Salut à tous, comment allez-vous yau de poële ? (non désolé ça faisait tellement longtemps que je l´avais pas faite celle-là^^)
Bon j´aimerais vous présenter ma nouvelle map, que je voulais poster hier jour de mon anniv´ (bah quoi c´était l´occasion ^^) mais finalement avec un jour de retard... Elle est plutôt orientée statégie, et assez petite (pourtant j´en ai bavé ^^).
Je ne vous fait plus attendre elle se nomme SymetrYc et est disponible ici :
http://www.megaupload.com/?d=09HSNDOB
Bon sinon je vais faire un petit tutoriel simple pour expliquer comment installer une map sur XIII.
Mettons que vous receviez une map qui se nomme par exemple "SymetrYc.unr" (tout à fait par hasard ^^) (et sans les guillemets). Soit vous l´avez téléchargé soit on vous l´a passée. Bon maintenant il suffit de faire DEUX choses :
-Mettre le fichier (la map) "SymetrYc.unr" dans un dossier : allez dans poste de travail, (C), puis program files, puis UBISOFT, puis XIII, enfin mettez la map dans le dossier "Maps"
-Inscrire une ligne de caractères permettant au jeu d´aller "chercher" la map "SymetrYc.unr" dans le dossier "Maps" :
Allez donc dans poste de travail, (C), puis program files, puis UBISOFT, puis XIII, puis system (parfois server), et ouvrez le fichier Maplist.ini. Que voyez-vous ? Pas grand-chose de bien gentil en tout cas... Bon on va pas se poser trop de questions et on va créer une nouvelle ligne tout en bas. On va donc marquer :
MapListInfo=(MapReadableName="SymetrYc",MapUnrName
="DM_SymetrYc.unr",NbPlayers=6,bDeathMatchOnly=fal
se,bOnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=tru
e)
(le tout sans espace entre)
Et voilà vous pouvez jouer à ma map, vous l´aurez dans votre menu du jeu sous le nom "SymetrYc"
Si vous voulez installer de nouvelles maps (disponibles sur www.ubisoft.tk par exemple) il suffit d´appliquer la première étape normalement et de changer un petit peu la "MapListInfo".
Exemple : la map se nomme DM_unemap.unr (Deathmatch) ou SB_unemap.unr (SaBotage) ou CTF_unemap.unr (Capture The Flag)
He bien il suffit de marquer à la suite des maps
MapListInfo=(MapReadableName="unemap",MapUnrName="
DM_unemap.unr",NbPlayers=6,bDeathMatchOnly=false,b
OnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=true)
ou
SB_unemap.unr",NbPlayers=6,bDeathMatchOnly=false,b
OnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=true)
ou
CTF_unemap.unr",NbPlayers=6,bDeathMatchOnly=false,
bOnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=true)
ATTENTION : la ligne MapReadableName= c´est comme son nom l´indique le nom que vous voulez voir apparaître lorsque vous choisirez votre map, vous pouvez donc mettre n´importe quoi dedans, mais la ligne MapUnrName= est très importante elle doit correspondre au nom exact du nom du fichier de la map (DM_unemap.unr)
Voilà j´espère que j´ai été clair 
Enjoy !
PS : Un grand merci à BaNaL et DAVID qui m´ont donné des conseils