J'ai une solution de merde au pire :/
Ca peut être utile pour les geeks de XIII qui ont leur jeu qui marche pas sur Vista et qui veulent pas partionner et faire un multiboot pour Vista et XP.
Genre:
vous installez Virtual PC, avec ça vous pouvez installer des OS virtuellement sur Windows. Genre: vous installez XP sur Vista :D . Ca fait que vous aurez une fenêtre XP dans vista ! o_O ?
Vous installez les drivers vidéo, le son, sur votre XP virtuel et vous lancez XIII. Et là, ça marche !
En fait j'ai pas testé mais c'est obligé que ça soit l'cas.
Le truc chiant c'est que pour lancer XIII il faudra lancer Vista + XP ^^
Et je pense qu'on devrait pouvoir jouer en plein écran...
http://www.generation-nt.com/virtual-pc-virtualisation-actualite-22211.html
Testez please ! Avec l'habitude vous vous y ferez ^^