je viens juste de la finir , j'étais dans la même situation que toi , la grosse armé , le paquet de frique , ça sert a rien , a la fin de la mission (du début a la fin) , j'avais 8 migs, 2 empereurs, 1 char gatling, 9 garde rouge 2 site stinger et 3 missiles nucléaires . le plus important , au debut en effet , toujours en dessous de 5000$ en défense tu met un empereur avec tour de propagande, un empereur avec gatling et un char gatling , rien ne passe et c'est tout ce dont tu a besoin en défense.
pas vraiment de détails a par capturer le dépot de ravitaillement (suply stash en anglais) de la gla car les récolteurs sont moins cheres.
progréssivement tu te fais un aérodrome avec 1 migs , puis 2 etc.
pour le gros scud , comme tout le monde le dit, tu envois un mig suicide, tu te met tout a droite de la carte avec ton mig, tu monte a peu près au 4/5éme de la map et tu tourne a gauche , ou tu te fais 4 mig et tu va tout droit au milieu (le gros scud ne se repare effectivement pas , mais pas du tout). ensuite tu enchaine avec centre de propagande et missile nucleaire tout en conservant t'es 4(mais 8 c'est mieux) migs tes 9 soldats rouges 2empereurs et ta gatling.
ensuite ne te concentre surtout pas sur ses défenses mais sur ses batiment non défensif, avec 3 missiles nucleaires et une artilleries de niveau 3 (promotion de général dès le début IMPORTANT) ça devrait passer , encore une chose , avec ton artillerie , pete lui d'abord ses casernes et ses trafiquants d'armes,il t'attaquera moins , et les 3 chars en défenses garde les bien cotes a cotes.
C'est très long mais tu devrais y arriver.
PS:n'oublie , juste ce que je t'ai dit en troupes et en dessous de 5000$