Au modo :
aimeurdejeux2 écrit " un gamin 100% débile "
Ca aussi c´est pas plausible de CENSURE ?
C´est lamenatble ici les mentalité à tous se croire les seuls à savoir jouer.
Vous jouer no-rules alors vous vous prenez pour des bons, nan, déjà vous jouer tout les temps sur les même maps et toujours sur les petites maps car sur les grands maps c´est trop dur de rusher et vous savez pas gérer une partie sur le long terme, seulement sur le court termes, cad maximum 20 min.
Puis le no-rules on connais, allez je prend GLA et je rush avec une jeep sur le depot de ravitaillement ennemi.
Comme si pour être un bon joueur fallais rusher dès la première minute de jeu.
Jouer sur une grande map vous verrez, si c´est aussi facile.
Alors bon on peut critiquer le no-rush 15 min, mais quand je vois ces joueurs tous les temps jouer sur les petites cartes ( surtout Arêne), et refusant de jouer contre Infentrie Chine ou USA SW je rigole. Car le seul intérêt de infentrie chine est que c´est un général anti-rush, c´est pour ça que bcp le traîte de général cheaté. Vous imaginez, impossible de rusher au raptor ou à l´helico, un gar suffit pour le flinguer, et avec un char il fait un camion et hop.
Enfin pour finir si vous commencer à faire plus de 2 SW ou faire du Spam vous vous ferez insulter de noob.
Enfin voilà, des joueurs qui acceptent n´importe qu´elle type de jeux y´en a très peu, pour moi jouer en no-rush 15 min ce´st pas pire que de toujours jouer sur les mêmes map ou refuser de jouer contre certains gen.
Puis quand l´autre vous dit " no-rush", si vous répondez pas et que vous rushez, vous êtes lâche, vous savez que l´autre ne va pas s´attendre à se faire dégommer dès le début.
Alors des bons joueurs sur générals, c´est simple, pour moi ça existe pas.
On parlera même pas de ceux qui font planté le jeu lorsqu´il perde et coe...