CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cela n'engage que moi

dante5
dante5
Niveau 8
09 août 2005 à 19:35:09

Comme le dit le nom du topic c´est mon opinion, mon avis et ça n´engage que moi

Depuis quelques temps et meme un long moment je vois que des conflit sur le forum, je suis disons content de ne pu y venir souvent car cela me fait bien rire de voir comment vous vous comportez cependant j´ai quand meme honte et pitié.

Honte de vous qui représentez la communauté française des joueurs de xiii car on a l´impression d´être a la marternelle en voyant les " gueguerre" ( oui gueguerre car ce sont vraiment des prises de bec pour rien). Au même titre que vous je joue a xiii et quand je vois ce qui se passe ici je suis écoeuré et j´ai pu du tout envie de jouer avec la moitié d´entre vous tellement vous agissez de façon puéril. Venez pas dire apres c´est pas moi c´est lui car quand je lis des choses genre viens on se donne rendez vous on regle ça ou viens sur xiii que je te mette ta paté ou autre je trouve ça lamentable car cela ne prouve rien du tout. C´est bien simple vous donnez une mauvaise image de la communauté française a xiii et des pays francophone. Honnetement j´en suis arrivé a un point ou je prefere jouer avec des étrangers qu´avec certains vu les propos tenu deci dela.

je sais qu´une majorité d´entre vous sont jeune mais cela n´explique en rien vos comportement c´est avant tout une question de reflexion et de remise en soit vous jeter toujours les accusations sur quelqu´un d´autre ou essayer de donner mauvaise réputation a untel à quoi ça vous sert franchement ? c´est a chacun de se faire une opinion sur les autres et vous n´avez en rien le droit de vous en melez sinon c´est un cercle vicieux car celui de qui vous vez dit du mal tentera de retourner les autre contre vous et ça n´en finira jamais. On ne peux pas etre aimé de tout le monde il y´aura forcément quelqu´un sur cette terre qui vous détestera ou haira et vous ferez quoi vous direz a vos amis de lui casser la figure de lui régler son compte de le menacer lui et ça famille de lui faire mauvaise réputation ? si c´est le cas j´ai honte pitié et je vous plains car vous n´avez rien compris a la vie mais alors rien du tout

le droit objectif ( l´ensemble des regles permettant de vivre en société) regie votre vie actuelle cependant il y a le droit subjectif ( c´est a dire des prérogative dont chaque sujet de droit objectif cad nous cityoens et citoyenne possedons) et bien ici c´est pareil il y´a la charte qui détermine le comportement a suivre et des choses que nous possedons ou pouvons posséder cependant vous vous efforcer de tout couler

Alors qu´on pourrais avoir un forum ou la bonne ambiance regne non il faut que vous gachiez tout a quoi bon continuer de venir sur le forum si c´est pour y semer la discorde ? vous avez pas assez de probleme dans vos vie de tout les jours ?

bon je m´écarte du topic et j´en reviens donc a mon second point la pitié oui vous me faites pitié en vous comportant de la somme car comme je disais auparavant on dirait une maternelle alors que la majorité d´entre vous sont adolescent. Je me demande si on devrait pas ouvrir un topic creche et y mettre tout ceux qui ont un comportement d´enfant en bas age quoique meme un nourrisson fait moins d´imbécilité. L´homme est un loup pour les autres hommes d´apres ce qu´on dit mais meme les animaux ont plus de loyauté et d´ingéniosité de bon sens de respect etc que certains et c´est vrai que les bêtes ( animaux) sont loins d´être les plus betes ( idiots). il suffit de vous lire pour s´en rendre compte

enfin bon je ne met en aucun cas tout le monde dans le meme panier je fais moi meme le tri des personnes chacun prendra mon post comme bon lui senble vous pouvez meme me critiquer je m´en vexerais pas tout simplement parceque j´ai donné mon avis et apres que chacun l´acceptera ou non chacun sa croix et je porterais pas celle de la mauvaise entente dans la communauté francophone de xiii avec vous

derniere précision merci a ceux qui auront lu tout mon post et qui y réfléchirons et pour les autres et bien ce n´est pas grave ^^

sur ce amusez vous bien et tenter de rendre ce forum et vos vie un peu meilleur bonne fin de journée et a bientot ici sur le jeu ou sur msn

ciao

Equivoque
Equivoque
Niveau 5
09 août 2005 à 19:45:05

:ok:

P.S:j´ai tout lu,c´est murement réfléchi le paragraphe sur les points de vue :-)))

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
09 août 2005 à 19:57:00

Moi aussi jai tout lu et c´est vrai que tu as raison sur tout les points de vue dans ton paragraphe. :ok:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
09 août 2005 à 20:26:43

Je me sens visé pour mes pamphlets contre Djayman, enfin c´était dans le but de lui faire comprendre sa stupidité, c´est pour ça qu´ii y avait fréquente mension de garderie,maternelle, etc... Comme toi qui parle de crèche ^^

Désolé de manquer d´optimisme même si ton post est vraiment bien , je doute fort qu´il soit compris par certains...Même n´appartenant pas au plus jeune âge...

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
09 août 2005 à 20:28:50

Tout est dit et tu a entierement raison sur tes point de vue!Je me rapele quand wyv´ était encore la et tout c´était bien mais depuis pas mal de temps on n´a perdu des membres sympsa genre drix ou anti_uc...Donc faudrait que la bonne entente reviennte et ne plus parlé des histoires qu´on na faites!

Voila merci dante :ok:

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
09 août 2005 à 20:31:19

Tout est dit, c´est pour ça que j´arrete XIII.

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
09 août 2005 à 20:58:00

desolez comme je lai dit c´est de ma faute que presque cet histoire sont ariveé :snif2: je mexuse pour les conneries que jai faite mais je suis humain comme tous le monde peut faire des erreurs desoler pour le géne meme si c´est trop tard!

dante5
dante5
Niveau 8
09 août 2005 à 21:41:21

thanos je faisait pas référence particulierement a toi ou a quelqu´un d´autre je parlais en général sinon merci à vous tous qui avez posté et lu ce que j´ai mis et Zarbie personnellement je me moque de qui a commencé ou qui a fini pour moi tout ceux qui ont eu un role dans la décadence qui sévis sont responsable c´est pas la faute a une personne mais a plusieurs

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
09 août 2005 à 22:01:05

merci dante toi au mons tu comprends

spygui59
spygui59
Niveau 7
09 août 2005 à 22:03:25

pas mal dante5
tu a raison

tronex
tronex
Niveau 8
09 août 2005 à 23:13:31

waouh dsl je voulais tout lire mais trop la flem je c meme pas pourquoi je poste...dsl....

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
10 août 2005 à 03:35:34

bah oué avant que je connaisent des fouteurs de mèrde qui aime me foutre la rage ect.. je joué bien a lépoque avec les Oxid et thanos, sword,shiryu, piegon ect...

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 août 2005 à 10:25:28

Oué c´est clair en oxid et tout on s´amusez bien avant :-( !

dante5
dante5
Niveau 8
10 août 2005 à 11:36:13

ressasser le passé ne sert a rien il faut aller de l´avant seulement l´avenir que vous donnez au forum et au jeu sont assez sombre

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
10 août 2005 à 11:38:26

Dante c´est quoi ton pseudo XIII parce q je t´ai jamais vu. :merci:

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
10 août 2005 à 11:49:59

Dante, je te sens très concerné par tout ca, faut pas le prendre à coeur comme ca,tu vas te faire du mal alors si tu veux t´éclater viens jouer avec maitre XIII , au menu: bonne humeur et grenades, spawnkilling bien entendu ( comme ca c´est clair on ns tire pas ds le cul).
Tu peux jouer avec les Dnd aussi mais gaffe à ton fion, ils st tous habillé en militaire et moi j´ai joué avec eux sur un plateforme et ba ft courir vite et raser les murs. :rire:

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
10 août 2005 à 12:05:33

ptdr

Djayman
Djayman
Niveau 5
10 août 2005 à 12:58:29

Tres Bonne reflexion et je pense que tu es sincere, parceque meme si tu reprends les memes arguments que thanos, toi au moins ce n´est pas pour cassé les joueurs.
Le probleme de bcp de joueurs est que sous le pretexe de vouloir influer aux autres leur bonnes morales en profite pour rabaissé et cassé le plus fort possible pour etre le meilleur casseur du forum comme il cherche a etre les meilleur sur XIII.
Vous pouvez dire que ces des gaminerie tant que vous voulez mais moi qui + de vecu que vous je peux vous dire qu´il n´y aura des chose encore + basses et plus " pueriles"comme vous aimez dire dans votre future vie d´adulte, qu´il y a sur ce forum le tout est de savoir comment vous situer par rapport a cela.Ma position dans ma vie d´adulte que j´assume pleinement en ayant une femme 2 enfants et etant chef d´entreprise a 30ans sont pratiquement les memes que lorsque que javais votre age car c´est a ladolescence que le forme le noyau de l´homme que l´on sera plus tard. Moi dans ma vie je ne supporte pas l´injustice et je me bats du mieux que je peux pour assumer ce que je pense ca peut vous paraitre puerils mais c´est ma position par rapport a la vie et aux evenements qu´elle impose. Thanos me fait bien rire avec ces lecons de morales alors qu´il n´a aucune experience de vie d´adulte.
ce qu´il ne faut pas perdre lorsque l´on est adulte c´est une chose essentiel que l´on a lorsqu´on a pas beaucoup de responsabilite dans la vie c´est votre honnete et votre joie de vivre il faut rester avec vos valeurs car elles sont plus honnetes et sinceres que la plupart des adultes ca je vous le garantie les decisions que vous aurez a prendre dans votre vie seront situer entre le Blanc et le noir le bien et le mal, la force et le cote obscure l´eau et le feu, la matiere et l´esprit rester tjrs aux 2 extremes sans rien cacher la plupart des gens l´orsqu´ils deviennent adultes perdent les valeurs qui sont les votres et prennent petit a petit des decisions nuancés sans s´affirmer preferant rester dans le gris en cachant leur pensées profondes c´est comme cela que naissent leurs frustrations et leurs tristesse
garder toujours votre esprit tranchant et pur du moins des que vous le pouvez toute est une question d´equilibre pour votre esprit et vos choix dans votre vie de tout les jours.

ceci n´est pas une lecon de morale
c´est un constat de vie

dante5
dante5
Niveau 8
10 août 2005 à 13:35:58

" maitre " mon pseudo c´est vk.t_Dante

et djayman j´ai peut etre repris certains arguments de thanos mais c´est involontaire car j´ai meme pas lu la moitié des conflits récent a chaque fois je me suis arreté à la première page car personnellement j´ai déja assez de probleme dans ma vie hors du net et que j´ai pas envie de me prendre la tete ici aussi

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
10 août 2005 à 13:36:06

Yop tte la communauté ! !
hé ben dis donc je vois que sa s´arrange pas ici ! :/
ok :dehors: ! ^^

bon ba a+ !

P.S : si yen a ici qui play Guild wars faite le moi savoir! :ok:

La vidéo du moment