CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dure la mission 7 de la chine

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
27 mai 2011 à 16:46:14

Migs > Scuds mobiles

colibri32
colibri32
Niveau 4
30 mai 2011 à 10:53:25

J'ai essayé aussi avec les migs, rien à faire!!!!
(beaucoup trop de scud mobiles...)le temps d'en flingué 1, les autres m'anéantisse!! :mort:

guillaum5000
guillaum5000
Niveau 4
30 mai 2011 à 19:10:51

et oui je suis encore ici alors moi g utilisé la bombe nucléaire et le bonus des missiles (ne pas utilisé la bombe atomique en derniére car y reste les tunnels gla) !!! :-)))

colibri32
colibri32
Niveau 4
31 mai 2011 à 03:53:28

La bombe nucléaire??? et quelle différence avec la bombe atomique?? je ne vois pas ça? bon! je vais essayer ça! merci!!!!

guillaum5000
guillaum5000
Niveau 4
01 juin 2011 à 17:53:06

dsl mais c la meme chose je me suis trompé

colibri32
colibri32
Niveau 4
01 juin 2011 à 18:59:43

Ok! pas grave! mais dis moi? comment tu fais pour tenir le coup car ça prend du temps pour arriver à créer la bombe nucléaire!! je ne voudrais pas t'ennuyer, mais tu fais quoi exactement au début? est-ce que tu restes en bas dans la cuvette du début? ou tu t'organises après avoir détruit le premier poste après avoir pris le dépot de ravitaillement?

colibri32
colibri32
Niveau 4
02 juin 2011 à 02:42:48

Mais au fait? si je fabrique des missiles nucléaires, je ne vais pas aller bien loin! car il faut déjà 50000$ pour en avoir 1, et dès que j'atteins ce chiffre, je me prends les scuds! donc pour moi c'est impossible! je pense que je vais mettre des années pour y arriver! GRRRRRRRR
Je ne sais pas comment vous faites pour y arriver les gars! mais vous êtes très fort!!!

guillaum5000
guillaum5000
Niveau 4
02 juin 2011 à 11:40:22

tu met ton poste de commandement et une ou 2 centrale dans la cuvette au cas ou !
pardon moi la bombe atomique je l ai utilisé apres mais g tenu g envoier le bonus tir 2 fois et g envoié un mig en reconnaissance our tiré dessu normalement y repare pas le scud donc y faut tenir un peu :)

colibri32
colibri32
Niveau 4
03 juin 2011 à 12:29:15

Je vais te dire ce que j'ai fait, dans cette cuvette, j'ai mis un poste de commandement, puis une centrale nucléaire, et une caserne, j'ai pris comme option au début, la clé de réparation et le bombardement intensif, je suis monté sur la droite et allé attaquer le premier poste de garnison, j'ai détruit leur complexe militaro industriel et la caserne, il me reste 6 ou 7 engins et quelques soldats, que je laisse devant pour protéger le dépôt de ravitaillement GLA, j'envoie un engin de chantier créer un dépôt pour ce ravitaillement,j'y met deux camions, puis je sort lotus noir de la caserne que j'envoie pirater le dépôt de ravitaillement de la GLA, je retourne dans la cuvette créer des technopirates (une vingtaine) et grace à ça, j'ai beaucoup d'argent qui me permet de créer beaucoup d'arme,
je retourne dans la cuvette créer un aérodrome, j'y met4 migs, je remonte vers mon autre poste, je continue de créer des armes, (je surveille de ne pas dépasser le chiffre de 5000$, sinon boom! par les scuds) j'ai même pas le temps d'utiliser les migs pour survoler leur bases et attaquer, que j'ai une puissante armée ennemi qui m'assaillit, donc je me défend comme je peux, mais arrive ensuite ces scuds mobiles qui viennent m'achever! fin de l'histoire! je suis écœuré, "IMPOSSIBLE" :mort: :fou: :malade: :snif: :honte:

guillaum5000
guillaum5000
Niveau 4
04 juin 2011 à 16:29:46

nn mais rt utilise pas de techno pirates et pour la défense les 2 chars empeureurs du début en niveau3 et une mitailleuse gattling ca suffit aprés .....

colibri32
colibri32
Niveau 4
05 juin 2011 à 16:58:00

D'accord! et après je fais quoi? as tu un scénario? c'est à dire comment tu as fait pour arriver à les battre?! car 2 chars empereurs (en niveau 3 c'est quoi exactement?) et une mitrailleuse grattling, tu crois que ça suffit? car ils ont une sacrée armée!!! il faudra bien que je parte à la conquête! et avec quoi? merci à toi!

guillaum5000
guillaum5000
Niveau 4
07 juin 2011 à 17:14:53

niveau trois=grade3 avec mitrailleuse gattling sur eux mais juste comme ca tu l essaie en mode normal ou difficile ??

colibri32
colibri32
Niveau 4
07 juin 2011 à 23:10:50

Je suis en mode normal! (mais tu ne m'a pas répondu à tout ce que je te demandais?) à part le niveau trois!(je me demande si je ne suis pas bloqué en mode"difficile"???) car normalement je suis arrivé à toutes les conquêtes même en difficile! alors? c'est à rien n'y comprendre! :fete:

guillaum5000
guillaum5000
Niveau 4
08 juin 2011 à 14:08:54

d abord tu detruit le scud (plus important) aprés tu vas avec quelque chars detruire la base au pieds de la colline si tu y arrive aprés tu detruit toujours avec le bonus les trafiquants d armes et aprés les casernes
pour faire court avec le bonus :
1)le scuds multiple
2)les trafiquants d'armes
3)les casernes
4)aprés avec queqlques nucléanons (vehicules) tu detruit les defenses

colibri32
colibri32
Niveau 4
08 juin 2011 à 15:32:39

Ok! mais dis moi comment je dois faire pour détruire le scud? il me faut bien une arme pour y arriver? (et pendant ce temps il ne faut pas oublier que ennemie arrive sur ma base!)

guillaum5000
guillaum5000
Niveau 4
08 juin 2011 à 15:35:02

tu le detruit avec le bonus de tir 2ou3 coups suffisent aprés pour la défense les 2 chars empeureurs et un mitrailleuse mais tu garde toujours un oeuil sur tes chars au cas ou !!!

colibri32
colibri32
Niveau 4
09 juin 2011 à 02:33:53

avec les bonus de tir, d'accord! mais comme le site scud n'est pas visible, je fais comment pour l'atteindre? moi je ne vois pas! :non:

guillaum5000
guillaum5000
Niveau 4
09 juin 2011 à 10:54:16

tu sacrifi un mig en passant en haut a gauche

colibri32
colibri32
Niveau 4
09 juin 2011 à 12:56:11

Dac! pour le mig, ça me parait logique pour repérer le scud! mais le temps que je construise un aérodrome, il va se passer du temps! car l'ennemi va arriver! je vais essayer comme tu me dis! :merci:

colibri32
colibri32
Niveau 4
09 juin 2011 à 19:04:20

Alors j'ai fais comme tu m'as dit, j'ai repérer les scud, je l'ai bombardé avec deux options, mais il a encore besoin d'un autre bombardement, mais il faut attendre 5 minutes pour que ça se recharge, et pendant ce temps, j'ai fabriqué deux chars empereur et une mitrailleuse comme tu m'as dit, mais ça ne suffit pas, car l'ennemie est arrivé et m'a anéanti! alors? comment faire?

La vidéo du moment