CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La face cachée de [WPC]Napoléon

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:15:03

vous oriez pas deborder sur le sujet la ?

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:21:25
ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:54:20

Kruzy, tu avais proposé de supprimer ce topic, pk tu le fais pas, les debats sur les cours d´histoire sont finis :D

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 janvier 2005 à 17:16:19

Reyden je croyais que tu voulais plus revenir :sarcastic:

Et je vous conseille de regarder ca, c´est un petit sujet sur napoléon fait par celui qui, il y a quelques mois, m´insultait de gros noob sur ce topic:

http://clanodt.5.forumer.mer.com/index.php?showtopic=36

Je pense que l´on peut facilement conclure que napoléon est un ´just for stats´ et un mauvais perdant:

Lisez ceci, je l´ai eu sur le site du clan odt

Lundi 27 décembre 2004

Salut a tous.

Suite aux plaintes répétées de plusieurs joueur au sujet de [ODT]NapoleonIV, comme quoi il triche, est très mauvais joueur ( va jusqu´a insulté ses alliées en cas de défaites), suite au trouble du clan causé par sa fautes se derniers a été exclu.

Lien
http://clan.odt.free.fr/Cadre.htm

Bon avec ca j´éspère que vous êtes content, de plus, j´ai la preuve que napoléon utilise le maphack à toutes ses parties et le scud bug. Mais ma source reste secrtete.

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 janvier 2005 à 17:20:46

J´ai oublié ça :-)

http://membres.lycos.fr/totacrecal/cetc.html

Napoléon aurait Trahis les FIF!

Napoléon AURAIT trahis les FIF d´après les screenshots que l´on m´a envoyé, ici, vous pouvez les regarder.

Voilà, mais je tiens à dire que ces screens ne constiteunet pas une preuve complète, d´après napoléon, c´était un poisson d´avril, qu´il a fait croire à certains membres de la FIF

Mais tous ces sreenshots ne constituent pas un preuve car Napoléon affirme qu´il aurait fait un poisson d´avril à Morback et qu´il l´eût cru.
Maintenant, voici le forum qu´aurait posté Morback sur le site des FIF mais qu´il aurait été supprimé 2 fois par Napoléon
Merci de me faire une place sur votre forum, ce que j´ai a dire est immediatement censuré sur le forum de la FIF par un stratege plus communément appellé NAPOLEON!!!(il a deja viré 2 fois mon post) Mais je suis certain qu´il vous interessera: Cher tous, voici le post du siecle, vous devez vous demander ce qui se passe en ce moment a la FIF, en voici un peu plus long que les post précédent sur le site FIF pour vous eclairer un peu. Pour ceux qui l´on vu, ( car elle a vite étée virée comme mon post de protestation) dans la rubrique " privée" du site FIF il y avait une section " SS" pour " Services Secret" mais elle était privée-privée cette rubrique puisque seulement quelques FIF y avaient accès, les autres, moi y compris, vous peu-etre n´étions pas digne d´y acceder. Une team dans la team?!?!? Une fabulation de Napoléon, qui deviens de plus en plus mythomane. Je n´aurais pas voulu en arrivé là mais il ne fallait pas qu´il retire mes post. Je pense que tous les FIF on les mêmes droits et surtout le droit de savoir ce qui se passe dans leur team.(mais comme je suis censuré maintenant j´a vais l´dire a tout l´monde) Ainsi les pratiques de certains ne sont pas correctes, et dans cette rubrique y était stockés les renseignements des autres clans infiltrés par les espions de napoleon. Oui vous avez bien lu, certains joue les agents secret dans les autres teams afin de leur piquer leurs codes et toutes les informations possibles. HAAAAAA il est loin le beau discours lors de mon recrutement à la FIF:"la FIF est une team digne et respectueuse des autres joueurs", on ne doit pas avoir la même définition des mots " dignité" et " respect"! Non tous les FIF ne sont pas a mettre dans le meme sac que lui, il y a des tas de mecs bien dans cette team avec qui j´aurais encore plaisir a me retrouver sur le champ de bataille! Certainement qu´il aura encore une explication a 2 balles d´ailleur la derniere etait un poisson d´avril mais il en avait deja parlé en decembre alors il est pas tres frais son poisson!Et dans ce cas pourquoi a t´il viré mes post identiques a celui ci? Secretement votre. Merci de m´avoir offert cette page afin d´informer les FIF.(et les autres aussi,du coup.LOL)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
05 janvier 2005 à 14:04:30

kait sith > >> pour revenir a un ancien message de toi ou tu dis qu´en grande map on serait moins bon , il se peut que tu aies raison.

PORBLEME: ceux qui font un 1vs1 dans une map destinée pour 6 ou 8 player eh ben désolé mais c´est pas très malin. non? si tu veux d´ailleurs on se fera prochainement une game sur la map de ton choix en no rules ça te dit?

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
05 janvier 2005 à 14:10:44

dernière chose : je mets en doute les capacitées de campos17 à gagner contre un rusher même dans une grande map ou un no rush 10mn vu sa façon de jouer... enfin bon après on va me dire que je suis qu´un rusher minable et qu´après 20mn je suis a la poubelle... quand j´aurais un replay de 2h ou je me bats je vous le filerai ok ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 janvier 2005 à 21:49:48

aimeurdejeux2 Posté le 05 janvier 2005 à 14:10:44
dernière chose : je mets en doute les capacitées de campos17 à gagner contre un rusher même dans une grande map ou un no rush 10mn vu sa façon de jouer... enfin bon après on va me dire que je suis qu´un rusher minable et qu´après 20mn je suis a la poubelle... quand j´aurais un replay de 2h ou je me bats je vous le filerai ok ?

J´ai rushé un général sur flamme du crépuscule et j´ai gagné, le général avait pris le général superarme

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
09 janvier 2005 à 16:17:08

content pour toi
alors t´accepte la game?

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:58:49

oui c´est vrai campos j´ai vu ton replay et tu t bien démérdé pour quelqu´un qui n´as pas jouer depuis des mois!

ps:si tu veux defier campos17 sur heure h , joue y le mercredi !
:lol:

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:52:21

:lol:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
10 janvier 2005 à 20:33:41

c´est bizzard qu´il répondre pas alors que sur le forum astronomie il est actif :sarcastic:

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
10 janvier 2005 à 21:43:08

Campos17> il y a longtemps de ça et c´est parce que Kruzzy effaçait mes messages. Maintenant, il s´amuse à effacer des messages par erreur, et depuis j´ai peur de lui :rire:

:oui:

Campos17
Campos17
Niveau 20
12 janvier 2005 à 13:12:11

aimeurdejeux2 Posté le 10 janvier 2005 à 20:33:41
c´est bizzard qu´il répondre pas alors que sur le forum astronomie il est actif

au lieu de jouer a Hercule POIREAUX, apprends que je ne vais pas beaucoup sur ce forumb :ok:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
12 janvier 2005 à 14:07:17

et au lieu de lancer des vannes plus pourrites que n´importe quoi tu pourrais peut-être répondre à ma question : veux-tu faire une game 1vs1?
sa sert a rien de repousser l´échéance petit. tu joues , et t´es pas ridiculisé ( quoique) , tu joues pas , t´as la grosse honte. bien que je suppose que tu l´as souvent.

Campos17
Campos17
Niveau 20
12 janvier 2005 à 17:55:22

aimeurdejeux2 Posté le 12 janvier 2005 à 14:07:17
et au lieu de lancer des vannes plus pourrites que n´importe quoi tu pourrais peut-être répondre à ma question : veux-tu faire une game 1vs1?
sa sert a rien de repousser l´échéance petit. tu joues , et t´es pas ridiculisé ( quoique) , tu joues pas , t´as la grosse honte. bien que je suppose que tu l´as souvent.

:honte: sois pas agressif

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
15 janvier 2005 à 20:15:26

:honte: je suis pas du tout agressif tu te fais des idées... pour la dernière fois : acceptes-tu de faire un 1vs1? je doute.

ersnip
ersnip
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:31:47

C BIEN BAU TOU SA MAIS COMMEN JE FAIT POUR VOIR LA VIDEO DE CAMPOS?????

Campos17
Campos17
Niveau 20
16 janvier 2005 à 12:42:52

´enregister la cible sous´ :honte:

Campos17
Campos17
Niveau 20
12 février 2005 à 17:49:07

→ La face cachée de NapoléonIV version 2.0 :)

La véritée est ici, après vous n´aurez plus de doute sur l´honnêteté de Napoléon

http://snt.clan.free.fr/Replays/replays/0105/voir%20pour%20la%20lotus.rar

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment