CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dure la mission 7 de la chine

colibri32
colibri32
Niveau 4
09 juillet 2011 à 12:25:41

Salut Robino4,
Non, je n'ai pas eu le temps de jouer, j'irais plus tard et je te tiendrais au courant, :merci: :bye:

Robino4
Robino4
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:18:55

Ok bye

colibri32
colibri32
Niveau 4
09 juillet 2011 à 23:35:28

Ok! puisque j'ai planté mon pc et donc tout recommencé la mission chine (en normal) je suis maintenant près à attaquer la mission 7, Je m'adresse à "Allaste" j'ai bien lu tout ce que tu me montre dans ta stratégie, mais j'y trouve des anomalies, j'ai refais un copier coller de ton texte, ici en dessous du
mien!.............................................

(1) Comment est-il possible de créer des missiles nucléaires s'il ne faut pas dépasser 5000§ ??? (sinon on se prend les scuds) alors que les missiles que tu as crée coûtent déjà ce prix!
(2) Tu dis que c'est pas la peine d'avoir un paquet de frique? mais alors comment tu as fait pour créer deux aérodromes avec 8 migs? et trois missiles nucléaires? ça coûte bonbon tout ça!???
(3) pour ce qui est de tes 2 sites stinger, comment as tu fait? tu as donc eu le temps de prendre la cache de ravitaillement ennemi, d'en faire sortir un ouvrier, puis de lui faire créer 2 sites stinger, (mais pendant ce temps, l'ennemi bombarde) franchement je ne vois pas comment tu as fait? je te félicite! je n'ose pas redémarrer cette mission 7, je pense que je vais encore faire un fiasco!
(4) Sincèrement, avec ce que tu dis que tu met en défense et que rien ne passe? moi j'en met le triple et crois moi! ils arrivent à me détruire quand même! mais c'est surtout lorsque les scuds mobiles arrivent que je suis anéanti!
(5) Quand au mig suicide, je l'envoi à peine en reconnaissance qu'il est détruit aussitôt! alors????
Par contre, je ne connaissais pas ta stratégie pour la route à prendre pour le mig, (complètement à droite puis virer à gauche aux 4/5) ok j'essaierais ça!
(6) et pour finir, tu me dit de lui péter ses casernes et ses trafiquants d'armes, je l'ai déjà fait! mais ils en arrivent de partout descendant la colline à droite, et vraiment en renfort! et là je suis complètement écrasé!

SI C'EST PAS TROP EN DEMANDER, CE QUE J'AIMERAIS, C'EST DE ME DIRE EN DÉTAIL COMMENT PROCÉDER JUSTE AU DÉBUT!

(moi ce que je fais, dès le début, (je sélectionne les 2 options de bombardement intensif, et la clef de réparation) je fais donc monter mon reste d'armée sur la droite, et aussitôt, je crée en bas (dans la cuvette)un poste de commandement et un réacteur à fusion froide, puis je continue d'envoyer mon armée jusqu'à leur premier poste, je les détruits tous, mais je garde le dépôt de ravitaillement, j'envoie un engin de chantier près du dépôt de ravitaillement ennemi et j'en construis un pour me faire du frique, puis je construit à coté, aussitôt un complexe militaro industriel, je retourne dans la cuvette créer un centre de propagande, j'en sort lotus noir pour l'envoyer dépouiller la cache de ravitaillement ennemi, puis je sort une vingtaine de technopirate pour avoir du frique et donc pouvoir créer des chars empereur napacanon et gattling, je vais ensuite dans la cuvette créer un aérodrome, mais le temps de faire tout ça, je me bagarre sans arrêt avec l'ennemi qui essaie de m'anéantir, ! entre ça et de surveiller de ne pas dépasser les 5000§ il y a de quoi stresser sur ce jeux plutôt que de se détendre mdr...
En Tout cas, merci à vous tous de m'aider et toi aussi robono4!
Bon ceci dit, je vais quand même aller essayer mais j'ai pas trop le moral, car je pense avoir fais beaucoup de tentatives (au moins un bonne trentaine de fois) mais je n'y arrive pas! (je pense que c'est une question de bien s'y prendre au début!) mais je n'ai surement pas le bon mode d'emploi mdr...)

(TON TEXTE ALLASTE)

je viens juste de la finir , j'étais dans la même situation que toi , la grosse armé , le paquet de frique , ça sert a rien , a la fin de la mission (du début a la fin) , j'avais 8 migs, 2 empereurs, 1 char gatling, 9 garde rouge 2 site stinger et 3 missiles nucléaires . le plus important , au debut en effet , toujours en dessous de 5000$ en défense tu met un empereur avec tour de propagande, un empereur avec gatling et un char gatling , rien ne passe et c'est tout ce dont tu a besoin en défense.
pas vraiment de détails a par capturer le dépot de ravitaillement (suply stash en anglais) de la gla car les récolteurs sont moins cheres.
progréssivement tu te fais un aérodrome avec 1 migs , puis 2 etc.
pour le gros scud , comme tout le monde le dit, tu envois un mig suicide, tu te met tout a droite de la carte avec ton mig, tu monte a peu près au 4/5éme de la map et tu tourne a gauche , ou tu te fais 4 mig et tu va tout droit au milieu (le gros scud ne se repare effectivement pas , mais pas du tout). ensuite tu enchaine avec centre de propagande et missile nucleaire tout en conservant t'es 4(mais 8 c'est mieux) migs tes 9 soldats rouges 2empereurs et ta gatling.
ensuite ne te concentre surtout pas sur ses défenses mais sur ses batiment non défensif, avec 3 missiles nucleaires et une artilleries de niveau 3 (promotion de général dès le début IMPORTANT) ça devrait passer , encore une chose , avec ton artillerie , pete lui d'abord ses casernes et ses trafiquants d'armes,il t'attaquera moins , et les 3 chars en défenses garde les bien cotes a cotes.

C'est très long mais tu devrais y arriver.

PS:n'oublie , juste ce que je t'ai dit en troupes et en dessous de 5000$

colibri32
colibri32
Niveau 4
10 juillet 2011 à 00:18:12

IMPOSSIBLE
Je reviens de ma mission, j'ai installé 6 site stinger en protection, 5 napacanon, 4 chars gattling 3 chars empereur, 16 gardes rouge avec les deux bonus du centre de propagande avec un h.parleur, RIEN A FAIRE!!!!!! ils sont arrivé en renfort et m'ont détruit tous mes stinger et il ne me restait plus que 3 chars et 4 ou 5 gardes rouge j'ai abandonné car ils étaient trop nombreux! :malade:

Robino4
Robino4
Niveau 10
10 juillet 2011 à 08:44:40

Tu met en défense 2 bunkers, deux gatlins, deux nuclecanons, deux tours de propagande et 2 empereurs. Cela suffit.
Tout d'bord tu conqtuit jusqu'à avoir les technopirates. tu en fais 8. Tu les mets à travailler puis tu fais des avions.
Ensuite tu passes par le haut à gauche qui est mal défendu. Apres avoir passé la ligne de défense, tu détruit le scud avec ton bombardement et tes avions.
Une fois détuit tu construits des missiles nucléaires pour le finir.

Atttention pour l'infantrie il y a un Jarmen Kell dans la ville

J'ai fait cette mission est difficile.

colibri32
colibri32
Niveau 4
10 juillet 2011 à 16:45:40

D'accord Robino4,
je vais les chercher où mes 2 bunkers? et les 2 tours de propagande c'est quoi?
je suis déjà passé par le haut à gauche pour aller détruire les scud, je ne suis même pas rendu au dessus des scud que mon mig est détruit! et donc comme je n'aperçois pas le site de scud, je ne peux donc pas les bombarder (bombardement intensif)
je pense que pour y arriver il faut vraiment que je détruise à tout pris le site de scud, mais comment y arriver?
je vais donc réessayer

Robino4
Robino4
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:18:08

Tu constuis tes bunkers et tours de propagande (soins). Envoie tous tes migs en même temps il ne pourra pas tous les détruire ( les 8 ).

J'ai fais cette mission en difficile

colibri32
colibri32
Niveau 4
10 juillet 2011 à 19:45:35

Si tu as fait cette mission en difficile tu es très fort! moi qui suis en principe assez doué, puisque j'ai fais toutes les paries en difficile, mais la mission 7 chine même en facile je n'y arrive pas! je pense qu'il doit y avoir un problème avec mon Pc, car j'ai des jeux, les deux "Ghost recon" que j'ai fais en difficile et je suis allez jusqu'au bout! ça veut dire que j'ai pas mal d'expérience! sachant que j'ai des amis qui n'y arrivent pas! alors? que se passe-t-il avec ma mission 7 chine? :fete:

Robino4
Robino4
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:23:04

Je ne sais pas, je t'ai dit ma technique avec laquelle j'ai gagné.

colibri32
colibri32
Niveau 4
13 juillet 2011 à 20:50:10

c'est surement une bonne technique si tu y es arrivé, moi j'abandonne, j'ai réessayé mais je me fais déglinguer, merci quand même tu es sympa! :content:

Robino4
Robino4
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:44:11

De rien

animal15
animal15
Niveau 1
26 septembre 2011 à 20:26:16

moi je l'ai finni en un coup

Robino4
Robino4