CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dure la mission 7 de la chine

Chris85412
Chris85412
Niveau 2
02 novembre 2004 à 19:58:14

je n´arrive pas a terminer la 7eme missions en etant chinois :question: , c´est trop dur! La gla est relou elle envoit tjs des chars des le debut de la construction de ma base donc je n´arrive pas a me developer! Do you help me :svp: ?

sanouf
sanouf
Niveau 3
04 novembre 2004 à 00:51:09

g une méthode qui prend du temps mais qui est tres efficace é impressionantes.

1) tu crée des informatitiens(20 c bien)tout en sécurisant ta base

2)NE SORT PAS DE TA BASE

3)ensuite pour la défence tu fait 5 empereur upgradé de la gatling, deriere tu place qq napacanon qui tire en continu sur une ligne par dessus tes empereurs.(normalement ac sa t tranquille sauf k´il faut ke tu fasse qq mig pr détruire leur scud mobile.

4)Une fois que ta pa mal de tune tu fait environ 10 bombe nucléaire ( g sait c énorme mé c tres éfficace)

5) attend kel soit toutes prete en meme tps pr les lancé sur tous les principaux batiments adverses.

6)Normalement tous leur batiment sont détruits. si ce n´est pa le cas rase les ruines ac des mig ou les armes spécial.

Chris85412
Chris85412
Niveau 2
04 novembre 2004 à 06:20:13

je tenterais le coup! :ok: Je te remercie de ta reponse! :merci:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:51:52

Si je me souvient bien , la mission 7 c´est celle ou la gla te bombarde de scud alors que ta une petite base ? ?? la derniere quoi

Si c celle la , envoi un mig reperer le lanceur scud , passe bien par la droite pour eviter la DCA gla , ensuite essui leur attaque et au moins une attak scud pour avoir 4 migs bien planqué upgradé du napalm noir , et un missile nucleaire

pour attaquer leur lanceur scud

une fois détruit , ils le reconstruiront plus

alors blinde ta def , et prépare toi a sortir de ta base avec une grosse armée d´empereur et de lance missile planqué dans les batiment pour couvrir une quelquonque contre attake

Chris85412
Chris85412
Niveau 2
04 novembre 2004 à 19:10:11

Merci de tes conseils! :ok: Je vous dirais si j´ai reussi ou pas a finir cette putain de mission! :-d

apolo230
apolo230
Niveau 3
07 novembre 2004 à 12:16:43

Sinon il y a une tres bonne technique ke klk1 d´autre a donner sur ce forum , tu te devloppe , mais tu ne depassse jms 4999 $ alors le conpteurs de son missiles scuds restera a zero et il ne l´utilisera po , et en plus il ne viendra jamais te tirer dessus avec des lance millise scuds mobile

( tu faits les technopirates 20 c p-e un peu trop moi je dirrai plutot 15 parce ke si t´en a trop ton argent rentrera trop vite et les fils d´attente de tes batiments serront pleine et tu saurau plus construires ! ! ) donc avec tout l´argents ki rentre tu construit plein de char empereur ! et tu les mets dans la ville et puis tu le masacre )

C´est la technique ke j´ai employer et c 100 % efficasse :-)

++

Chris85412
Chris85412
Niveau 2
09 novembre 2004 à 21:20:12

ca y est j´ai reussi je les eu! :ok:
ca a pris du temps mais je les ai eu!
:merci: de votre aide! :-d

bmy
bmy
Niveau 4
10 janvier 2005 à 12:02:34

moi g été juste au dessus de ou on arrive o debut( derriere les bagnoles explosé)(fo faire le tour)comme ca g 2 bases et sa aide^bien..
ossi il faut pa tt detruire kan vs arrivé au premier batiments enemis fo les capturer!!!

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
10 janvier 2005 à 18:56:03

Ski oré été b1, CT ossi de ne pa détruir tte la 1 base énemi et 2 leur prendr leur Dépot et 2 reconstruir tte
leur base pour avoir leur missils. :fier:

colibri32
colibri32
Niveau 4
09 mai 2011 à 18:57:50

Help' impossible de gagner sur la mission 7 chine (en normal) (sur Command et Conquers Générals), j'ai essayé au moins une vingtaine de fois, dès que j'arrive à avoir pas mal d'armes et avancer, je me fais pulvériser tout mon arsenal par les "skuds" et comme je n'ai plus un rond, je ne peux plus fabriquer d'arme! Grrrrr y a-t-il des astuces?
(pour point de repaire)
cette mission (7) débute:
sur la gauche, (dans une petite cuvette) j'ai deux engins de chantier en attente, à droite je suis en guerre, j'arrive à les pulvériser, pendant ce temps, mes 2 engins de chantier fabriquent un poste de commandement et un réacteur à fusion, puis mon armée grimpe la côte à ma droite,et descend jusqu'à l'ennemi, là je les pulvérise, puis je fais appel à mes 2 engins de chantier pour créer un dépôt de ravitaillement aux 2 endroits différent, je les envoi ensuite plus haut installer des mitrailleuses grattlings (pendant ce temps, je crée 1 troisième engin de chantier pour créer des réacteurs à fusions, je crée ensuite un complexe militaro-industriel et en sort des chars maître, chars dragon, chars grattling, etc... que j'envoie en haut vers les mitrailleuses grattling, je commence mon invasion sur le nord est, mais pendant ce temps, les skuds on détruit mon complexe militaro-industriel et mes dépôts de ravitaillements, je remonte au nord est et là mon armée est en train de se faire pulvériser! grrrrrrr j'ai essayé plusieurs tactiques différentes, mais à chaque fois ce sont les skuds qui me flinguent! êtes vous arrivez à vos fins sur ce parcourt?
"Je viens de lire vos commentaires" merci de vos renseignements les gars!
Mais à quel endroit faut-il créer sa base? car si je ne monte pas à l'endroit ou il y a du ravitaillement, je suis fauché des le départ! donc il faut bien que je construise un dépôt de ravitaillement pour avoir des ronds pour ensuite construire un aérodrome lol....
merci de me répondre...

guillaum5000
guillaum5000
Niveau 4
10 mai 2011 à 18:05:12

d'abord faut construire ta base a la droite la ou y a la 1erer base gla aprés y faut que tu pose des techno pirates un oeu partout comme ca si y a scud ca detruit pas tt aprés tu créer un missile nucléaire et tu prends aussi l option tir aérien dans le menu des etoiles de grades apres tu bolmbarde petit a petit les batiments "casernes" et "traficants d armes " comme ca y t emmerde plus avec ses vehicules et soldats .
aprés pour la defense moi g utilisé les 2 char empeureur au max avec mitraieuse gattling + 1 ou 2 mitralleuses gattlings et peut etreun ou deux chars pour tuer les buggys
apes pour l attaque attends qui aient plus de chars et utilise un ou des nucléanons pour les defenses !
essaie cette technique c celle que utilisé et g gagné

colibri32
colibri32
Niveau 4
10 mai 2011 à 18:49:54

Oui! je construit ma base à droite comme tu dis!
pour les techno pirates un peu partout, ça ne changera rien pour les scuds, il attaque ou il y a le point stratégique, (soit les bâtiments mais surtout mon armée, alors je ne sais pas comment tu as réussit?
la meilleur stratégie que j'ai trouvé, c'est de créer pas mal de techno pirates pour faire de l'argent puis ensuite faire beaucoup d'arme, mais à un moment donné, les putains de scud mobiles m'anéantissent! tsssss j'ai essayé beaucoup de fois et rien à faire!!! les gars qui y arrivent, je les félicite, ils sont très fort! moi je rend l'âme....... et pourtant j'ai réussit toutes les autres missions!
je suis certain que personne n'a pu faire cette mission chinoise au niveau "difficile"! ils ont fait fort là sur cette partie! je suis pourtant très tenace, j'arrive toujours à mes fins, mais là????? je ne comprends pas......

guillaum5000
guillaum5000
Niveau 4
11 mai 2011 à 13:46:05

enfin en vrai moi g pas utilisé les techno pirates mais bon vu que j avais presque pas d argent alors y lancé pas le scuds mais en attendant que la base ed la gla de la droite soit dtruite g construis le centre de commandement et queques centrale dans la vallée comme ca si y lance le scuds g toujours des vehicules de constructions aprés tu essaie de tenir en attendant de detruire le scud 5moi je l ai dtruit avec le raid de missiles dans les bonus et la bombe et 2 avions)
aprés ma mission ou je suis bloqué je vais essaié tt les campagnes en difficiles !!!

colibri32
colibri32
Niveau 4
11 mai 2011 à 18:42:10

J'ai réussit avec les techno pirates à construire deux complexes militaro-industriel, avec ça j'ai construit beaucoup d'armes de toutes sorte, de quoi les pulvériser facile! mais les scud mobile sont arrivé et on détruit toute mon armée, (j'avais plus de 70 chars de toutes sortes), des chars maître, chars dragon, chars grattling, beaucoup de chars empereur, beaucoup de napacanon, de nuclécanon, la totale quoi! une très puissante armée, je suis allé détruire toute leur base dans le bas juste avant de grimper la colline ou j'avais déjà détruit tous leur site stingers, mais les putains de scud mobile sont arrivé en renfort et m'ont anéantis! je ne sais pas comment tu y arrives? j'ai même essayé dans une autre partie avec mes migs, mais dès que je survole les stingers, ils sont détruit! j'ai beau essayé de passer par des endroits ou il n'y en a pas, de contourner tout ce que je peux, mais rien à faire! mes migs sont détruit par n'importe quel passage que j'emprunte! (je me demande si mon jeu ne se bloque pas en partie"difficile") car pourtant je me débrouille assez bien! alors mystère?????

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
11 mai 2011 à 19:27:26

Détruit les stingers avec tes migs. Les soldats périront brûlés et ne pourront pas descendre tes avions! Quand au scuds mobiles, détruit-les aussi avec tes migs. 1 seul suffit si tu as acheté le napalm noir (indispensable).

colibri32
colibri32
Niveau 4
11 mai 2011 à 20:53:53

OK! Hiryu!!!
J'ai déjà fais l'expérience de détruire les stingers avec mes migs, le temps que j'en flingue 1, au retour à l'aérodrome il ne m'en reste plus qu'un! alors j'en reconstruit d'autres mais pendant ce temps, je ne m'occupe plus de mon armée à terre et ils se font détruire! grrrrrr putain de jeu à ce niveau! tssss
je suis têtu!!! je veux y arriver! :rire: je les zigouillerais jusqu'au dernier :fete:
:bye: :bye:

colibri32
colibri32
Niveau 4
12 mai 2011 à 19:26:15

Je viens de le faire en "DIFFICILE" :ouch2: , j'ai réussit les 6 premiers :up: , mais à cette sacrée mission (7) :diable: impossible d'atteindre l'endroit où il y a le dépôt de ravitaillement gla :non2: , j'ai essayé plusieurs fois mais là vraiment je suis :mort: , dès que je suis en train de détruire le bâtiment trafiquant d'arme, il ne me reste plus que deux chars empereur, et il m'est impossible d'attaquer en même temps ce bâtiment + les deux chars maraudeur que j'ai devant moi et de nombreux rebelles sur ma gauche, j'ai pourtant en même temps détruit leur caserne avec un bombardement intensif :oui: mais là! je suis :fou: (j'aimerais bien savoir si quelqu'un y arrive à ce niveau là!) :hum: mais moi, :snif: bon! c pas grave! heureusement que ce n'est qu'1 jeu, :-d sinon? :rire: je suis :mort: :lol:
:bye: :bye: :fete:

guillaum5000
guillaum5000
Niveau 4
17 mai 2011 à 16:45:38

nn mais tes char empereur tu fais l'amelioration mitralleuse gattling comme ca les rebelles sont :mort: en un rien de temps
:bye:

megamand
megamand
Niveau 5
21 mai 2011 à 22:06:06

C EST PAS BIEN DUR quand tu commence prend tes empereurs met en un en haut parleur pour que les autres unités se régénèrent et met lautre en gatling pour tuer tous les soldat.ensuite rase leur petite base mais laisse la planque. construit un poste de commandement et une caserne fait 1 garde rouge(ya 2 soldats tous le monde le sais :rire: ) fait la recherche prendre bâtiment et prend la planque. construit ton dépôt de ravitaillement et laisse le camion tranquille quand t as construit la caserne chinoise et GLA met des stingers et des gatlings partout juste au bord met tes 2 empereurs en 1er ligne mais ne t éloigne pas trop de la défense.mets les napacanons en défense(si tu en pris soin et qu il sont encore la,sinon maman ne va pas être contente :lol: )ensuite développe toi et quand tu a jarmel kel met le dans la tour a cote du derrick (prend le si besoin quand tu detruit les scud
NE JAMAIS DEPASSER 5000$ AVANT DE DETRUIRE LES SCUD :diable: )
ensuite tue le jarmel kel ennemi.quand c est bon fait 2 buggy
et deux jeeps et met dans la 1 jarmel kel (les empereurs tuerons l infanterie)lotus noir 2 gardes rouge et un ouvrier. dans la 2 met 2 lances roquettes 1 techno pirate.quand c est bon va a la tour a cote du derrick tourne a gauche tout au bout jusqu’à la fin de la carte y a un derrick et 1 entrepôt d argent fait sortir l ouvrier et construis la planque laisse le la situ veux ou remet dans la jeep.continue a rouler tout a gauche.il y a un chemin couvert de neige prend le.tout au bout y a2 tunnels détruit les avec les buggys.sort jarmel et lotus noir de la jeep et laisse les véhicules la.quand tu vois un quad prend jarmel et tue l équipage prend tous les bâtiment et s ils résistent amenne les buggys.juste avant la petite route enneiger il y a un palais 1 trafiqant d arme 1 caserne et 1 planque detruiser les pas de technic partiquliere sauf de ne pas envoyer un tank s il on encoer de l argent plein de scorpion vous attendent et la ce serat :bye:
:bye: alors faites attention et bon jeux :salut:

colibri32
colibri32
Niveau 4
23 mai 2011 à 20:24:34

Merci guillaum5000(avec du retard) lol
et merci à toi megamand!
mais le gros problème, c'est que vous ne parlez pas des "SCUD MOBILE" et quand je me suis bien organisé,avec beaucoup d'armement, ils arrivent en renfort et m'anéantisse! alors comment faire? :question:

La vidéo du moment