CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:50:12

dites les gars vous voulez pas rejoindre la communaute sur http://www.farcryfrance.Com
je me suis inscrit dernierement et le site est vraiment pas mal :up:
autant que l´on y soit entre pote :up:
y a meme un forum sur stalker dessus . ...j´ai bien envie d´ouvrir un STALKER CAFEbis . ......
a vous de voir.
----------------------------
dis moi mon petit vivec tu l´as finis en combien de temps ? ???
par contre là j´hesite a me prendre " beyond good and evil" ce jeux est absolument genial mais j´hesite . ........faut que je m´occupe jusqu´en mars . .......vu que meme deus ex 2 est repousser en mars . .......et puis sur ce mois il y a far cry, painkiller.......
-------
raaaaah!!! vivement le mois de mars :cool:
-----------------------------
allez :up: tournee generale
et bravo a marlox por son fairplay :up:

flowy14rcs
flowy14rcs
Niveau 4
06 janvier 2004 à 17:27:59

SNIF Mr Vivec tu m´as pas recensé... J´espérais y être vu que je suis le 2ème webmaster du site de Stalker avec robinsoldier, l3.R.3.@.l<.3.R... J´ai pas été souvent là sur le stalker café mais là c´est bon je suis présent, pour notre team Stalker effectivement c´est pour le mode multijoueur, c´est comme un clan counter strike ou day of defeat, sauf que là c´est pour Stalker ( évidemment)
Tiens en parlant de ça il y a déjà un tournoi Stalker d´organisé, avant sa sortie bien sûr. Il y a un tournoi individuel en multijoueur, ça je sais pas trop comment ça va se passer, et il y a aussi un tournoi en TEAM, et la team gagnante se verra offrir le jeu avant tout le monde, la date de ce tournoi n´a pas encore été précisé, ni le lieu... Je vous tiens au courant dès que j´en saurais un peu plus. ++

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:56:37

ANNONCE ANNONCE ANNONCE ANNONCE ANNONCE ANNONCE ANNONCE ANNONCE

Si vous avez votre site Internet sur Stalker, veuillez en réferez sur ce topic. C´est avec bonheur qui vous deviendrez membres du Stalker Café et votre site apparaîtra à chaque recensement.

Cordialement, le DRH du Stalker Café.

flowy14rcs
flowy14rcs
Niveau 4
06 janvier 2004 à 18:01:03

Merci bien Mr Vivec et t´en fais pas pour la concurrence on saura lui donner envie de retourner d´où elle vient... lol!
Bon j´allais oublier, vu que c´est mon arrivée dans les membres officiel du Stalker Café, TOURNEE GENERALE ! ! ! C´est moi qui régale ce soir ! Au menu quelques rats mutants et 4 chien-loups, tout ça au barbecue bien entendu... Bon appétit bien sûr!

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:02:43

" deus ex 2 est repousser en mars " :ouch: merde . .. moi qui l´atendait pour dans pas longtemps . .. pouirtant il est sortis au states non ?

flowy14rcs
flowy14rcs
Niveau 4
06 janvier 2004 à 18:05:48

OK c´est cool! Mais ici c´est le Stalker Café pas le " deus ex 2 café" alors pour l´instan Mr Vivec t´as mis dans les clients disparu alors si tu réapparait pour parler d´un jeu vraiment naze... c´est pas super...

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:09:28

On s´en fout.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:19:56

Alors poule clans:

Noms proposés : Stalker du café - SIRAZ du café

Je propose CoFFee_StaLKerS

Leader : Moi hihi lol

Membres :Flowy , Gaara ( mon cousin)

Intéréssés : FST-Darin - Mr Vivec - marlox75002

Voila :ok:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:03:01

Bon alors déjà aprend à écrire mon tag c 7502 pas 75002 ensuite je serai p.e. intéressé parceke être dans le clan de deux enfoirés, je suis pas sûr de le vouloir. D´ailleur, j´invite tlm à visiter le site : http://membres.lycos.fr/stalkerol/index.php

ET LIRE LA NEWS SUR MOI ( réacion de gamin vous verrez), QUI ME POUSSE A ETRE DE MAUVAIS HUMEUR.

ET VOICI, MON COMMENTAIRE SUR CE qui est la réalité ( au cas où ils le modifient comme mon pseudo) :

MRD
Posté par LeLacheur le 06-01-2004 à 20:40

Bon alors tout d´abord, c moi ki faisait tout le boulot même avant que vous soyez parti. Rubrique article y a tout de moi. Ensuite news 95 % de ma part, ah oui j´oubliais je vous devençait d´après vous, n´importe koi.
Enfin où ça vous êtes référencé sur le site officiel ? ??
C mon adresse et mon site dont vous parlez donc la redirection est à moi et l´a toujours été donc rêvez pas.

EN BREF : Vous êtes des enfoirés ! Vous supprimez mon post prévenant de mon départ, renommez mon pseudo par le LeLacheur comme des laches que vous êtes. Vous avez fais koi sur le site à part mettre des petites images ? ??
Pas le site c issu de nuked clan, c préfabriqué.
En passant je réclame que tout les articles soient retirés car ils sont tous de moi et sont ma propriété ( si vous le démentez moitrez moi vos sources)

Finalement,puisque c moi lelacheur, je paris que vous allez pas effacer mon commentaire, à moins que les gens voient que en réalité c moi qui faisais tout.

VOILA, c ma dernière évocation de cet événement sauf s´ils répliquent par une réaction gamine encore une fois.

==================================================

Je précise les choses que tous soit clair et je passe sur ceci car je ne tiens pas à ce que le forum se pourrisse.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:08:49

Je lance aussi un appel, aux personnes interéssées par un clan Stalker.

J´ai l´expérience de plusieurs clans dont un toujours en activité ( ben oui les autres étaient des jeux qui ne se jouent plus ou kasiment plus en ligne).

Notre effectif actuelle est de 17 membres, mais pour Stalker j´envisage bien moins.

Je cherche des personnes voulant s´y investir et près à tout pour décider avec moi, ensemble, pour le devenir de ce clan ( nom du clan, etc)

screwversus
screwversus
Niveau 7
06 janvier 2004 à 22:35:42

Ce serait bien marlox en effet un nouveau clan, je crois que pour le moment le STALKER CAFE va mal parceque quand on lit les nouveaux messages on sent qu´il y en a qui provoquent vraiment beaucoup... enfin tiens moi au courant si tu as besoin de quelquechose,... je cherche un nom pour le clan...

euh si il est basé coop, 4 joueurs ce serait largement suffisant... ou alors 6... parceque pour rentrer dans une bagnole euh.... au dela je vois pas comment!!

neimad1
neimad1
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:48:52

A la courte paille tiens ! :rire2:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:10:04

Ok MArlox 7502 très bien, c toi ki t´énerve.

Je t´avais prévenu que je ne pouvais pas m´occuper du site pendant les vacances, et pis jte rappelle que tu recevais les mails des développeurs,en tout cas c ce ke tu m´as dis.

Pour le pseudo g rien touché et pis il te va bien.

Sinon évite de te vanter pour un clan ou quoi que ce soit, l´idée tu viens de nous la pomper en beauté ( tu va dire ke t´en avais l´intention).
Tu te la raconte avec tes clans je trouve,ca fé très prétentieux.
Moi g fé partie d´un clan a cs,day of defeat,soldier of fortune 2 et je me le raconte pas.

Pour le site,j´ai jamais caché que c´est un " préfabriqué"comme tu dis.Je n´ai jamais prétendu etre un surdoué en webmaster donc voila.Et pis je crois que toutes les remarques des visiteurs ne sont pas mauvaises.

Voila c tout.

Au fait,c bizarre:

tu parles de ton pseudo,notre news,mais tu ne parles pas du flood dans la tribune de notre site sur plus de 3 pages avec de la pub pour ton site sans ame et graphiquement pas original.
J´ai pris le soin d´effacer ton flood.
tu n´as pas parlé non plus du fait que tu t´es barré comme ca sans prévenir et par la ptite porte, ce qui n´est pas très franc.

Dommage...

Les autres pour un clan si ca vous intéresse,venez plutot chez nous que chez un vantard,malhonnete et lacheur.

Au fait,je suis calme et j´ai réglé ce ke javai a dire a marlox,c fini je paie ma tournée meme a lotre.Sans rancune moi...

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:33:12

Mr-Vivec retourne sur http://www.stalkerol.fr.st g modifiés quelques trucs et les images du stalkers café devraient pouvoir etre visibles.
++

:ok:

flowy14rcs
flowy14rcs
Niveau 4
06 janvier 2004 à 23:36:13

Nan mais je rêve là, pour qui tu te prend Marloque ptit branleur???!!! Tu crois quoi toi? Tu nous lache comme ça, c´est toi qui joue ton gamin et tu crois qu´on va te sucer la teub ou quoi??? C´est nous qui avon accepté que tu sois webmaster sur notre site " préfabriqué" mais qui au moins ressemble à quelquechose... alors viens pas nous emmerder! PFFF tu joue ton bô-goss parceque t´as eu plusieurs teams... et alors??? ça veut en aucun cas dire que tu sera fort à Stalker, ta soit-disant expérience dans les clans, franchement qu´est ce qu´on en a à foutre??? Sérieusement rien! Si t´es aussi bon pour gérer un clan que pour gérer un site tout seul pendant 2 semaines . .. on n´est pas rendu!
Sur ce tu peux toujours nous traiter d´enfoiré ça ne fait que prouver que tu n´as pas la mentalité à faire partie d´un clan: parceque quand certains membres de ton " clan" seront pas là pendant 2 semaine parcequ´ils partent en vacances tu va les virer et les insulter??? C´est bien une réaction très intelligente et au fond ça ne m´étonne pas vraiment de toi.
T´es un lacheur alors je vois pas pourquoi ton pseudo devrait salir notre site, qui sera très bien géré même si tu n´est plus là...
Sur ce, à la revoyure!

the_gaara
the_gaara
Niveau 2
06 janvier 2004 à 23:47:41

gaara attend le jeux gaara va tout detruire gaara sent l´odeur de vore sang couler

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:57:19

Patron, va voir les images, tu vas rigoler ! !!
Allez, je fais péter les liens :
http://membres.lycos.fr/stalkerol/index.php?file=Gallery&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=64
http://membres.lycos.fr/stalkerol/index.php?file=Gallery&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=63

Sinon, coup de gueule pour Marlox, Robinsoldier et Flowy14rcs. Allez, les autres ont dis " Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! ". Non, sérieux les mecs, arrêtez de vous prendre la tête. Ici, c´est tranquille. Si vous voulez vous pouvez créer un topic vu qu´il y a n´importe quoi en ce moment comme topics ! Oh, j´ai une idée, je vais remonté le topic de la bonne humeur ! !!

A part ça, j´ai une question à mon très cher Patron. Bon, elle est un peu con. Pourquoi dans " LE STALKER CAFE.......///////" t´as mit " .......///////" ? Oui, j´ai bien dit que c´était con... T´es pas obligé de répondre.

Mr-Vivec, DRH du Stalker Café en short

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:14:06

soldier attends gaara dans un coin et est pret a te defoncer a la LM-300,car soldier a l´alpha et gaara non,donc gaara tg mdr

the_gaara
the_gaara
Niveau 2
07 janvier 2004 à 00:20:24

gaara est pas content gaara s´enerve gaara va te le faire payer sur le terrain

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:32:33

soldier rigole muhahahahaha ! !!!!!

soldier attend gaara,il ne campe pas, il est juste dans sa planque a attendre le tramblotant gaara,qui se chie dessus,tellement l´ambiance le fait flipper,ihihihi

La vidéo du moment