Mr-Vivec : pas très sympa tout ca,y a un forum sur stalkerol oci mais bon...
Magrossloque7502 : vu ke les 2 lurons ne savent que créer des sites " préfabriqués",ta qu´a en faire un toi oci.
Enfin je ferais partie du clan cela est sur ! Etre allié avec marlox7502 n´est pas un probleme, car c´est dans le jeu STALKER,et tous les pb qui sont en dehors seront oubliés pour ma part quand il s´agira de faire un match par exemple.
Je souhaites vraiment etre de ce clan, et je ne veux surtout pas nuire a son ambiance.
pour le nom d´un chien, déja cette nouvelle n´est meme pas sure, mais je propose que chacun propose un nom et celui ki plaira a l´unanimité sera choisi.
C´est clair qu´il ne faut 6 snipers sur 7 membres par exemple ! !!!
Je pense a un sniper type,un rusheur qui puisse le remplacer en cas de problème.
Les postes qu´il pourrait y avoir :
. Eclaireur
. Stalker-rusheur
. Sniper
. Mitrailleur qui garde la base ( si y en a une) ou qui sert de tir d´appui ou de couverture pour diversion
. Maitre chien ce ki serait terrible!
TOURNEE GENERALEEE ! !!!!!!!!
MARLOX1502 si t´as une idée sur le futur site du clan, autant coopérer, sinon quelqu´un le crée tout seul,quelqu´un qui s´y connait plutot très bien pour faire un beau site.
Je pense,si on gagne le concours prévu en Juillet,on peut envisager de se faire sponsoriser et que noter site soit créé par un webmaster pro.
Bon voila je vous laiss +
+