loooooool Tes incontinences verbales Thanos ne te donne en aucun droit de terminer ce débat en fait c toi qui n´a aucun autre argument que ta stupidité et ton manque d´intelligence et ta méchanceté t´oblige a déchaîner des pamphlets gastrique et merdique contre moi qui te font même croire que tu as pris le dessus moi je ne chercher pas a prendre le dessus sur moi je n´ai apporter aucune preuves de la culpabilité de virus car ce n´été pas mon but de vous en convaincre le but était de prévenir les ti rigolo qui comme to.suicide etc... Rentre sur les serveurs et viennent insulter les joueurs gratuitement pour foutre leur merde qu’ils ne vont pas tarder à avoir le retour de bâton.
( Sherkan si ta la tête qui tourne va prendre un verre d´eau et fait une pause mon petit mais viens lire la suite parce que ça te concerne aussi mec comme ça concerne tous le monde et prend ton petit dictionnaire illustrer)
Explication :
Cette histoire est parti au départ a cause du screen truqué de 50 cent ou il mettait en évidence la cupidité de virus dans les mails racistes 50 a fait ça pour une raison une embrouille qu´il a eu avec virus l´avant veille ou virus a déblatérai a 50cent exactement les même connerie que To.suicide était venu me cracher a la tronche sur mon serveur voila pkoi je me suis déchaîner contre Ma petite VIVIane
De plus j´ai horreur des gens qui se disent être votre pote et vous pourrissent par derrière.
C’est Vrai j´ai dit beaucoup de connerie pour Exciter et titiller ma tite VIVI je l appelle VIVIane parce qu´il a insinuer que fifty était ma femme donc j’ai retourner ce qu´il ma dit contre lui et c pas fini hihihi en tout cas je n´ai pas dit que des connerie au déplaire de M. Thanos " le pompier incendiaire" le truc qui n´est pas une connerie c que je suis réellement capable de Hacker le PC des mec comme mon To.suicide etc....
Il y a kelkes temps au début de l´adsl alors que bcp d´entre vous était dans les jupes de vos mères au mieux passer leur BEPC moi et kelke pote féru d´informatique comme moi pénétrions des system informatique des grande entreprise pour cacher des films et des musiques dans leur ordinateur le principe est simple quand on a les bon outils on cherche un serveur avec une grosse bande passante on pénètre le system en passant les barrières et on cache un dossier dans leur machine et on upload ce que l´on veux par le passage que l´on c ouvert ensuite on se réunissais sur un Board un forum koi on poster l´ip de la machine et le chemin du dossier le but vous allez me dire et bien alors qu´on utiliser Win mx ou direct connect pour dwl nos musique nos programmes et nos films ce qui mettait bcp plus de temps qu’avec emule et bien avec ce principe quand on tomber sur des ligne T1 ou T3 on pouvais récup un film en 3 heures avec du 512 Ko nous étions une team chacun avez ça tache moi et mon meilleur pote nous ct la recherche de PC grosse bande passante une fois que j’ avais une bonne ip je créer le passage en passant les barrières de sécurité comme ça mes potes pouvais blinder des films de musique et de programmes je ne me suis jamais servit de mes connaissance pour faire du mal au contraire de mon meilleur qui lui a tout ce qu´il fo pour détruire au pire Windows au mieux le processeur de n´importe kel machine ces programmes on les appelle NUKE trojan ou troyen
pour votre information avez vous vu dans le répertoire system de XIII il y a un EXE qu´il lorsqu on l´exécute donne l’adresse ip des Joueur se trouvant sur le serveur dans un petit fichier notepad moi quand j´ai une ip entre les mains je peu vous garantir que je sais koi en faire il m est très facile de récupérer votre ip grâce a MSN je ne ferai jamais de mal a un joueur qui m´explose et qui me bat parce que moi je joue pour le jeu et que j adore ça par contre si un jour un mec fait ce que m´a fait to.suicide c´est a dire venir me cracher sa haine contre moi et les membres de ma team sans raison juste par méchanceté je peu vous dire qu´il pourra avoir un super mega firewall mais il ne jouera plus a XIII pendant un moment et disparaîtra de MSN perdra tout ses films et ses musique au passage
Voila ct ma conclusion rien ou presque de puéril
J’ai horreur des gens qui font du mal gratuitement qui sème la zizanie et je n’accepte pas ça ce n´est pas une utopie c un mode de vie car je l´applique a ma propre vie pas seulement derrière un écran. J’aime tout le monde sauf les pourris.
PS:dsl Sherkan j’ai la g mis la dose mais promis j écris plus de toute façon je rentre de vacances Ce soir en tout cas merci a tous me suis bien amuser sur ce forum a ++