Je vais te dire ce que j'ai fait, dans cette cuvette, j'ai mis un poste de commandement, puis une centrale nucléaire, et une caserne, j'ai pris comme option au début, la clé de réparation et le bombardement intensif, je suis monté sur la droite et allé attaquer le premier poste de garnison, j'ai détruit leur complexe militaro industriel et la caserne, il me reste 6 ou 7 engins et quelques soldats, que je laisse devant pour protéger le dépôt de ravitaillement GLA, j'envoie un engin de chantier créer un dépôt pour ce ravitaillement,j'y met deux camions, puis je sort lotus noir de la caserne que j'envoie pirater le dépôt de ravitaillement de la GLA, je retourne dans la cuvette créer des technopirates (une vingtaine) et grace à ça, j'ai beaucoup d'argent qui me permet de créer beaucoup d'arme,
je retourne dans la cuvette créer un aérodrome, j'y met4 migs, je remonte vers mon autre poste, je continue de créer des armes, (je surveille de ne pas dépasser le chiffre de 5000$, sinon boom! par les scuds) j'ai même pas le temps d'utiliser les migs pour survoler leur bases et attaquer, que j'ai une puissante armée ennemi qui m'assaillit, donc je me défend comme je peux, mais arrive ensuite ces scuds mobiles qui viennent m'achever! fin de l'histoire! je suis écœuré, "IMPOSSIBLE"