CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cela n'engage que moi

Djayman
Djayman
Niveau 5
11 août 2005 à 05:57:01

essayer de faire comprendre a une bande de momes
qu´il ne fo pas s´humilier et jouer pour le jeu et non pas pour etre le plus fort , ne pas venir insulter ses petits camarade de jeu sous avec de fo pseudo ct ca l´utopie
Sherkan ta du au moi sortir ton petit dictionaire illustre pour trouver la definition que tu as donné vous prefere dire que tout ca est pueril et gamin mais moi j´en ai rien a foutre je vous titille pour sortir ce qu´il y a en vous afin de mettre cibler les + mechants d´entre vous

ta carrement raison kyubi mais moi je vien sur ce forum et je me marre de voir une bande de gamin jouer au plus mature sans dec c devenu presque une drogue lol celle la au moins est innoffensive
j´adore jouer a XIII mais kelk1 est venu me pourrir et m´insulter sans raison sous un fo pseudo To.suicide il m´a vraiment foutu les boules voila pkoi je me suis defoulé sur virus car je c que c lui
Apres Thanos est venu en grand moralisateur c vrai je reconnai qu´il ni a pas que des conneries dans ce qu´il dit mais il deforme tout et arrange a la sauce Thanos une sauce piquante cassante comme il l´aime qui attise la haine par cequ elle est base sur des choses reele mais deformés en tout cas au moins j´ai apris une bonne blague avec toutes ces conneries Merci Tronex

je passe des super vacances lol vien de rentre jai passer la nuit sur la plage avec des potes a refaire le monde boite de nuit bonne bouffe en famille Plage ballade barbeuc crapulage lol ca c la vie

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
11 août 2005 à 11:38:36

ba ecoute tu parle de " gamin" ou de personne " pueril" mai moi jtrouve ke se vanter depui 1 semaine ke le 15aout on va hacker les ordi de deu c legermen pueril et c toi ki di ke tu ten fou mdr ba si tu ten tape telemen arete de venir ici et laisse thanos et virus trankil o lieu de tjr revenir pour faire un long discour super chian a lire!! donc ce ke tu di es vrai au premiere paragraphe ( juste avan mon post là)mai le prob c ke tu es aussi pueril keux ( sil le son ce ki metonerai)donc voila je me sui expliker

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
11 août 2005 à 12:13:47

Il n´empêche que , " la bande de momes" à pris le dessus sur " l´homme" qui ne maitrise pas son humeur , ni ses propos et qui au lieu de calmer le jeu tente d´y aller par le fait d´être " encore plus môme que les mômes" ( scusez les répétitions^^) c´est à dire en menaçant au lieu d´expliquer. Pas très très glorieux. Après j´aimerai qu´on m´explique d´où je déforme la réalité sans cesse parceque ya vraiment du soucis à faire sur la compréhension de certains.. Au cas où ça serait le foutage de gueule ça s´appel des hyperboles et pas des déformations. De l´ironie aussi si tu connais.
Bon bah voilà je veux pas attiser la haine de l´humanité et répandre le machiavélisme une fois de plus. Il n´empeche que pas une fois , je dis bien , pas une fois, tu n´as argumenté, j´ai juste pris que je disais de la merde mais sans aucune preuve ^_^
Jte félicite pas pour les insultes mais bon ( dante me force la main^^) je m´escuse d´avoir vainement essayé de faire prendre conscience des forces maléfiques dont vous faisiez preuve avec virus ( titillage =) )

ALLLLLEZ on arrête lààà !

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
11 août 2005 à 16:08:24

To suicide : Virus :ouch: coment tu peux savoir que c´est moi mdr, j´ai déja vue un Tosuicide sur une partie une fois donc je croi pas que c´est moi tu ma ataqué sans preuve pff ++ je parle plus

ps: N´ OUBLIE PAS QD VOUS VOYER KK1 SUR UN FAUX PSEUDO C VIRUS JE SUI MECHANT mdrrr, vous ètes entrain de me tué la a chaque fois que vous voyé un gar a oui c virus et apres on insulte allé ++

dante5
dante5
Niveau 8
12 août 2005 à 10:17:13

Jte félicite pas pour les insultes mais bon ( dante me force la main^^) je m´escuse

------> roooooooo je force personne moi c´est toi qui a envie de te montrer mature c´est tout

je suis content de voir que t´a envie de lacher l´affaire thanos mais bizarrement je suis sur que ça ne se finira pas ça :s

nlDGHACK
nlDGHACK
Niveau 1
12 août 2005 à 19:16:24

loooooool Tes incontinences verbales Thanos ne te donne en aucun droit de terminer ce débat en fait c toi qui n´a aucun autre argument que ta stupidité et ton manque d´intelligence et ta méchanceté t´oblige a déchaîner des pamphlets gastrique et merdique contre moi qui te font même croire que tu as pris le dessus moi je ne chercher pas a prendre le dessus sur moi je n´ai apporter aucune preuves de la culpabilité de virus car ce n´été pas mon but de vous en convaincre le but était de prévenir les ti rigolo qui comme to.suicide etc... Rentre sur les serveurs et viennent insulter les joueurs gratuitement pour foutre leur merde qu’ils ne vont pas tarder à avoir le retour de bâton.
( Sherkan si ta la tête qui tourne va prendre un verre d´eau et fait une pause mon petit mais viens lire la suite parce que ça te concerne aussi mec comme ça concerne tous le monde et prend ton petit dictionnaire illustrer)

Explication :
Cette histoire est parti au départ a cause du screen truqué de 50 cent ou il mettait en évidence la cupidité de virus dans les mails racistes 50 a fait ça pour une raison une embrouille qu´il a eu avec virus l´avant veille ou virus a déblatérai a 50cent exactement les même connerie que To.suicide était venu me cracher a la tronche sur mon serveur voila pkoi je me suis déchaîner contre Ma petite VIVIane
De plus j´ai horreur des gens qui se disent être votre pote et vous pourrissent par derrière.
C’est Vrai j´ai dit beaucoup de connerie pour Exciter et titiller ma tite VIVI je l appelle VIVIane parce qu´il a insinuer que fifty était ma femme donc j’ai retourner ce qu´il ma dit contre lui et c pas fini hihihi en tout cas je n´ai pas dit que des connerie au déplaire de M. Thanos " le pompier incendiaire" le truc qui n´est pas une connerie c que je suis réellement capable de Hacker le PC des mec comme mon To.suicide etc....

Il y a kelkes temps au début de l´adsl alors que bcp d´entre vous était dans les jupes de vos mères au mieux passer leur BEPC moi et kelke pote féru d´informatique comme moi pénétrions des system informatique des grande entreprise pour cacher des films et des musiques dans leur ordinateur le principe est simple quand on a les bon outils on cherche un serveur avec une grosse bande passante on pénètre le system en passant les barrières et on cache un dossier dans leur machine et on upload ce que l´on veux par le passage que l´on c ouvert ensuite on se réunissais sur un Board un forum koi on poster l´ip de la machine et le chemin du dossier le but vous allez me dire et bien alors qu´on utiliser Win mx ou direct connect pour dwl nos musique nos programmes et nos films ce qui mettait bcp plus de temps qu’avec emule et bien avec ce principe quand on tomber sur des ligne T1 ou T3 on pouvais récup un film en 3 heures avec du 512 Ko nous étions une team chacun avez ça tache moi et mon meilleur pote nous ct la recherche de PC grosse bande passante une fois que j’ avais une bonne ip je créer le passage en passant les barrières de sécurité comme ça mes potes pouvais blinder des films de musique et de programmes je ne me suis jamais servit de mes connaissance pour faire du mal au contraire de mon meilleur qui lui a tout ce qu´il fo pour détruire au pire Windows au mieux le processeur de n´importe kel machine ces programmes on les appelle NUKE trojan ou troyen

pour votre information avez vous vu dans le répertoire system de XIII il y a un EXE qu´il lorsqu on l´exécute donne l’adresse ip des Joueur se trouvant sur le serveur dans un petit fichier notepad moi quand j´ai une ip entre les mains je peu vous garantir que je sais koi en faire il m est très facile de récupérer votre ip grâce a MSN je ne ferai jamais de mal a un joueur qui m´explose et qui me bat parce que moi je joue pour le jeu et que j adore ça par contre si un jour un mec fait ce que m´a fait to.suicide c´est a dire venir me cracher sa haine contre moi et les membres de ma team sans raison juste par méchanceté je peu vous dire qu´il pourra avoir un super mega firewall mais il ne jouera plus a XIII pendant un moment et disparaîtra de MSN perdra tout ses films et ses musique au passage

Voila ct ma conclusion rien ou presque de puéril
J’ai horreur des gens qui font du mal gratuitement qui sème la zizanie et je n’accepte pas ça ce n´est pas une utopie c un mode de vie car je l´applique a ma propre vie pas seulement derrière un écran. J’aime tout le monde sauf les pourris.

PS:dsl Sherkan j’ai la g mis la dose mais promis j écris plus de toute façon je rentre de vacances Ce soir en tout cas merci a tous me suis bien amuser sur ce forum a ++

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
12 août 2005 à 19:26:47

Djayman je peux te poser une question. Jai lu dans ton long texte ( et oui jai tout lu :lol: ) que tu pouvais conaitre ladresse IP des joueurs. Alors tu dois bien voir si ladresse de To.suicide est la que quelqu´un dautre. Non :question:
Peut etre que jai pas tout compris non plus^_^.

nlDGHACK
nlDGHACK
Niveau 1
12 août 2005 à 19:57:01

bonne question mec mais a l´epoque ou ce fumier de to.suicide est venu me voir je ne connassai pas lexe contenu dans XIII qui donne les adresse et le hack g laisser tomber il y a un moment deja donc g pas pu le chper mais il pe venir aujourd´hui ca ne sera pas la la mm que la derniere fois

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
12 août 2005 à 20:29:42

a lol la ta fai fort sur la longueurl du teste jai mm compter les ligne ( ke ca foutre dtte facon ^^) ba ecoute l idee de shiryu es pa conne du tt essay de choper l´ip de to suicide et compar la ac celle des otre joueur k,om sa on trouvera ptetre celui ki ne loublion pa ma hacker mon compte ji v :snif:

nlDGHACK
nlDGHACK
Niveau 1
12 août 2005 à 20:45:52

lol bien vu les mecs mais il fo faire ca vite car l´ip ca change tous les 24H

nlDGHACK
nlDGHACK
Niveau 1
12 août 2005 à 20:55:20

en fait c pas comme ca que ca ce passe si to.suicide ou un autre gars vien foutre la merde et que je chope son ip je saurai exactement qui c en accedant a son pc

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
12 août 2005 à 21:00:29

Oué c´est ca qu´il faut faire :ok:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
12 août 2005 à 21:20:59

Pfff genre j´ai 30 ans , ha ha ha...Tu fais des phrases un minimum correctes et on en reparle. Je m´escuse et voilà comment relancer ça, clap clap! Les anti-trojans , ça court les rues, les brouilleurs d´ip aussi... ha merde c´est un hard hackeur !

Ben écoutes t´as qu´à court-circuiter des ordinateurs, c´est bien la première fois que tu feras des étincelles avec ton cerveau.

Vu que t´as que ça à faire...( Au passage big up à sherkan qui se reconnaitra ^^ )

Quelle...quiche...bon ben bonne mumuse !

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
12 août 2005 à 22:11:50

LOOOOOOOOOL il me lavai di il me lavai di kil la sortirai un jour celle la alr la chapo bien placer et tt franchemen elle pete bien ^^ alalala mor de rire

nlDGHACK
nlDGHACK
Niveau 1
12 août 2005 à 22:19:25

tkt thanos la tu vois je rentre chez moi je prens la route prepare tes brouilleurs mec on verra bien si tu pe me resiste je releve le defi je ne serai pas trop mechant va parceque a mon avis en i reflechissant bien tu es plus bete que mechant ++ ma petite biche

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
12 août 2005 à 22:31:41

Oups dsl finalement j´ai lu ta carte de visite et t´as 14 ans :hap: :hap: :hap:
Je comprend mieu :hap:

Non c´était pas un défi dsl tu joues les maîtres hackeur avec des gens de ton âge, va pirater ton micro-onde ou je ne sais quoi.
J´en connais 15 qui te bouffent en hack c´est pas la peine de faire ton perceval des réseaux, puis il suffit d´avoir du temps à perdre pour savoir faire ça...Soyons lucides...Si toi tu ( je dis bien " si") arrives , tout le monde peut le faire.

Le gars qui trouve de la felicité à prouver sur un forum de jeux vidéo qu´il sait hacker. je lâche un petit MDR

nlDGHACK
nlDGHACK
Niveau 1
13 août 2005 à 09:35:38

Lol tu flippe Mon petit lapin je n´ai rien a prouver mec mais ca t trop bete pour le comprendre mais toi ce qui t´amuse sur ce forum c de rester la reine du bal lol un ti conseil quand meme 15 potes parce que malheuresement y a bien lgt que je n´ai plus 14ans et mes paroles a moi ne son pas que du vent comme les tiennes au fait tu cannais la blagues du lapin et de l´ours qui chie sur le bord de la route ?

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
13 août 2005 à 10:13:12

Tellement que vos histoire y´en na marre j´ai meme pas le courage de lire c´est dingue sa :ouch:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
13 août 2005 à 10:51:44

Vous voulez tous prôner haut et fort un forum calme, propre et fini d´être exposé aux anciennes embrouilles. Mais on a beau dire... à chaque fois les disputes repartent sur un topic.

Je suis pas trop dans le coup, mais une messagerie instantanée ne serait-elle pas une meilleure solution pour s´expliquer ?

PS Je ne comprends même plus pourquoi personne n´est capable de se mettre d´accord. C´est un peu comme en politique finalement... A part taper sur la tronche du voisin, rien d´autre ne se passe, plutôt que de mettre ses efforts en commun pour améliorer les choses.
C´est assez désolant. Mais je sais très bien que je parle dans le vent. Ce doit être une " utopie" aussi, comme vous aimez si bien le répéter à longueur de temps.
Continuez à vous critiquer les uns les autres...
Mais n´oubliez pas...

" La critique est aisée mais l´Art est difficile".
A méditer.

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
13 août 2005 à 11:29:52

euh non tu parles pas dans le vent...

La vidéo du moment