Kgofpole Posté le 14 septembre 2004 à 19:43:58
robinsoldier Posté le 14 septembre 2004 à 17:48:46
Kgofpole Posté le 14 septembre 2004 à 12:52:32
ah javais pas vu le post de robinsoldier :
robinsoldier Posté le 14 septembre 2004 à 11:03:22
Pourquoi faire simple quand on peut rien faire du tout ? c´est pas mal aussi ca
Bonne prononciation , tu aura une medaille.
Je te trouve un peu sarcastique,j´espère qu´au moins tu t´es trouvé drôle
Non non rien de mechant , c´etait juste pour sortir ma citation que je voulais placer ^^
Moi => Vous allez vous citer encore longtemps comme ça ? C´est juste une vanne, rien de personnel
Merci FSTdarin pour le site d´Oblivion Lost, le prochain The elder scrolls, la suite de Morrowind. J´aime ces RPG bien foutu et bien profond... comme les meufs, bien foutu et bien profonde ! On peut déconner, on est entre couilles ici ! Bref, ce jeu va poutrer, je vous le garantie et tout ceux qui n´aime pas les RPG vont adorer. Déjà, je suis sur avec STALKER, certains vont voiloir des caractéristiques dans tout les FPS.
En parlant de Q4, comme Marlox, ça m´a fait penser à Doom 3, niveau graphisme, ce qui est très bon. Mais, les jeux vont finir par tous ce ressembler s´ils mettent les même effet. Déjà qu´avec Havok, la gestion de la pesanteur rend les jeux qui l´utilisent " réalistes pareilles". S´ils nous font des programmes pour le feu, l´eau, le vent, la lumière, les brownies... Tout les jeux seront ultra-réalistes mais aucun ne pourra être différent des autres...
J´attends pour le prochain recensement, je change tout les jours. Je fais une pause. Kgofpole sera videur que ce week-end ( au fait, ma téteille, tu l´aura pas) et nuclear_growth, tu seras exterminateur si tu me trouve des photos d´insectes sur le net. C´est pas compliqué mais je veux voir de gros insectes pas beau. J´en veux 5 et tu deviens direct l´exterminateur de Stalker Café ( ou mon exterminateur si les membres ne veulent pas de toi). De plus, pas de flood, on le répetera jamais aussi. Si vous avez besoin de criez votre haine, jeunes petits anarchistes prépubères, criez le sur le forum de Duke Nukem Forever, Tonton Vivec viendra écouter votre colère.
Mr-Vivec, DRH. Plus rare mais plus long...