je vais vraiment créer un topic creche de xiii lol
alors pour petite info thanos aime bien titiller les gens je dirais mais il cherche pas vraiment les ennuis je pense suffit de le connaitre un minimum je pense vu qu´avec nico au final ils s´entende tres bien. Je sais qu´il a une réputation de raleur mais bon au fond il est pas méchant une tape sur le cul et c´est bon lol
Djayman tu dis qu´il est illogique et pourtant il dis pas que des choses fausses donc je ne suis pas d´accord et ça n´engage que moi ensuite tu dis du forum je cherche les mec de ton especes qui foute la merde et ne peuvent s´empecher d´ouvrir leur gueule mais d´un coté en cherchant les mecs comme " lui" tu viens juste amplifier le phénomen ce qui n´est pas tres malin non ?
De plus tout ce que je vois c´est que vous vous chamailler encore pour des trucs débiles et que vous essayé d´emmener dans votre sillons le plus de personne possible dans votre raisonnement absurde je me moque de savoir a qui la faute qui a commencer qui finira tout ce que je vois c´est aucune preuve de maturité que ce soit chez la personne de 30 ans et de 17 ans dsl si je me trompe sur vos ages je suis pas votre carte d´identité. Pour moi la personne qui fera preuve de plus de maturité sera celle qui dira on laisse tomber restons en la ça sert a rien de se disputer comme ça pour trois fois rien et je te présente mes excuses meme si celle ci pense avoir raison
Enfin bon personnellement je pense juste de plus en plus que le topic creche garderie aurait vraiment ça place ici ^^! on pourrais meme organiser un tournoi avec le hochet comme armes comme ça tout ceux qui veulent prouver qu´ils sont des grands les meilleurs que ce soit sur xiii ou alors juste dans le cassage pourrons s´amuser et laisser les grands profiter en paix de ce jeux
sur ce messieurs un biberons et au dodo s´il vous plais ; )
( ce n´est pas du cassage juste etre taquin ; ) celui qui le prendra mal aura bien tort car je n´ai aucune mauvaise intention mais bon une fois de plus je ferais avec si ça arrive )