" Campos17 je te suggère de modérer tes propos"
==> Je crois que ceux qu´il lui on répondu sont encore pire.
Quand on défini un no-rush en début de partie et que les 2 joueurs sont d´accord pour le no-rush de 15 min, y´a rien à dire, celui qui respecte pas les règles est un looser, on peut dire qu´on veut pas de nos rush mais qu´on disent pas ok pour un no-rush si on le respectent.
Perso quand je joue c´est no-rules, quand le joueur me dit no rush et que je répond " ok" même si c´est pas fréquent je repecte le no-rush. Point barré.
Ensuite une fois que le GLA commence à avoir plein de tune il est vraiment très très puissant, le plus puissant de tous même. Enfin d´après moi. C´est vite fait une armée avec la GLA, si t´as plein de tune en 2-3 min tu fais une armée de barbare.
Pour finir arrêter avec " les joueurs qui joue comme des noobs", chaqu´un joue comme y veut ! !!!!! Je joue avec infentrie, je suis traité de noobs, USA SW, idem, je fait 6 silos nucléaire dans la game, je joue encore comme un noobs alors qu´il y´avait pourtant no-rules, je fait un rush classique, rebelote on me traîte de noobs. Enfin bon, certains ferait mieux desfois de dire qu´il save pas jouer au lieu de dire qu´il on perdu car l´ennemi utilisait une stratégie de noobs.
Enfin si c´est une stratégie de noob, pourquoi vous les bons ( ou soit disant bons) joueurs vous pouvez pas contrer ? ???