Hum.... quel galère -_-
je suis à peu près comme lucky, pc portable: Core2duo 1.7ghz, 2 go de ram, geforce 8600m GS 256mo ddr2 et le tout avec vista
Bon le jeux tourne niquel, mais au ralenti ^^ genre slow motion matrix, pas un pète de lag. Et desfois, pendant 2s, il fonctionne à allure normal.
j'ai testé, toute les compatibilité... rien à faire ^^
isoler sur 1 cpu... pareil
Driver à jour tout comme il faut :D
Moi aussi j'ai problème souris, mais que dans le menu, le pointeur ne veut pas aller vers le haut xD, mais mon osef, ingame ça marche
je vais tester d'isoler sur un cpu avec compatibilité 98, comme il dit mario ;)