Salut alors je....bzzzz.-([%*$£ kesskisspaaasss
{ début de transmission }
ahahahah c´est moi dgman j´ai hacké le pseudo à thanos ! Vous saviez que je sais hacker ? Je suis le Don Quijote des moulins à vent d´unité centrale , le doctor maboul qui dompte les virus , le tony hawk qui slide les réseaux ! Là où DGman passe , les espèces des pourris ne repousse plus ! Je vous demasquerai parmi toute cette bande de gamins répugnants. Au fait vous saviez que je sais hacker ? Thanos tu es coupable, tu as voulu me faire prendre conscience de ma connerie , mais tu as été méchant ! Tu voulais répandre la tristesse dans ce monde et ainsi bafouer les valeurs de l´homme ! Sherkan tu es coupable aussi, je t´ai demasqué ! Car Sherkan est le méchant tigre dans le livre de la jungle et qu´il veut manger le petit enfant et c mal ! Et je n´aime pas le mal ! Tu seras expulsé par ma volonté. Désolé. Au fait vous saviez quee je sais hacker ? Pigeon tu es aussi coupable, je t´ai demasqué ! ! Tu as pris pour pseudo pigeon pour narguer le simbole de la blanche colombe pour vouloir bafouer les principes de la liberté ! Au fait vous saviez que je sais hacker ? Mais je ne te laisserai pas faire ! Je dédie ma vie à sauver l´humanité en essayant de hacker un gars ou deux sur un jeux vidéos presque pas connu. ça sert à qqchose ! Tant que je serais là , j´éradiquerai le mal maléfique machiavélique des forces du mal maléfiquement méchantes qui font mal ! Au fait vou saviez que je sais hacker? Je consacre mes valeurs infondée et qui tombent dans l´excès à m´enfoncer plus profond que vous mais au moin jvais vous hacker car je sais hacker ! Il y a le bien le mal, juste au milieu , c´est ça la vie ! JE VOUS HACKERAIIIIII ! !!!!!!! DGman, pour un monde sans pourris , tristesse , haine , qui instore l´enervement pour résoudre ses probs, à votre service. au fait vos paroles ne sont que du vent hhahahaha infondées, nuls, transparentes , seul moi compte. Au fait vous saviez que je sais hacker ? Je ne répondrai plus ! ( même si je rép à chaque mess après)
{ fin de transmission)
J´ai franchement honte de m´être rabaissé à ça...Je me disais aussi, si vous relisez , j´ai essayé de m´expliquer , il relance , je me suis escusé , il relance. Alors m****... Sur ce dsl à tous d´avoir rivalisé de bêtise avec " ça".
Surtout que faire ça sur le topic de dante faut être vraiment sans gêne. j´ai relu ce que disais dante , le saint entre autre. J´ai..honte de jouer avec ce gosse ! !! Sur un forum de jv.com ! ceci est mon dernier message à ce sujet complètement inutile et mesquin.
Sur ce dsl à tous du trouble causé et dgman continus à t´enfoncer , sans moi, ce que tu vas faire je n´en doute pas.
See ya +++