CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vista et XIII

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:23:16

Mais sérieux, t'as essayé la compatibilité Win98 ?
Car j'ai aussi un C2D et c'est a cause de l'unreal Engine ; il faut la mettre en compa 98 et ca marchera sur qu'un core :D !

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
29 avril 2008 à 22:12:40

Ouep mais nan, ça marche toujours pas, toujours des ralentissements (des fois c'est sacadé et des fois c'est tout le temps -.-) que ça soit en ligne ou en solo :/

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:57:36

Carte graphique mise à jour ?
Et tt le reste par la même occaz ?

___bob
___bob
Niveau 7
01 mai 2008 à 03:27:54

oé vista ... aparemment y a le dernier servicepack xp qui va sortir avec correction de bug routage ping. ça c'est de la bonne source (glououps) alors qui verra ça sera no ??!! tout cas j'ai ate de voir ça

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
05 mai 2008 à 02:48:09

Hum.... quel galère -_-

je suis à peu près comme lucky, pc portable: Core2duo 1.7ghz, 2 go de ram, geforce 8600m GS 256mo ddr2 et le tout avec vista

Bon le jeux tourne niquel, mais au ralenti ^^ genre slow motion matrix, pas un pète de lag. Et desfois, pendant 2s, il fonctionne à allure normal.

j'ai testé, toute les compatibilité... rien à faire ^^
isoler sur 1 cpu... pareil :noel:

Driver à jour tout comme il faut :D

Moi aussi j'ai problème souris, mais que dans le menu, le pointeur ne veut pas aller vers le haut xD, mais mon osef, ingame ça marche

je vais tester d'isoler sur un cpu avec compatibilité 98, comme il dit mario ;)

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
05 mai 2008 à 03:01:26

bon bein marche pas :bave:

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:46:02

La comptabilité 98 isole automatiquement xiii.exe sur un CPU non ? donc c'est pour ça que ça change rien -_-
Lourd ce prob vais essayer de réinstaller le jeu en version maximale mais bon à mon avis le pb vient pas de là :snif:

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
05 mai 2008 à 20:20:58

je suis en version complète ;)

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:38:46

Au pire go Virtual PC !

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
07 mai 2008 à 01:04:14

c'est quoi ça ? :ouch:

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:31:14

Bon bein j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

flashage du bios par un plus récent :noel:

plus de ralentissement :))

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:03:35

Sérieux?
Grâce à moi, des que jte parle sur msn tu trouves :noel:
Tu me dois un bonbon au fait

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
09 mai 2008 à 19:54:38

je ne te dois rien du tout, parce que ça ne marche plus :bave:

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:48:48

Genre :noel:

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
10 mai 2008 à 10:39:09

Bon j'ai essayé d'installer la version complète ça marche carrément pas :snif: l'ordi ne reconnaît même pas le disque 3 -.-' donc en gros c'est comme si j'avais un CD vierge, super.

Jason ça a vraiment marché ton flashage de bios finalement ?

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:16:10

A vrai dire, ça a marché juste la première fois que j'ai lancé le jeu, puis les autres fois nada, quedal ! :malade:

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 mai 2008 à 15:49:43

hey salut tout le monde! =)

Bon et bien moi XIII marche sous vista; le seul problème étant que le jeu lag a mort ou même tourne au ralenti en parti multi..

Quelqu'un a-t'il une solution..?

el_che.. =)

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 mai 2008 à 19:19:41

:up:

Angel360
Angel360
Niveau 11
20 mai 2008 à 21:18:26

:up: :up:

mateur62
mateur62
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:20:01

UPP personne pour répondre car je ne connait rien sur vista !

La vidéo du moment