lol, vivec prend des cours d´ingénieurie ( oula ça existe ce mot là ? je me demande lol) grace à Doom3, et après qu´on me dise pas que les jeux vidéos ça éduque pas ! !!
Sinon, pour la béta, quand on est habitué au procédé ben on se rend compte que la news d´aujourd´hui est bidon, d´ailleurs là je saluts NoFrag ki en a fait une news d´une ligne kasiment. En effet, le protocol est toujours le même et on n´apprend rien de nouveau.
Autrement, le forum de F.E.A.R. est entièrement disponible ! !! Et ça c´est de la news, wouhou ! !!
Pour les SIMS 2, moi je l´achète c´est sur j´ai déjà créé mon perso ( en version ado pour le moment c tout) grâce au logiciel spécial pour les sims 2 ki est téléchargeable sur gamespot gratuitement et ki marche sans le jeu, bref autonome koi. T1 je vais créé des lignés de dégénérés AHAH *rire de jouissance* rahhh g hâte. Mon premier dégénéré je vais l´appeler comme moi, c´est normal après tout j´en suis un et puis en fait je vais peut être faire une famille du stalker café ( Soldier en papa, Vivec en garçon, FST en maman, Joe en fille... ouai je le vois bien en jupe je sais pas pk ^^) Bref, je vais m´éclater et promis, dès que Soldier et FST font un nouveau bambin je vous laisse choisir le prénom de l´enfant.
Tournée Générale ! !!
NB : Evidemment, les nouveaux membres du café pourront être les voisins, ou des descendants.