( 2983 messages) Posts-17
Faut croire Mr-Vivec
FSTdarin, si ce n´est pas toi qui a le 3000e post, je ne vois qu´une personne qui oserait te le piquer : Wolf ! !
Imaginez déja le châtiment
Bon ben bonne chance a ceux qui vont en cours, moi demain, jpenserais a vous en me levant
Aller, jvé voir si y a pas de news sur STALKER
TOURNEE GENERALE ! !!
PS : marlox, j´ai trouvé un petit champ d´herbabis, toute naturelle, sans engrais chimique ni OGM
Je t´y emmenerais demain après ta journée de taf, ca te remontera le moral
PS-bis : Euh....c´est quand que viennent vos livreurs-ramasseurs ? ? Ils ont 2 jours de retard pour venir chercher la bouffe pour le café que j´ai chez moi,y a du Dwarf, du cheval, du controleur...´tain j´espère qu´ils ne se sont pas fait bouffés. On va être a court de bouffe 
J´voulais savoir, qui s´occuppe de la boisson, qui est notre fournisseur ? Car en ce moment ce n´est pas très varié, et je vois qu´il y a de moins en moins de vodka dans les verres. On économise, car le stock s´épuise ?
FSTdarin,marlox,Mr-Vivec, je propose une AGO ( Assemblée Générale Ordinaire) pour faire le point.On doit aussi parler des conditions de Joe, a la fois clown et balayeur. On le paie double ? quand meme pas... ^^