CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La face cachée de [WPC]Napoléon

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
13 août 2004 à 14:33:11

je me suis un peu enervé de voir un gars comme sa, en plus ke je suis sur kil a déjà triché ossi, alors euh . .. hein ! :-(( :sors:

polux93
polux93
Niveau 5
13 août 2004 à 15:06:23

no rush 15 min lol
Campos ça sert a rien de faire une page juste pour dire qu´un mec triche alors qu´il t´a degommé en 3 min , tu devrait plutôt passer ton temps a ameliorer ton jeu . ..

polux93
polux93
Niveau 5
14 août 2004 à 01:08:17

Je vois pas [WPC]Napoléon dire qu´il est d´accord pour un no rush 15 min ( lol) on voit juste un mec qu´impose ses règles , moi j´aurais fait la même : rien dire et foncer !

_KK_
_KK_
Niveau 10
14 août 2004 à 04:23:37

qu´est ce qu´il a de particulier ce " Napoléon" ?
pour mériter un topic à lui tout seul ? ??
Pis y´a des replays a voir ? ?? car c´est limite un peu facile de lancer un sujet comme ça sans la moindre preuve,,,,j´aimerai bien voir ça !

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
14 août 2004 à 13:26:37

polux => alors la . ... 2 rusher ki s affronte ya sans doute un challenge . .. mais kel est l interet de rusher un gars ki veut jouer no rush . .. " je dis rien je fonce" : il est evident que kan tu commence celui ki joue norush se sera pas pres et vas se faire ecraser sans rien pouvoir faire . .. donc pkoi jouer contre ? t y gagne koi ? ca serais pas + amusant de trouver un ot joueur ki joue kom toi? a - que tu ne joues que pour avoir des bonnes stat ?
A vaincre sans péril, victoire sans gloire...
cela dit si napo n avait pas accepter alors l autre aussi pouvait se barrer . .. tant pis pour lui s il l as po fait.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
14 août 2004 à 16:01:21

Il manque la réponse de l´autre joueur, mais en tout cas s´il n´a pas dit non pour le " no-rush" alors oui c´est un tricheur. Quand on se fixe des règles ont les respectent ou alors on refuse la gamme, point barré !

[SNT]Saturnix
[SNT]Saturnix
Niveau 3
14 août 2004 à 17:35:22

moi je suis kom six2000
je di: :lol:

Winching :d) gro noob

il serai pres a faire la gueul a son potes papybike paske maintenan papybike je lai entrainé et il c se defendre en no rules

de plus winching c games c
:d) je joue avec des pro contre des noob en no rush 3jour no sw no swgen no air no demo upgrad etc

il se fai rusher par napoleon il vien pleuré dans les jupes de sa mere " maman ya napo ki ma rusher g une defaite!! regarde mes stats sont foutu!!"
:lol:

pour ma pare kan un gar entre dans ma game ou ke jentre dans sa games ki ne poseden pa de regles au titre et qu´il me di no rush no sw no demo upgrad no alpha
moi je lui repond paske je suis pa un traitre
je lui di:

pareille en kuikmatch le gar au debu il te di please no rush no sw no demo upgrad no alpha pareille je ne ferme pa ma gueul en lui rentrant dedans je repond et je di:

apres c a lui ke comprendre ke kan je di lol sa veu dire ke je ne conte pa respectez ces regles :fier:

bon pi arreter de vous batre
jouer no rules ( je precise no rules = pas de regles soi si un gar veu turtuler kil le fasse
si il veu faire 10sw kil le fasse
si il veu faire spam jeep kil le fasse aussi

mai arreter de vous prendre la tete
rien de mieu kun petit " 3v3 no rules pro only ramdom" vous croyez pas??

[FIF]NapoleonIV
[FIF]NapoleonIV
Niveau 1
14 août 2004 à 19:31:09

Winching,tu te rend ridicule tout seul.C´est toi qui à dit avant de commencer la partie nosw/norush15 ( gt pété de rire),moi,je t-ai répondu,ke je fesais pas de sw,et on à commencé la game.
Donc,c´est pas ma faute si t-es un noobs qui sait faire que chialez et pleurer.
Et puis,pour ceux ki me connaissent pas,je suis l´ancien chef de la FIF.Actuel chef du WPC et cochef du clan ODT.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
14 août 2004 à 20:53:33

Winching, t´avais pleins de tune, t´as rien construit... ?

La partie était pas terrible quand même.

[SNT]Saturnix
[SNT]Saturnix
Niveau 3
15 août 2004 à 12:59:00

winching est un noob kom la di napo il ne c rien faire a par chialé se plaindre et jouer no rush no sw no demo upgrad no alpha no tout

sa mfai pitié des gar kom sa
en+il ne cherche meme pa a progressé dans le no rules il es nul il le seras toujours et on i poura rien

napo a parlé des ODT mai il na pa fai de pub
a se napo me fai rire lol

bon c moi ki dirige la ODT sur D-Day
visitez le site officiel du clan odt

http://site.voila.fr/clan-odt
( fait par moi-meme)

nous avons un autre site celui la reservé a la section Codename panzer

http://membres.lycos.fr/lmkpsf
( fait par napoleonIV)

nous recrutons si vous etes interresé un pti saturnix@lycos.com

n´oubliez pas de laissé un pti coucou sur le livre dor
pa dinsulte de grossierté ou de bagarre ne seras toléré.

bonne games a tous
retenez ces 6letres et vous vous eclatez a max en online

fp gl hf
pour se ki capte pas je traduis
fp :d) Fair Play
gl :d) Good Luck
hf :d) Have Fun

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
15 août 2004 à 17:35:54

C´est possible de parler normallement sur ce forum ? J´en ai marre dans ce jeu sérieusement, ou les joueurs passent leurs temps ou vous insulté de noobs, cheateurs, ou autres...

Les réflexions genre : " t´as gagné parce que t´as utiliser une méthode de noobs", " tu fixes des règles de noobs", " t´as perdu t´es un noobs", " tu joue avec ce général, donc t´es un noobs", " t´as fait pleins de Spams donc t´es un noobs", " tu fais que des SW, donc t´es un noobs", " faire 15 missiles nucléaire c´est vraiment être une merde", bref, ce genre de réflexions qu´on entend à longueur de temps ici et sur le jeu, elle me saoul. Y´a d´autres vocabulaires nan ?

On peut dire gentillment qu´on aime pas ce style de jeu, on que le no-rush 30 min ne vous intéresse pas. Mais arrêtez d´insulter les autres joueurs, je prends la défense de personne, j´en ai marre, c´est tout !

Si je joue en " no-rules", je joue comme je veux !
Si jeveux joue en " no-rush" pendant 1.458 h c´est mon droit, si vous êtes pas d´accord vous jouez pas, c´est pas compliqué, les insultes à GoGo ça me gonfle.

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
16 août 2004 à 22:42:05

biento si sa continue, winching, il va jouer ( par exemple en 1v1 contre un gla) il lui dit : no scorpions, no quads, no lances rokettes, no rebels, no terro, no jarmen, no . ... :lol:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
22 août 2004 à 23:59:45

MORT DE RIRE
no rush 15mn moi je m´endors sur mon clavier avant d´attaquer...
ta manière de jouer est surement l´une des plus mauvaises que j´ai vu winching :ok:
tu devrais vendre le jeu et te faire un peu d´argent de poche :honte:

stoplesconeries
stoplesconeries
Niveau 1
25 août 2004 à 02:24:27

alalalala zete tous des fau joueurs,on voi ke le cw vou konécé po,cé sur ke cé po en no rush 15mi, ke ca va arivé....pfff le nivo sestompe a vu d oeil cé malheureux mai bon,si ya un bon joueur dan le coin kil me fass sign(je parl de bon joueur no rules :-) et po de bon joueurs en no rush)
parcke tou le monde donn des lecons a ce povre petit winchin mai je pense po ke vou ferié bcp mieu.... enfin tan pi
vive Avenas& au moin la cé de l art!!!

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
25 août 2004 à 18:43:52

bien joué winching ton petit nouveau pseudo :ok: vraiment un gamin 100% débile
tu croyais peut etre que tout le monde s´en rendrait pas compte?
comme par hasard ton premier message c´est dans ce topic et pour défendre winching ( toi)...
pour ma part si tu veux je peux jouer contre toi :oui: et je prendrais des trucs pour pas m´endormir parce qu´avec tes règles à la con . ..
du balai

stoplesconeries
stoplesconeries
Niveau 1
26 août 2004 à 02:19:26

euh dsl mon pov´garcon car:
- c´est po winchin ki a ce pseudo
-dc te la pete kom le nouvo demaskere de pseudo
-si tu savé ki jété je pense po ke tu voudré joué kom ca coontr moi
-en plus les truc pour po dormir ten ora po besoin
-et pui si tu cé lire tu ora remarké ke jé jamé defendu wichin kom tu le di dan ton post
-dc fai moi plésir mai té cochonerie de truc pour po dormir arrete un peu regarde toi dan une glace tu ressembl a rien
voila cé tou cke jvoulé dir
maintenan réfléchi(si tu peu)avan de cosé
merci o revoir

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
26 août 2004 à 23:58:42

bon ! mon topic fut trop agressif : on en recommence un plus doux :
toi avec ton pseudo naze tu degage, on fais se kon veut sur notre forum @...jamais ( jespere bien) on agresse pas les gens de cette maniere monsieur debile ( surtout on fais pas sa racaille alors kon est un nabot de 10 ans) ( decidement les moderateurs naiment pas mes spots, jessaierai plus trankil le proch1)

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
26 août 2004 à 23:59:23

c dja mieux non ?

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
27 août 2004 à 04:13:13

Au modo :
aimeurdejeux2 écrit " un gamin 100% débile "
Ca aussi c´est pas plausible de CENSURE ?

C´est lamenatble ici les mentalité à tous se croire les seuls à savoir jouer.

Vous jouer no-rules alors vous vous prenez pour des bons, nan, déjà vous jouer tout les temps sur les même maps et toujours sur les petites maps car sur les grands maps c´est trop dur de rusher et vous savez pas gérer une partie sur le long terme, seulement sur le court termes, cad maximum 20 min.
Puis le no-rules on connais, allez je prend GLA et je rush avec une jeep sur le depot de ravitaillement ennemi.

Comme si pour être un bon joueur fallais rusher dès la première minute de jeu.

Jouer sur une grande map vous verrez, si c´est aussi facile.

Alors bon on peut critiquer le no-rush 15 min, mais quand je vois ces joueurs tous les temps jouer sur les petites cartes ( surtout Arêne), et refusant de jouer contre Infentrie Chine ou USA SW je rigole. Car le seul intérêt de infentrie chine est que c´est un général anti-rush, c´est pour ça que bcp le traîte de général cheaté. Vous imaginez, impossible de rusher au raptor ou à l´helico, un gar suffit pour le flinguer, et avec un char il fait un camion et hop.
Enfin pour finir si vous commencer à faire plus de 2 SW ou faire du Spam vous vous ferez insulter de noob.

Enfin voilà, des joueurs qui acceptent n´importe qu´elle type de jeux y´en a très peu, pour moi jouer en no-rush 15 min ce´st pas pire que de toujours jouer sur les mêmes map ou refuser de jouer contre certains gen.

Puis quand l´autre vous dit " no-rush", si vous répondez pas et que vous rushez, vous êtes lâche, vous savez que l´autre ne va pas s´attendre à se faire dégommer dès le début.

Alors des bons joueurs sur générals, c´est simple, pour moi ça existe pas.

On parlera même pas de ceux qui font planté le jeu lorsqu´il perde et coe...

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
27 août 2004 à 16:37:38

ReYdEn, rien compris à ton dernier post...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment