CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La face cachée de [WPC]Napoléon

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
27 août 2004 à 15:17:30

bon sa commence a etre gros un topic, pour une histoire debile, kan tes kon le degage ? ( le topic) :-(( :sors: :(

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
27 août 2004 à 18:00:15

je disai kil serait temps de virer ce sujet, car c pour une histoire debile et il commence a etre gros voila tout :bye: :ok:

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
28 août 2004 à 20:36:36

faut arreter de se critiquer !
chacun joue comme il veut!
et arreter avec votre censure , on est plus en periode de dictature!
on s´exprime comme on veut tant qu on respecte l´autre!

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
28 août 2004 à 22:45:06

Kruzenshtern, tu nas ka supprimer les messages de stoplesconneries, et les reponses a lagression ki suivent ( dont la mienne, puisk´apparament, vous avez lair de bien aimer supprimer mes messages :rire: :rire: :rire: :rire: :oui: :( :honte: :honte: :snif: :snif2:

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
29 août 2004 à 10:46:48

je l´avais proposé avant ossi, moi je suis daccord !

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
29 août 2004 à 19:37:52

pourquoi censure ? ?,
tout de suite les grands mots qui font peur !
on a quand meme le droit de s´exprimer
bien sur si il y a des querelles suivis d´insultes là , on peut censurer !
mais quand on s´insulte de chose qui veulent rien dire ( comme nOOb . .etc) c un peu dommmage de censurer ! chacun a sa definition du terme " nOOb" C tres subjectif!
qu´est ce qui vous fait peur????
a moins que ce soit rien que pour le plaisir de censurer ! !! je sais pas moi !
mais vous me faites rire !
c´est pas pour faire style : ouais jai le pouvoir de censurer alors je m eclate avec ca!
non??
j´aimerais qu´on m´explique!
bien sur je m´attends a ce que mon message soit censurer ou bien a ce que quelqu un se foute de moi ou me prends pour un parano . .....etc

Campos17
Campos17
Niveau 20
29 août 2004 à 20:32:43

je suis parti en vacances et je viens de revenir, et qu´est ce que je vois, des gars ( biens décris par Dark_Sith :ok: )

mais bien sûr, tout le monde le sait, le rush, c´est la stratégie incarnée, celui qui rush change toujours de tactique, est un grand stratège

Quand Napoléon a attaqué l´europe, l´ennemi n´était défendu que par quelques Grenadiers
Hitler a attaqué la france qui n´avait que quelques soldats comme défense...
Ceux qui ont gagnées des grandes bataille sont des nOOb en stratégie ( Jules César, Napoléon, Rommel...)

Franchement, je vois pas en quoi le rush est très stratégique pour moi il sert à
PARTIE CONTRE NOOB/ECLATAGE DE NOOB/PLUS UNE VICTOIRE
[...]

Quand à ceux qui disent " moi je propose de supprimer le topic entier", ce sont des mauvais perdants eh oui, ils voient que leurs arguments ne tiennent plus!

Campos17
Campos17
Niveau 20
29 août 2004 à 20:45:23

par contre, vous pourrez utiliser des tactiques complexes comme la diversion, le revers...

C´est ca la stratégie!

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
29 août 2004 à 21:58:42

dabord, c pas moi ka proposé de supprimer le topic, c un modérateur, alors tu vois sa avec lui, pour ton insult, et si je tagress, c parce ke moi ossi je lai proposé c tou ! jespere ke les modérateurs comprendront mon agression, et ne samuseront pas a supprimer mes messages ! !! :-((

Campos17
Campos17
Niveau 20
30 août 2004 à 09:21:33

Kruzenshtern bravo! Excellent modérateur, neutre; félicitations.

ReYdEn, tu as réagi à ça:

Quand à ceux qui disent " moi je propose de supprimer le topic entier", ce sont des mauvais perdants eh oui, ils voient que leurs arguments ne tiennent plus!

mais pas à ça:
je suis parti en vacances et je viens de revenir, et qu´est ce que je vois, des gars ( biens décris par Dark_Sith )

mais bien sûr, tout le monde le sait, le rush, c´est la stratégie incarnée, celui qui rush change toujours de tactique, est un grand stratège

Quand Napoléon a attaqué l´europe, l´ennemi n´était défendu que par quelques Grenadiers
Ceux qui ont gagnées des grandes bataille sont des nOOb en stratégie ( Jules César, Napoléon, Rommel...)

Franchement, je vois pas en quoi le rush est très stratégique pour moi il sert à
[...]

[...]
Campos17

Posté le 29 août 2004 à 20:45:23
par contre, vous pourrez utiliser des tactiques complexes comme la diversion, le revers...

C´est ca la stratégie!

Donc, j´en conclus que tu as reconnu que le rush était inutil, voir même, que les rushers ne sont pas des grands stratèges

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
30 août 2004 à 17:31:14

J´informe tout le monde que sa interesse que je ne remettrai plus les pieds ici. Alors donc @++ et sachez que vous n´aurez plus mon aide ! Désolé, mais vos modérateurs n´ont pas l´air de me comprendre et suppriment la quasi-totalistée de mes messages, alors donc @+ ou @dieu.
Pour ceux qui veulent continuer à me coser : ReYdEn0708@hotmail.com
Voila c tout ce que j´avais à dire @++ tout le monde

ReYdEn

[G@M]

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 août 2004 à 18:13:11

Pour moi un rusher est un joueur qui a appris une suite de clics par-coeur. Malheureusement c´est la règle du Hardcore Gaming. C´est comme les arts martiaux, le football, ou tout simplement une matière à l´université. Arrivé à un certain niveau les stratégies toutes faites et le bourrage de crâne au par-coeur prend la place de la réfléxion et de la stratégie...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 août 2004 à 18:22:50

Campos17 Posté le 29 août 2004 à 20:32:43

:d) Y en a qui devraient prendre des cours d´histoire de toute urgence...

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
30 août 2004 à 18:31:31

asskiker dsl mais je crois que t es pas tres intelligent heuh
campos 17 a dit ca ironiquement!!!
encore faut il que tu comprenne ce mot!
ta plus qu´a jeter un oeil dans le dico , je conais campos17 et il est doué en histoire enfin toi tu dois pas etre bien fort en francais lol
:)
yen a qui sont pas fute fute

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 août 2004 à 20:51:58

C´qui m´a vraiment fait rire c´est le " Hitler a attaqué la france qui n´avait que quelques soldats comme défense...". C´est vrai, mais il n´empèche que même si Hitler était un monstre, c´était un très bon stratège. C´est lui qui a inventé la stratégie des bombardements et des blindés. Il a eu la malice de contourner la ligne maginot et de conquérir une grand partie de l´Europe parfois sans même avoir à se battre. Alors quand Mr dit que tous ceux qui ont gagné de grandes batailles étaient des noobs en stratégie, j´me dit qu´y en a qui devraient s´taire...

PS : et j´ai un très bon Français

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
30 août 2004 à 21:07:21

la seul chose que hitler a invanter c la guerre éclaire le reste c les stratage allemand qui fesait les plan de bataille

Campos17
Campos17
Niveau 20
30 août 2004 à 21:09:20

Tu as un bon niveau d´histoire, mais juste au niveau du programme parce qu´au niveau de la culture générale, t´est [...].

Je te rapelle que HItler a attaqué l´URSS ( c´était plus fort que lui il haïssait les communistes)
Le messerschit, premier avion a réaction au monde ( dsl pour l´orthographe) est arrivé très tôt dans la guerre, c´était l´avion le plus rapide du monde, le plus puissant ( mitraileuse 200mm) et Hitler n´a voulu l´utiliser que contre l´angleterre en bombardier,grosse erreur

grosses erreures, et fatales

Campos17
Campos17
Niveau 20
30 août 2004 à 21:10:28

MaTanTe_RiTa Posté le 30 août 2004 à 21:07:21
la seul chose que hitler a invanter c la guerre éclaire le reste c les stratage allemand qui fesait les plan de bataille

toi au moins, tu as raison, pense ( [AssKicker] à Rommel par exemple par contre, tu as parfaitement raison sur le rush

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
01 septembre 2004 à 14:32:53

ReYdEn ==> Si si, mais bon.
A propos t´as pas dit que tu reviendrais plus toi ?

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
01 septembre 2004 à 21:23:55

si hilter aurait voulu vaincre facilement la russie et lamérique le plus simple se serait daller chercher le plus dallier possible comme au moyen orient ou la turquie cétait battue durant la premiere guerre mondial il aurait dit oui et il aurait pu annexer tous les pays du moyen orient en leur prometant des choses tres simple comme de la nourriture pour tous le monde les faire rentrer dans le monde économique et oussi de leur promettre qu´il seron traiter équitablement comme cela il aurait pu aller se chercher en meme pas 20 ans une armer plus que colossale mais qui respestait toujours le traiter pcq se ne serait pas ( c´est soldats en vrai se serait les soldats de ses allier mais que si il déclencherait sa guerre c´est soldats du moyen orient rentrait par millions dans son armer) avec sa il aurait pu sasurer des réserve de pétrole et se donner un bon nom pour c´est pays la tous les pays dafrique et du moyen orient et d´asie se serait ranger de leur coter pcq il on recu de la nourriture et du matériel pour que leur technologie avance imaginer ya environs dans c´est temps la le 2/6 de la pop qui vies dans c pays la pis comme vous le saver se son une population guerrier alors une armer sa se forme en rien labas meme les femmes rentrait dans larmers pour proteger se qu´il on tk c´était mon idée pour la seconde guerre mondial

dernier message:en 2040 je dit que se seront c,est pays la les plus riches au monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment