Salut à tous,
je suis vraiment, mais vraiment, super touché par vos réactions, je suis aussi heureux de vous avoir comme potes c´est certain, car, qui ne réverais pas d´une fin ( ...départ de Team...) aussi chaleureuse!
Personne, n´est irremplaçable, sauf peut-etre en tant que pote, et je sais que je veux pas vous remplacer, vous avez chacun votre " truc" et surtout un grand coeur ! je m´en souviendrais !
Je penses aux personnes qui me connaissent moins, mais qui m´ont montré leur véritable sympathie à mon egard, comme Roxor ou Durden ! Ca ma beaucoup touché, et de vous lire tous à la suite, vous avez bien faillis me tirer les larmes, " saligot" ! !! lol!
Alex comme Nico, mes tout premiers potes sur le net, sont ceux qui m´ont fais confiance et admis dans la team, donc à partir de là, je vous dois tous ! !! lol!
Même si je l´ai moins exprimé auprés de Nico, c´est quelqu´un que j´apprécie réellement et qui à de plus un sacrer talent dans tout ce qu´il entreprend, le veinard ! !! Mais, j´attends de tes nouvelles sur MSN, pour conclure sur toi ! !! lol!
Oh ben Alex, j´ai pas besoin de dire quoi que ce soit, il sais tout de moi à son égard, et que j´ai tout le temps défendu, et pour quoi que ce soit, car je sais que ce qu´il fais, ou entreprends, et toujours fais de bon coeur, et saint d´esprit ! Et quel joueur remarquable, n´est ce pas ? ! lol! c´est clair!
J´en connais un qui fais " grise mine" là ! ! lol!
Mais bien évidement je pense à toi ! lol!
j´ai nommé: Le créateur du Vésuve,...et bien d´autres... Dantounet le grand dit: Dante, pour les plus éloignés !
Là, il y a une chose dont je peux me targuer et l´une de celle dont je suis le plus fier, c´est d´avoir passer du temps avec Dante* ( *: ca va plus vite, mais le coeur y est! lol!) au debut de nos présentations, car Monsieur ce disais être chiant et trés bavard! lol! c´etais juste! lol! Mais chiant, c´est extremement rare.Comme tout le monde quoi ! lol!
Et j´ai finalement bien apprécier le personnage, si bien qu´ont ce parlais constament, et c´est là ou je voulais en venir, c´est que je crois sincerement que j´ai contribuer à plus de 50% à faire accepter mon Dantounet par toute la team, et sa personnalité exemplaire à fais le reste ! Et qui pourrait s´en plaindre aujourd´hui ? Il fais partis des pilliers de cette Team !
je tenais à le dire, parceque j´en suis fier, voila ! Il m´en faut peu, ca va, j´suis pas trop gourmand !
Bien, encore une fois, merci à tous, vous etes des potes, ça ne fais aucun doute là-dessus ! !!
C´est pareil pour vous, si un jour vous voulez parlez ou fraguer main dans la main ! lol! ( ...sur la map de la petite maison dans la prairie, nous irons coller un sacrer " bourre-pif" à ce bon vieux charles ingal´s ! !! lol!!)
Aller, bon jeu, et ne changer rien ! tchao!
BUZZ.