CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:09:42

A voir sur Clubic, les images de Sims 2 pour les amateurs. Je créerai une famille Stalker Café où chacun d´entre vous sera représenté ; -)

Vive la team ! Vive la GeForce ! Vive notre nom dans S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost !

Mr-Vivec, DRH du Stalker Café qui ne boit pas que de l´eau quand même mais ça m´arrive -j´essaie d´arrêté mais c´est dur-

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:15:56

bon alors tout le monde est d´accord pour cette histoire de clan????
IL FAUT qu´on gagne......imaginer la classer la STALKER CAFE team dans la boite de notre futur jeux....la classe non....
faudrait faire un petit referencement, qui est interessé???

flowy14rcs
flowy14rcs
Niveau 4
07 janvier 2004 à 19:16:15

Terrible ton idée Mr-Vivec moi j´dis GG là ! Pour les Sims, perso j´ai un logiciel pour remplacer les têtes des persos par des photos d´identité, ça pourrait être stylé que tu crée le Stalker Café et qu´on t´envoi tous une photo de nous pour que tu nous fasse... Si ça t´intéresse tu m´dis...++

flowy14rcs
flowy14rcs
Niveau 4
07 janvier 2004 à 19:20:49

Bon bah pour le clan je suis bien entendu partant, en poste de Sniper si besoin, ou alors éclaireur... vous inquiétez pas si on la crée cette team et si on fait le tournoi ça sera notre jour de Gloire...
J´imagine déjà:
Un gars qui vient d´acquérir Stalker, il se balade à Tchernobyl et là il rencontre un clan trop trop trop fort, le clan du Stalker Café bien sûr, et là il choisira de s´allier avec eux parcequ´il a très bien grillé que si il se rebelle il va subir la colère de la meilleure team du monde!!! Bon je m´emporte un peu mais comme on dit... l´espoir fait vivre ; -)

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:39:07

Moi évidemment je me recense,je suis rusheur,stalker d´infantereie avec la LM-300

--------------------------------------------------
--

Ca yé g buté le sanglier g du prendre la camionnette du café pour le ramener,plus ka le faire cuire.

--------------------------------------------------
--
http://www.stalkerol.fr.st

+ :ok: +

flowy14rcs
flowy14rcs
Niveau 4
07 janvier 2004 à 19:49:30

Ah bah voilà j´me disais que j´avais bien entendu un bruit taleur, j´étais dans ma tente avec une petite Stalkeuse, je vous raconte pas en détail non plus, mais bon ça nous a fait bizar, un moment j´ai même cru que les rats en avaient eu marre de se faire butter alors qu´ils avaient décidés de se tirer en camion, mais maintenant je suis rassuré, yaura encore de quoi bouffer pendant pas mal de temps... SLURP! En parler de manger j´vais aller me cherché un ptit sanglier moi aussi car mon estomac crie famine. Un ptit coup de LM-300 entre les 2 yeux et ça sera parfait... Bon appétit tout le monde !

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
07 janvier 2004 à 19:57:02

pil de retour pour cuisiné de boin petit plats ha lala qu´est ce que ce sera bien de ce manger un bon ptit sanglier au coin du feu. Moi c pap chulz alors si vous voulé de l´aide kom je l´ai di presedement pour defoncer du stalker et des ennemi y a pas de brob je sui tt a fais dispo bon je retourne au fourno puis que vos ventre cris famine

flowy14rcs
flowy14rcs
Niveau 4
07 janvier 2004 à 22:04:16

Je vous invite tous à venir consulter le petite dernière news que je viens de poster, ce n´est qu´une rumeur mais si elle s´avérait être exact . .. AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE Stalker va vraiment faire très très mal ! ! !

http://membres.lycos.fr/stalkerol/

neimad1
neimad1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:14:48

Hé bé ! !! de mieux en mieux ! Alors là, ca risk de promettre des choses amusantes en multi LOL :-d

" Attaque André ! Mords le ! "

Purée, j´imagine meme pas un pauvre stalker perdu dans la zone, pourchassé par des maitres chiens . .. :ouch: Y a intéret à savoir courir vite ! !!

neimad1
neimad1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:15:30

MDR ! oui y a des chiens qui s´appellent André !
:rire: :rire: :rire:

stradh62
stradh62
Niveau 7
07 janvier 2004 à 22:36:55

Pour arroser le sanglier je paye une MEGA TOURNEE!!!! bé oui c´est mon anniv alors... GLOU GLOU :-)
( quoique tt le monde s´en fou ms bon dans 1000 ans le stalker café existera encore et ce message aussi! ; )

:ok:

neimad1
neimad1
Niveau 10
08 janvier 2004 à 00:00:49

Bon anniv dès lors! Repos soldat stradh62 :rire2: , vous l´avez mérité amplement ! Pour fêter ça, le S.I.R.A.Z t´offre l´arme de ton choix et des jetons pour le flipper du stalker café ! Continuez à briller au sein du notre unité d´élite par votre courage et votre détermination. :ok: :oui:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
08 janvier 2004 à 00:07:33

Euh, j´ai peut-être zapper des personnes dans le recencement en ce qui concerne le clan. Quel me fasse signe, je réparerai cette erreur.

neimad1
neimad1
Niveau 10
08 janvier 2004 à 00:37:40

mdr ! ! ben au début je comptais l´appeler michel aussi tiens! pi j´ai changé pour andré . .. un sursaut . . c bien aussi andré. Ben si y faut un clan , faut aussi un nom pour le chien :rire:
moi je propose :
André
Roger
Cacahuète
Sony
Bernie
Phillipe ( lol... " phèlèèèèpe vient au pied gamin :rire2: )
èmèssène

Quelqu´un à des meilleures idées ? :-)))

Je crois que je penche pour phillipe :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

ps : toute ressemblance proche ou lointaine avec un quelconque nom existant attribué à une personne actuelle ou passée est purement fortuite. L´humour que nous traitons ci dessus est purement lié au contexte. :)

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:03:04

J´aime bien Philippe, c´est sympa.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:38:05

oui Philippe,
philou,
gilou,
dédé ( petetr un peu tro classic),
vladimir ( avec tchernobyl ca va),
chopleu,
vazyatak,
hassi,...

Sinon vu ke Tchernobyl se situe en Ukraine, les membres du clan pourront prendre un pseudo qui colle a la tradition, genre un pseudo russe ou dan le genre.
Si l´idée plait pas,on gardera nos pseudo classics,pour moi $ol_D!eR

Ceux qui veulent du sanglier,depechez vous,il n´en reste pu beaucoup...

+ :ok: +

stradh62
stradh62
Niveau 7
08 janvier 2004 à 14:03:10

Merci les gars c´est peu etre pas grand chose mais vos souhaits m´ont fait plaisir ( c´est surtout pour que je repaie une tournée hein avouez! ; -) )

OK TOURNEE +++

Sinon chef je prendré un LM-500 ( prototype ) ou un nouveau LM-300 ( ca peut toujours servir )

:ok:

PS: FIFI c bien comme nom de chien ( non je conné pas de " copain" qui s´appelle fifi moahh ( private joke kom souvent d´ailleurs) :)

Miam c bon du sanglier...

pute-de-luxe
pute-de-luxe
Niveau 2
08 janvier 2004 à 15:07:38

Et pourquoi pas Didier ?

the_gaara
the_gaara
Niveau 2
08 janvier 2004 à 16:12:34

moi je veux du sanglier et j´espere les impact des tirs sur les corps sera realiste et il tomberont pas comme des sacs de patates lol comme sur la beta enfin c´est qune beta bref moi si je me dois desinger un poste ca sera tireur isole si il ya des snipeurs ca c´est ma specialite voila comme dans vietcong bref, vivement que le clan se fasse et que le jeux sorte que la guerre commence enfin

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:21:34

Je vous invite à participer au forum sur Focus-Stalker.com . Vous retrouverez l´annexe du Stalker à cette adresse : http://www.focus-stalker.er.com/forum/viewforum.php?f=7 . L´annexe n´est pas un topic pour concurrencer celui-ci, c´est juste une alternative pour certain d´éviter le flood et le manque de modérateur ici. Patron, je ne te quitte pas je diversifie le Stalker Café en créant une succurçale. Mais, ici c´est toujours la maison-mère si je puis dire. J´aimerai avoir vos avis et je serai présent sur les deux forums.

Mr-Vivec, DRH du Stalker Café et de l´annexe.

La vidéo du moment