Bon alors déjà aprend à écrire mon tag c 7502 pas 75002 ensuite je serai p.e. intéressé parceke être dans le clan de deux enfoirés, je suis pas sûr de le vouloir. D´ailleur, j´invite tlm à visiter le site : http://membres.lycos.fr/stalkerol/index.php
ET LIRE LA NEWS SUR MOI ( réacion de gamin vous verrez), QUI ME POUSSE A ETRE DE MAUVAIS HUMEUR.
ET VOICI, MON COMMENTAIRE SUR CE qui est la réalité ( au cas où ils le modifient comme mon pseudo) :
MRD
Posté par LeLacheur le 06-01-2004 à 20:40
Bon alors tout d´abord, c moi ki faisait tout le boulot même avant que vous soyez parti. Rubrique article y a tout de moi. Ensuite news 95 % de ma part, ah oui j´oubliais je vous devençait d´après vous, n´importe koi.
Enfin où ça vous êtes référencé sur le site officiel ? ??
C mon adresse et mon site dont vous parlez donc la redirection est à moi et l´a toujours été donc rêvez pas.
EN BREF : Vous êtes des enfoirés ! Vous supprimez mon post prévenant de mon départ, renommez mon pseudo par le LeLacheur comme des laches que vous êtes. Vous avez fais koi sur le site à part mettre des petites images ? ??
Pas le site c issu de nuked clan, c préfabriqué.
En passant je réclame que tout les articles soient retirés car ils sont tous de moi et sont ma propriété ( si vous le démentez moitrez moi vos sources)
Finalement,puisque c moi lelacheur, je paris que vous allez pas effacer mon commentaire, à moins que les gens voient que en réalité c moi qui faisais tout.
VOILA, c ma dernière évocation de cet événement sauf s´ils répliquent par une réaction gamine encore une fois.
==================================================
Je précise les choses que tous soit clair et je passe sur ceci car je ne tiens pas à ce que le forum se pourrisse.