CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vista et XIII

[monmon]
[monmon]
Niveau 5
08 mars 2008 à 12:27:10

:salut: à tous j'ai Windows Vista et je voudrais savoir si je joue à XIII le jeu allé beguer

Si qqn peut me répondre :merci:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:03:43
[monmon]
[monmon]
Niveau 5
08 mars 2008 à 16:01:47

merci quand meme

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:20:15

Jcrois qu'il y a un truc... Mais pas sur.

Dend il joue bien sur Vista depuis qu'il est come back, non ? :x

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
09 mars 2008 à 13:27:37

WaD3 aussi il joue sous Vista ;)

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:29:16

Ouai mais WaD3[hors] quoi ! ;D

:D

Jsavais même pas tiens.. Faudrait qu'il explique ça à notre hôte ! :P

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:02:39

J'crois que c'est le problème du dual core, et pas celui de vista !
Y avait un logiciel pour ça... Go retrouver le topic

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:03:35

Ah en fait non, j'ai confondu avec ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14181772-1-0-1-0-0.htm

:(

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:12:11

c'est le problemes des bits 32/ bits 64 fufu

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:32:54

=)

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:30:43

J'ai vista 32bits, je n'ai rencontré aucun problème :)

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:47:25

Exactement pareil que chouff-chouff. :)

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:30:38

marche pas avec vista chez moi...

le probleme viens du core2duo... le jeu est en slowmotion enfaite

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:41:06

Je confirme Jason... :-(( :fou:
ça ralenti tout, on peut même se connecter au online mais pareil lent lent lent, pour info environ 2 fois plus lent (test avec dégoupillage de nade -_-10 sec qu'elle a mis pour exploser)

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
17 avril 2008 à 00:51:57

Ah toi aussi ! :)

je pensais que j'étais le seul...
mais c'est embêtant ce truck, j'ai isolé l'application sur un seul cpu... et même problème, tout qui est lent...

j'ai pas trouvé de solution, faudrait que cherche... mais en même temps chercher quoi dans google :/ c'est pas un problème très courant -____-

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
17 avril 2008 à 12:03:39

Ben justement un peu si mais pas assez quand même. Par exemple hier je me dis : allez essaye de rejouer on sait jamais et là miracle :ange: ça marche ! sympa le cadeau d'anniv ^^

PS : 1 an jour pour jour que j'ai sorti ma 1ere map :coeur: pssst ! ----> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14184805-1-0-1-0-0.htm :-d

mario-gta121
mario-gta121
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:39:23

attender attender moi j'est vista et sa marche super! oO

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:42:04

T'as un c2d ?

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:43:47

Lucky_lucke, Vista? c2d? 32 bits? patchs?

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
29 avril 2008 à 21:02:23

vista version intégrale, core 2 duo T7500, 32 bits, essayé sans, puis avec le patch 1.4 (je crois mais pas sûr)

Ha et j'oubliais je suis sous portable. J'ai essayé le logiciel SMPseesaw qui sert à préciser quelle appli va pour tel ou tel CPU et ça marche pas... Sauf une ou deux fois où le jeu a tourné normalement (rarissime !)
Sinon j'ai une piste, maigre mais quand même. Comme antivirus j'ai avast, et quand je veux isoler l'appli XIII.exe sur un des deux CPU, il y a toujours quelques appli qui refusent de changer de CPU (et qui tournent toujours sur les 2 cpu donc). Ce sont des appli avast. Si j'essaye de les supprimer, de les déplacer, ça me demande une "autorisation" sachant que je suis sous administrateur et ayant tous les droits. :snif: :fou:
Bref si tu trouves une piste, :merci:

La vidéo du moment