Help' impossible de gagner sur la mission 7 chine (en normal) (sur Command et Conquers Générals), j'ai essayé au moins une vingtaine de fois, dès que j'arrive à avoir pas mal d'armes et avancer, je me fais pulvériser tout mon arsenal par les "skuds" et comme je n'ai plus un rond, je ne peux plus fabriquer d'arme! Grrrrr y a-t-il des astuces?
(pour point de repaire)
cette mission (7) débute:
sur la gauche, (dans une petite cuvette) j'ai deux engins de chantier en attente, à droite je suis en guerre, j'arrive à les pulvériser, pendant ce temps, mes 2 engins de chantier fabriquent un poste de commandement et un réacteur à fusion, puis mon armée grimpe la côte à ma droite,et descend jusqu'à l'ennemi, là je les pulvérise, puis je fais appel à mes 2 engins de chantier pour créer un dépôt de ravitaillement aux 2 endroits différent, je les envoi ensuite plus haut installer des mitrailleuses grattlings (pendant ce temps, je crée 1 troisième engin de chantier pour créer des réacteurs à fusions, je crée ensuite un complexe militaro-industriel et en sort des chars maître, chars dragon, chars grattling, etc... que j'envoie en haut vers les mitrailleuses grattling, je commence mon invasion sur le nord est, mais pendant ce temps, les skuds on détruit mon complexe militaro-industriel et mes dépôts de ravitaillements, je remonte au nord est et là mon armée est en train de se faire pulvériser! grrrrrrr j'ai essayé plusieurs tactiques différentes, mais à chaque fois ce sont les skuds qui me flinguent! êtes vous arrivez à vos fins sur ce parcourt?
"Je viens de lire vos commentaires" merci de vos renseignements les gars!
Mais à quel endroit faut-il créer sa base? car si je ne monte pas à l'endroit ou il y a du ravitaillement, je suis fauché des le départ! donc il faut bien que je construise un dépôt de ravitaillement pour avoir des ronds pour ensuite construire un aérodrome lol....
merci de me répondre...