a l´air d´etre assez sympa . ......
il sort quand ce jeux?????? :up:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:58:44

Ravi de te revoir boss !
J´aime pas les jours fériés et le dimanche : pas de news, de nouvelles vidéos, de screenshots... Alors, je télécharge l´alpha...

polaak
polaak
Niveau 3
02 janvier 2004 à 10:19:37

putain c normal que bittorent ne download que a du 4-5 kb/sec alors que j´ai une super ligne ADSL??? je suis trop impatient de faire tourner cette alpha.....

La vidéo du moment