J´ai oublié ça
http://membres.lycos.fr/totacrecal/cetc.html
Napoléon aurait Trahis les FIF!
Napoléon AURAIT trahis les FIF d´après les screenshots que l´on m´a envoyé, ici, vous pouvez les regarder.
Voilà, mais je tiens à dire que ces screens ne constiteunet pas une preuve complète, d´après napoléon, c´était un poisson d´avril, qu´il a fait croire à certains membres de la FIF
Mais tous ces sreenshots ne constituent pas un preuve car Napoléon affirme qu´il aurait fait un poisson d´avril à Morback et qu´il l´eût cru.
Maintenant, voici le forum qu´aurait posté Morback sur le site des FIF mais qu´il aurait été supprimé 2 fois par Napoléon
Merci de me faire une place sur votre forum, ce que j´ai a dire est immediatement censuré sur le forum de la FIF par un stratege plus communément appellé NAPOLEON!!!(il a deja viré 2 fois mon post) Mais je suis certain qu´il vous interessera: Cher tous, voici le post du siecle, vous devez vous demander ce qui se passe en ce moment a la FIF, en voici un peu plus long que les post précédent sur le site FIF pour vous eclairer un peu. Pour ceux qui l´on vu, ( car elle a vite étée virée comme mon post de protestation) dans la rubrique " privée" du site FIF il y avait une section " SS" pour " Services Secret" mais elle était privée-privée cette rubrique puisque seulement quelques FIF y avaient accès, les autres, moi y compris, vous peu-etre n´étions pas digne d´y acceder. Une team dans la team?!?!? Une fabulation de Napoléon, qui deviens de plus en plus mythomane. Je n´aurais pas voulu en arrivé là mais il ne fallait pas qu´il retire mes post. Je pense que tous les FIF on les mêmes droits et surtout le droit de savoir ce qui se passe dans leur team.(mais comme je suis censuré maintenant j´a vais l´dire a tout l´monde) Ainsi les pratiques de certains ne sont pas correctes, et dans cette rubrique y était stockés les renseignements des autres clans infiltrés par les espions de napoleon. Oui vous avez bien lu, certains joue les agents secret dans les autres teams afin de leur piquer leurs codes et toutes les informations possibles. HAAAAAA il est loin le beau discours lors de mon recrutement à la FIF:"la FIF est une team digne et respectueuse des autres joueurs", on ne doit pas avoir la même définition des mots " dignité" et " respect"! Non tous les FIF ne sont pas a mettre dans le meme sac que lui, il y a des tas de mecs bien dans cette team avec qui j´aurais encore plaisir a me retrouver sur le champ de bataille! Certainement qu´il aura encore une explication a 2 balles d´ailleur la derniere etait un poisson d´avril mais il en avait deja parlé en decembre alors il est pas tres frais son poisson!Et dans ce cas pourquoi a t´il viré mes post identiques a celui ci? Secretement votre. Merci de m´avoir offert cette page afin d´informer les FIF.(et les autres aussi,du coup.LOL)