CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La face cachée de [WPC]Napoléon

Campos17
Campos17
Niveau 20
08 juillet 2004 à 17:52:28

Pour voir la face cachée de [WPC]Napoléon cliquez sur le lien ci dessous:

http://membres.lycos.fr/totacrecal/napocheat.htm

Merci d´avance

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
09 juillet 2004 à 00:23:01

lol regarder lautre le traiter de tricher i tas pas repondu oui pour le rush non mes sa prend tu une merde pour no rush 15 min en 1vs1 jorait fait pareil que napoleon lol no rush 15 min c´est koi tu lui aurait donner le temps de faire tellement de despos que torait rien pu faire i tas éviter une umiliation

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 juillet 2004 à 09:10:04

les motos ca existe, crois moi une fois que ma tactique est en place, rien ne peut m´arreter. Je sais ce que veut dire " argent" à ce jeu. Je me développe en 12 13 minutes et j´attaque en bourrin.
Si tu veut je peut te montrr 2 replays. Demande les moi.

alerterouge@wanadoo.fr

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
09 juillet 2004 à 09:20:00

12-13 minute et tu pense etre rapide en se temps la lautre a le temps de sen faire dla troupe et c´est pas en rentren en bourrin que tu va gagner alors conseille ne fait pas de moto les moto ne serve que pour les paysant ou jarmel ou pour le furtif avec c´est rebel parce que pour le reste c´est bien mieu de mettre 5 terro dans une jeep quand on c´est joeur avec sa fait bien plsu de dommage que tes motos

borghiskhan
borghiskhan
Niveau 7
09 juillet 2004 à 10:57:13

timagine mème pa ac la gla tt lé unités que tu peu te fère en 12 13 minutes qd t un bon joueur c pa mon ca mé bon

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
09 juillet 2004 à 20:25:29

laffaire c´est que sa donne rien de se la joeur bourin parce-que contre blinder sa donne rien contre nuc sa donne vraiment rien cotre infantrie le combo radar plus transporteur de troop massacre nimporte koi pour le air force i fait mass commanche et tes mort laser c´est tank font 30 fois plus mal que les tien plus vengeur avec hommer avec pour ma part je rush et si sa foir... sa foir jamais en tk si sa foirerait je retourne a mon enssielle tactique je fait buggy quad emeutier bombe humaine

FDIF
FDIF
Niveau 4
12 juillet 2004 à 15:34:32

en meme temps ca se voit que vous connaissez po napoleon , le plus grand déglingos du jeu geNerals et heure H

ALORS RESPECT POUR CAMPOS , alias winching ´si c toi SNT winching ? ?? )

Campos17
Campos17
Niveau 20
03 août 2004 à 16:29:17

oui c moi

six2000
six2000
Niveau 9
05 août 2004 à 05:59:33

allez comme bcp d´amis sont passés ici mais n´ont pas posté, je le fait :
12/13 min no rush = lol
démontrer contre un " tricheur" sur un no rush 15 min = lol
ta facon de jouer = lol
Ta page spéciale pour un joueur = lol

maiontenant fait le pour tous les joueurs stp,
comme cela tu arreteras tres vite ^^

allez je vais me faire une bonne game no rush one week !

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
10 août 2004 à 01:06:34

" Campos17 je te suggère de modérer tes propos"
==> Je crois que ceux qu´il lui on répondu sont encore pire.
Quand on défini un no-rush en début de partie et que les 2 joueurs sont d´accord pour le no-rush de 15 min, y´a rien à dire, celui qui respecte pas les règles est un looser, on peut dire qu´on veut pas de nos rush mais qu´on disent pas ok pour un no-rush si on le respectent.
Perso quand je joue c´est no-rules, quand le joueur me dit no rush et que je répond " ok" même si c´est pas fréquent je repecte le no-rush. Point barré.

Ensuite une fois que le GLA commence à avoir plein de tune il est vraiment très très puissant, le plus puissant de tous même. Enfin d´après moi. C´est vite fait une armée avec la GLA, si t´as plein de tune en 2-3 min tu fais une armée de barbare.

Pour finir arrêter avec " les joueurs qui joue comme des noobs", chaqu´un joue comme y veut ! !!!!! Je joue avec infentrie, je suis traité de noobs, USA SW, idem, je fait 6 silos nucléaire dans la game, je joue encore comme un noobs alors qu´il y´avait pourtant no-rules, je fait un rush classique, rebelote on me traîte de noobs. Enfin bon, certains ferait mieux desfois de dire qu´il save pas jouer au lieu de dire qu´il on perdu car l´ennemi utilisait une stratégie de noobs.
Enfin si c´est une stratégie de noob, pourquoi vous les bons ( ou soit disant bons) joueurs vous pouvez pas contrer ? ???

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
10 août 2004 à 01:40:29

toute peut etre contrer mais la plupart du temps les personnes qui dise sa et qu´il ni arrive pas c´est juste parce-que il ne métrise pas asser bien leur camp pcq un bon joueur regarde la map et analyse deja comment il peut se faire attaquer et comment réagir et si cétait de moi le general sw je permetrait de le user dans des game normal de toute facon il y a plein de facon de le tuer facilement parce-que quand quelqun prend sw tu le c qu´il va faire des auroras plus patriot plus sw alors tu lui coupe son cash ou tu lui rentre dans le lar avec 3-4 jeep bourer de terro et roket

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
10 août 2004 à 18:14:57

matante_rita ==> C´est vrai,m ais va expliqez ça aux autres joueurs pour USA SW, combien de fois moi et mes potes ont nous à fait chier à cause de Gen SW, en 3 vs 3, tout le temps, personne ne voulais du Gen SW. Avec Gen SW c´est trop facile et blablabla, ben alors qu´il joue avec le Gen SW et qu´il nous embêtte pas !

Bien sur que tous peut-être contrer, même un rush avec Chine Infentrie, quelques lance flamme et plus d´infentries.

bapor93
bapor93
Niveau 6
11 août 2004 à 18:41:49

hahhahahahahahahaha
Merci pour tous vos posts j´ai bien ris
Tres constructif non

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
11 août 2004 à 19:06:45

pour le swgen c vrai qu en no rule . .. c evident qu en norush personne voudra que tu la prennes

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
11 août 2004 à 20:13:28

alphaomega ==> Je joue tout le temps en " no rules" sauf si l´autre me demande " no rush".

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
11 août 2004 à 20:24:43

( dsl pour les fautes)

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
11 août 2004 à 21:13:11

ct pas par raport a toi ke je disait ca . ... je disait que le no rusher si y te voit arriver avec le swgen forcement y vas dire stop . jouer en norush 10mn contre swgen c du suicide :)

nic58
nic58
Niveau 2
11 août 2004 à 21:31:11

mdr le mec qui fait une page juste pour un pauvre loser
tu te fais chié pour rien mon pauvre

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
13 août 2004 à 14:37:25

mdr le mec qui fait une page juste pour un pauvre loser ==> Tu parlais duquel là :D

alphaomega ==> no rush contre un Gen SW, lol, je refuse de jouer, mais bon rush contre un Gen SW c´est aussi du suicide pour le Gen SW :D

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
13 août 2004 à 18:08:32

Dark_Sith > je veux bien te croire ( j rush po trop) mais en debut de partie il est po vraiment + defavoriser kun autre us . ..
polux93 > rien a voir . .. si y zetais d accord pour no rush l ot est un looser point a la ligne.rien a voir avec les tech de jeu . .. meme si 15mn en no rush ca commence a faire long . .. tres long....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment