Comme le dit le nom du topic c´est mon opinion, mon avis et ça n´engage que moi
Depuis quelques temps et meme un long moment je vois que des conflit sur le forum, je suis disons content de ne pu y venir souvent car cela me fait bien rire de voir comment vous vous comportez cependant j´ai quand meme honte et pitié.
Honte de vous qui représentez la communauté française des joueurs de xiii car on a l´impression d´être a la marternelle en voyant les " gueguerre" ( oui gueguerre car ce sont vraiment des prises de bec pour rien). Au même titre que vous je joue a xiii et quand je vois ce qui se passe ici je suis écoeuré et j´ai pu du tout envie de jouer avec la moitié d´entre vous tellement vous agissez de façon puéril. Venez pas dire apres c´est pas moi c´est lui car quand je lis des choses genre viens on se donne rendez vous on regle ça ou viens sur xiii que je te mette ta paté ou autre je trouve ça lamentable car cela ne prouve rien du tout. C´est bien simple vous donnez une mauvaise image de la communauté française a xiii et des pays francophone. Honnetement j´en suis arrivé a un point ou je prefere jouer avec des étrangers qu´avec certains vu les propos tenu deci dela.
je sais qu´une majorité d´entre vous sont jeune mais cela n´explique en rien vos comportement c´est avant tout une question de reflexion et de remise en soit vous jeter toujours les accusations sur quelqu´un d´autre ou essayer de donner mauvaise réputation a untel à quoi ça vous sert franchement ? c´est a chacun de se faire une opinion sur les autres et vous n´avez en rien le droit de vous en melez sinon c´est un cercle vicieux car celui de qui vous vez dit du mal tentera de retourner les autre contre vous et ça n´en finira jamais. On ne peux pas etre aimé de tout le monde il y´aura forcément quelqu´un sur cette terre qui vous détestera ou haira et vous ferez quoi vous direz a vos amis de lui casser la figure de lui régler son compte de le menacer lui et ça famille de lui faire mauvaise réputation ? si c´est le cas j´ai honte pitié et je vous plains car vous n´avez rien compris a la vie mais alors rien du tout
le droit objectif ( l´ensemble des regles permettant de vivre en société) regie votre vie actuelle cependant il y a le droit subjectif ( c´est a dire des prérogative dont chaque sujet de droit objectif cad nous cityoens et citoyenne possedons) et bien ici c´est pareil il y´a la charte qui détermine le comportement a suivre et des choses que nous possedons ou pouvons posséder cependant vous vous efforcer de tout couler
Alors qu´on pourrais avoir un forum ou la bonne ambiance regne non il faut que vous gachiez tout a quoi bon continuer de venir sur le forum si c´est pour y semer la discorde ? vous avez pas assez de probleme dans vos vie de tout les jours ?
bon je m´écarte du topic et j´en reviens donc a mon second point la pitié oui vous me faites pitié en vous comportant de la somme car comme je disais auparavant on dirait une maternelle alors que la majorité d´entre vous sont adolescent. Je me demande si on devrait pas ouvrir un topic creche et y mettre tout ceux qui ont un comportement d´enfant en bas age quoique meme un nourrisson fait moins d´imbécilité. L´homme est un loup pour les autres hommes d´apres ce qu´on dit mais meme les animaux ont plus de loyauté et d´ingéniosité de bon sens de respect etc que certains et c´est vrai que les bêtes ( animaux) sont loins d´être les plus betes ( idiots). il suffit de vous lire pour s´en rendre compte
enfin bon je ne met en aucun cas tout le monde dans le meme panier je fais moi meme le tri des personnes chacun prendra mon post comme bon lui senble vous pouvez meme me critiquer je m´en vexerais pas tout simplement parceque j´ai donné mon avis et apres que chacun l´acceptera ou non chacun sa croix et je porterais pas celle de la mauvaise entente dans la communauté francophone de xiii avec vous
derniere précision merci a ceux qui auront lu tout mon post et qui y réfléchirons et pour les autres et bien ce n´est pas grave ^^
sur ce amusez vous bien et tenter de rendre ce forum et vos vie un peu meilleur bonne fin de journée et a bientot ici sur le jeu ou sur msn
ciao