CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
07 septembre 2004 à 20:17:59

Je passe faire un petit coucou pdt ke j´ai du temps libre.
Putain j´en ai déjà marre des cours. J´ai cru ke j´allais gerber mon repas là. Le temps que je fasse la queue pour mon repas g eu que 10 min pour bouffer et hop je retournais en cours. Font chier leur réforme de merde dans mon bahut putain. Déjà, que c´est du 9h par jours les profs´ commencent déjà a nous innonder de devoirs. Cette année va être super je le sents rentrée 18h taff´ pdt 1h30 bouffer et hop un peu de temps libre et couché parceque je me lève tôt. Si je m´inscris à un couvent c plus léger nivo boulot ? ??

Bon + tlm, et ah oui soldier si je me plante pas t´as fais STT aussi, en terminal t´avais aussi des journées de 9h ?

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:27:32

Euh.... pas du tout. J´avais maximum 7-8h par jours, et juste un ou 2 jours dans la semaine.

J´avais souvent des matinées blindées et des après midi trop tranquilles, j´ai jamais fini a 17h...

:ok:

BOn courage... :sarcastic:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:28:59

Moi aussi, j´étais en STT. Maximum, j´avais des journées de 8h ( 9h avec les colles parfois ! ). Les 4 heures de compta, c´est rien ! Après le bac, c´est autre chose : 4h enfermé dans un amphithéâtre, à gratter, si tu comprends rien, c´est pas grave, du moment que tu grattes tout. Les travaux dirigés, tu te fais engueuler parce que t´as rien compris en amphi... Ouais, je préfèrerai retourner au lycée. Le pire, c´est quand tu termines ta matinée vers 13h, tu as trop faim ! !! Vivement la retraite, tiens. Enfin, moi, j´ai eu mon bac sans trop bosser, juste en faisant les exos demandés et relisant mes cours la veille des devoirs surveillés. Cette année, les contrôles, c´est le samedi, sympa, n´est-ce pas ? Bah, il te reste le dimanche.

Tournée générale,
courage à tous.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:38:06

Et ben les mecs on peut dire que vous avez pas de bol, vraiment, j´ai jamis connus des journees pareil. Faut dire que les études d´art appliquées c´est tres peinard, sauf quand on se retrouve 7H dans la même salle a faire des perspectives, meme si on aime le dessin c´est a la limite du supportable, vraiment.
Mais là des journee de 9H avec 30mn de pose ? ?? argh ! C´est de la folie !
Je propose qu´on lance un mouvement contre l´education nationale et en meme temps on interdiras les controles le samedi...
Bonne nouvelle, j´ai un amis qui va mettre en place cette semaine ( si tout vas bien) le forum sur openfear ^^; ça va poutrer !

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:16:17

bonjour a tous :salut: . .. bon j´ai une declaration importante a faire bien... ( mfffff... respire mfffffff... )
Bien : je commmence deja par vous prommetre que j´arrete le flood c´est promis je le jure... :oui: j´en fait le serment jure... apres j´aimerais bien qu´on me donne ma place de recruteur avec Mr-Vivec ca en faira deux... qui disait deja a deux on fait mieux :question: et puis ensuite j´aimerais bien savoir si c´etait possible que juju est une place bon euh ( pas trop nul quand meme lol... ) bien j´espere que je ne suis quand meme pas totalement virer de l´association... :) bon ceci dit j´attend vos reponses merci bon @ ++ :)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:36:36

ah ! Le cas wolf´ . .. et bien, on ne vas te relacher ta place comme ça, comme dis plus haut maintenant on delivre les places apres que le concerné est fais ces preuves.
Il donc falloir que tu re-fasse tes preuves et pareil pour ton ( mais pour lui c´est plutot mal barré puisqu´il ne participe meme pas au café).
Il va donc falloir ne faire aucun flood, ecrire correctement, pas d´insulte, pas de posts juste pour mettre un smiley et ensuite embrasser les couilles du dwarf domestique de vivec quand il mange.
apres on verras/.
TOURNEE GENERALE !

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:29:23

Il donc falloir que tu re-fasse tes preuves et pareil pour ton ( mais pour lui c´est plutot mal barré puisqu´il ne participe meme pas au café).
Il va donc falloir ne faire aucun flood, ecrire correctement, pas d´insulte, pas de posts juste pour mettre un smiley :ok:

et ensuite embrasser les couilles du dwarf domestique de vivec quand il mange.
apres on verras/. :doute: epargne moi de cette epreuve please...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:51:50

non, non pas de pitié, surtout que tu as flooder et que tu as récidivé.
et encore je suis indulgent je trouve.

neimad1
neimad1
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:53:54

chui d´accord avec le patron hin hin hin :lol:

Limite, tu peux faire ca en spectacle pour les allemands. Y sont friands de ce genre d´exhibition. Mais faut consulter le planning paske JOE est la star montante ici.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:09:10

Ah c Bô quant même, quand je pense que c´est moi qui est lancé Joe en voyant en lui un comique né. Je vais me faire payer je crois.

Autrement, un petit truc pour ceux qui ne savent pas quoi faire. Sur le site de FSTdarin rubrique artwork pour optic power ( dont j´attends le site) et bien sur la deuxième page où c´est marqué coming soon si vous cliquez dessus apparait le dessin numéro 3 de la première page. LoL en parlant comme ça j´ai l´impression d´être celui qui explique des cheats codes dans un jeu ou comment débloquer un bonus dans un dvd, style faites haut, bas, gauche, droite, rond, carré... putain je m´arrange pas ^^ ( c´est les cours moi je vous le dis qui poussent à devenir dingue).

Tournée Générale ! !!

nuclear_growth
nuclear_growth
Niveau 3
08 septembre 2004 à 17:19:01

1 smirnoff!
je voudrai pa pisser dans 1 violon mai y aura des balles dumdum ou kkch dan le genre ? :(

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:45:54

Aaah merci marlox7502 .

Grâce a toi j´ai découvert une vocation , MA vocation ! Qui m´ouvrira les portes des plus grands cirques , on m´adulera ! On m´adorera ! Je serais vedette de la scêne et on m´enrolera au cinéma pour des rôles comiques ! Je serai le Louis de Funès des temps moderne ! Hollywood , HOLLYWOOOOOOD ! !!!

[fin de communication , l´auteur ayant sombré dans une crise de délire]

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:39:43

ALlez hop je fais comme FST, hop hop Maj :
http://marlox7502.free.fr/

Et je sabre le champagne pour mes devoirs longs de 5 heures, ben vous savez quoi quand c´est fini on est content lol.

neimad1
neimad1
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:36:35

heu . .. déshydraté... je crois pas, j´ai pas l´habitude de lire les posts à voix haute vivec :rire2:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:36:47

Au fait, méfiez vous on est au 2976 enfin 2977 avec celui-là. Alors vérifiez bien avant de poster de ne pas dire " Salut ça va" [fin du message].
Sinon, FSTdarin, chapeau pour tes dessins, tu les fait comment ? Tout ça c´est au crayon ? Sinon, merci à Marlox pour le " bonus caché" ! !!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:45:08

Attention attention !

Le 3000e post approche.

Moi je profite de poster pendant que je le peux, je suis toujours dans mes problèmes de réseau wifi, mais j´ai réglé le problème du low id sur eMule :content:

Aller, jvé lire mes mails et voir si y a de la news intéressante.

j´oubliais :TOURNEE GENERALE ! !!!!

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:25:34

Ah je sents ke le 3000e post va foiré, rahh g hâte d´y être je sais pas pourkoi ^^

Je cherche d´autres astuces sur le site de FST lol

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:31:00

v´là que marlox se met a nous faire des soluces en nous balancant des cheats, fallais le faire pour trouver mon passage secret sur mon site ^^.
En tout cas, oui ils sont tous fais au crayon mes dessins, a l´ancienne .

En tout cas si wolf est réembaucher il seras payer une misere, je pensais a 200 euros par moi ? z"en pensez quoi ?

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:50:12

( 2982 messages)

Je préfererai le payer en roubles soviétique plutôt... Enfin, bref !
Bon courage, robinsoldier. Moi aussi, j´ai galérer avec ma connexion Internet, je sais ce que ça fait de se dire : Dawn, si ça se trouve, je ne reverrai jamais le stalker café.

Je voulais vous demander un truc, vous, expère d´Internet. Sur cette page, à la fin : http://www.shareaza.com/?id=tour au niveau de Be secure ! Bla bla bla... Ca veut dire que je me fais pas griller si je télécharge " Grosses cochonnes nymphomanes" sur mon P2P ?

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:18:50

( 2983 messages) Posts-17

Faut croire Mr-Vivec :lol:

FSTdarin, si ce n´est pas toi qui a le 3000e post, je ne vois qu´une personne qui oserait te le piquer : Wolf ! ! :rire:

Imaginez déja le châtiment :lol:

Bon ben bonne chance a ceux qui vont en cours, moi demain, jpenserais a vous en me levant :p)

Aller, jvé voir si y a pas de news sur STALKER :ok:

TOURNEE GENERALE ! !!

PS : marlox, j´ai trouvé un petit champ d´herbabis, toute naturelle, sans engrais chimique ni OGM :fou: Je t´y emmenerais demain après ta journée de taf, ca te remontera le moral :cool:

PS-bis : Euh....c´est quand que viennent vos livreurs-ramasseurs ? ? Ils ont 2 jours de retard pour venir chercher la bouffe pour le café que j´ai chez moi,y a du Dwarf, du cheval, du controleur...´tain j´espère qu´ils ne se sont pas fait bouffés. On va être a court de bouffe :peur:
J´voulais savoir, qui s´occuppe de la boisson, qui est notre fournisseur ? Car en ce moment ce n´est pas très varié, et je vois qu´il y a de moins en moins de vodka dans les verres. On économise, car le stock s´épuise ?

FSTdarin,marlox,Mr-Vivec, je propose une AGO ( Assemblée Générale Ordinaire) pour faire le point.On doit aussi parler des conditions de Joe, a la fois clown et balayeur. On le paie double ? quand meme pas... ^^

La vidéo du moment