CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dure la mission 7 de la chine

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
10 juin 2011 à 09:03:29

Pour les scuds mobil, il faut 1 aion pour en détruire un ... apres pour pas que les gros scud te tire dessus, faut pas dépasser 5000$

colibri32
colibri32
Niveau 4
11 juin 2011 à 01:25:55

J'ai tout essayé! mais rien à faire :non2: c'est à rien y comprendre, j'essaie toutes sortes de stratégie mais là? je ne comprends pas! j'ai plusieurs jeux de guerre comme ghost recon, far cry, fear, battlefield, plusieurs séries, et j'arrive jusqu'à la fin des jeux, même en difficile, mais là? cette mission 7 chine! elle me donne du fil à retordre! :diable: mais je ne baisse pas les bras, il va bien falloir que je trouve le talon d'Achille! :fete:

colibri32
colibri32
Niveau 4
11 juin 2011 à 01:32:07

Je suis au courant que je ne dois pas dépasser les 5000§ car sinon le site scud me flingue :mort: quand aux scud mobiles, j'en flingue 1 il en arrive 2 ou 3 aussitôt mais là je n'ai plus le temps, car j'ai les autres à tuer, et toute l'armée qui arrive sur moi grrrrrr :mort: :rire:

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
12 juin 2011 à 14:13:25

Numérote tes avion et 1 avion/scud, si ta 4 avion, c'est bon, il en envoit que 2/3 a chaque fois

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
12 juin 2011 à 14:14:00

Dézo pour le double post mais ta que sa a faire a 1.30 du matin d'etre sur le fofo de ccg :P ?

colibri32
colibri32
Niveau 4
12 juin 2011 à 22:05:26

Oui! je n'ai que ça à faire à 1.30 du matin, je suis retraité et insomniaque, donc j'ai tout mon temps! à moins que ça te dérange? mais merci quand même de ton aide t'es sympa! ok pour 4 avions :merci:

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:10:44

"je suis retraité" :ouch:

colibri32
colibri32
Niveau 4
12 juin 2011 à 23:45:59

Alors bien venue au club ZZZZAAA :fete:

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
13 juin 2011 à 22:40:51

Sa ne me dérange pas :P sa me surprend un peu par contre ^^ :P

colibri32
colibri32
Niveau 4
15 juin 2011 à 17:13:25

Il y a de tout pour faire un monde, les couches-tôt, les couche-tard etc... depuis que je suis à la retraite, je ne trouve plus le sommeil comme avant, j'ai essayé plusieurs fois de me coucher comme auparavant quand je bossais, entre 22 et 23h, mais rien à faire! je m'endors très tard, mon médecin m'a dit qu'il vaut mieux se relever du lit et s'occuper que d'attendre au lit avec l'insomnie, je n'aime pas prendre de médicaments, c'est de l'accoutumance par la suite, j'ai déjà donné!
Bon à part ça, rien à faire, pendant que je flingue ces scud mobiles, l'ennemi est tellement nombreux que je suis écrasé :mort:

guillaum5000
guillaum5000
Niveau 4
16 juin 2011 à 18:18:27

je vais essaier en mode difficile (enfin le temps que j y arrrive) et aprés je te dit comment g fait car c plus facile en normal !! :)

colibri32
colibri32
Niveau 4
16 juin 2011 à 23:04:25

Je le fais en "NORMAL" j'ai commencé cette mission en difficile, j'ai réussit les 6 premières, et bien sur la 7 je ne suis pas resté longtemps! j'ai vite été broyé! donc ma mission 7 actuelle que je fais est bien en normale! mais je n'y arrive pas! il y a quelque chose d'anormal à mon avis, car si je suis arrivé à faire les 6 premières en "DIFFICILE" il y a une anomalie! puisque j'arrive à faire toutes les autres missions que ce soit "USA" ou "GLA" mais la chine? je ne comprends pas!

page3
page3
Niveau 4
20 juin 2011 à 16:38:24

lotus piqué la cache de ravitaillement(pas des le debut d'abord volé un peu de fric ^^)ouvrier gla usine gl,a pallais sa devrais deja beaucoup t aidez.pas oublier d'envoyé la lotus en explorateur sa aide beaucoup por placé les mine de la chine.

colibri32
colibri32
Niveau 4
20 juin 2011 à 18:48:02

Lotus noir aussi , j'ai tout essayé! tous les paramètres, je ne sais plus quoi faire......

megamand
megamand
Niveau 5
30 juin 2011 à 22:02:32

c est un peu tard mais tu mais jarmel kel en eclaireur dans la tour a cote du derrick il tura tout les soldads et les bazookas
et tu veras les scuds mobile pour les scuds immobilles prend la bombe IEM les mines et les tires d artiries pour pour avances dans le broulard de gerre depace pas 5000

alaste
alaste
Niveau 1
06 juillet 2011 à 02:12:32

je viens juste de la finir , j'étais dans la même situation que toi , la grosse armé , le paquet de frique , ça sert a rien , a la fin de la mission (du début a la fin) , j'avais 8 migs, 2 empereurs, 1 char gatling, 9 garde rouge 2 site stinger et 3 missiles nucléaires . le plus important , au debut en effet , toujours en dessous de 5000$ en défense tu met un empereur avec tour de propagande, un empereur avec gatling et un char gatling , rien ne passe et c'est tout ce dont tu a besoin en défense.
pas vraiment de détails a par capturer le dépot de ravitaillement (suply stash en anglais) de la gla car les récolteurs sont moins cheres.
progréssivement tu te fais un aérodrome avec 1 migs , puis 2 etc.
pour le gros scud , comme tout le monde le dit, tu envois un mig suicide, tu te met tout a droite de la carte avec ton mig, tu monte a peu près au 4/5éme de la map et tu tourne a gauche , ou tu te fais 4 mig et tu va tout droit au milieu (le gros scud ne se repare effectivement pas , mais pas du tout). ensuite tu enchaine avec centre de propagande et missile nucleaire tout en conservant t'es 4(mais 8 c'est mieux) migs tes 9 soldats rouges 2empereurs et ta gatling.
ensuite ne te concentre surtout pas sur ses défenses mais sur ses batiment non défensif, avec 3 missiles nucleaires et une artilleries de niveau 3 (promotion de général dès le début IMPORTANT) ça devrait passer , encore une chose , avec ton artillerie , pete lui d'abord ses casernes et ses trafiquants d'armes,il t'attaquera moins , et les 3 chars en défenses garde les bien cotes a cotes.

C'est très long mais tu devrais y arriver.

PS:n'oublie , juste ce que je t'ai dit en troupes et en dessous de 5000$

alaste
alaste
Niveau 1
06 juillet 2011 à 02:19:49

comment on upload des images du bureau a ici plz

Robino4
Robino4
Niveau 10
06 juillet 2011 à 09:47:13

Vraiment il y a trois choses primordiales :

1)Ne pas dépasser 5000$.
2)Pour envoyer de l'infantrie repère et tue son Jarmen en faisant un transporteur de troupe et le détruire.
3) Détruits son scuds multiples et fais un max d'avions pour détruire ses stigers et ouvrir une brèche à gauche ( moins défendus)

colibri32
colibri32
Niveau 4
08 juillet 2011 à 10:45:28

Salut à tous,
J'ai planté mon PC, j'ai dû le reformater, et je n'arrivais plus à retrouver la discution sur ce site, mais là, c'est bon! alors excusez moi du retard à vous répondre, je m'aperçois que cette mission 7 chine sort du commun! elle est très compliquée, mais je vais donc essayer ce que vous me conseillez, je vous tiendrais au courant, merci encore de votre aide! :merci: :salut:

Robino4
Robino4
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:44:08

Alors as tu réussis ?

La vidéo du moment