CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

DurDen007
DurDen007
Niveau 4
04 octobre 2004 à 17:37:53

:snif2: non buzzbuzz :snif2: pourkoi s toujours les meilleurs ki s´en von en premier ? ??
bon a part sa tu fai comme tu veu t kan mem pas marié a la team... mai je doi avouer ke sans le vésuve pour nous aider les matchs von etre dur!
et pui la tactike de dante avec biscuit comme appat lui ki capote et toi ki rentre eruption va etre compromi.
et sache devil ke rien ni personne ne pourra remplacer notre bon vieu buzz
donc voila je te dit a++ mon buzzounet sur msn et a tchao tt le monde

Devil89
Devil89
Niveau 7
04 octobre 2004 à 17:43:03

oui je c c normal c un gars de votre team je ve pa le remplacé mé juste savoir si je pouré venir dan votre team

bikis6
bikis6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:37:01

Arf ! !!! :ouch2: Mon bon vieu bubuzz quitte la team j´avoue ça me fait un choc ! :snif2:
Mais bon jété pas daccord quand dante me l´a annoncé mais une foi avoir lu ton post je m´aperçoi que t´as pas tort et je respte ton choix mais comme Ben joré préféré que tu restes...
C sur moi aussi g une préférence pour le sabo mais tu le sais tout aussi bien que moi c impossible de faire des matchs en sabo trop de lag et puis plus bcp dékip aime le sabo c vrai :(
Mais bon c la vie c comme ça c sur que t´as puissance de feu va ns manquer lors des matchs mais bon on fera avec lol
Et c sur et certain que personne pourra te remplacer T tout simplement iremplaçable :snif:
En fait je trouve pas que ça va changer grand chose que tu quittes la team vu qu´on joura tjs ensemble et on se verra autant sur msn meme si en ce moment g vraiment pas le tps dsl.Le seul truc c que tu fera plus de matchs avec ns mais la c surtout la faute des autres team tu as réson qui te posent un lapin pour quasiment tt les matchs moi aussi ça ménerve je te comprend mais bon ça on ne pourra pas le changer.
Bon voila je pense que g a peu prés tout dit ce que je pensais sur ton départ donc rien a changé pour moi t tjs mon bubuzz ^^
On se voit sur msn comme dab ++

dante5
dante5
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:34:36

bon j´ai parlé avec buzz alros voila je quitte la team et je monte la mienne avec lui sa s´appelera les bien monter lol ba oui le vésuve et le pic ! ! non je blague

Non mais franchemetn a quoi bon etre vkt sans buzz en partant c´est l´esprit de la team qui part et moi sa m´embete et buzz meme si tu quitte la tema garde tes initiale de vkt car tu en restera toujours un meme si tu fais pu de match ! ! enfin tu fera toujorus ceux entre nous ^^

mais bon j´suis triste la avec qui je vais déliré sur le champs de bataille :´( ( meme si t´aime pas parlé pendant le jeu sa m´amusai quand on jouait ensemble on rigolai bien)

buzz ne nous quitte po lol
reviens j´ai les meme a la maison
lol

dante5
dante5
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:39:14

buzz je te promet que toutes les équipes queje rencontrerai en saob ou meme ailleurs je les fragerai également pour toi ! !!! ils vont souffrir ses empaffé de mioches qui te font arrété de jouer en team ( ba oui faut dire ce qui est la majorité c´est des gamins mal élevé qui se croyent les meilleurs :´( me reste pu que wyvern qui est plus vieux il devient le patriarche ) lol

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:57:05

PUTAIN THANOS IL ME
SOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEE

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:24:40

Salut à tous,

je suis vraiment, mais vraiment, super touché par vos réactions, je suis aussi heureux de vous avoir comme potes c´est certain, car, qui ne réverais pas d´une fin ( ...départ de Team...) aussi chaleureuse!

Personne, n´est irremplaçable, sauf peut-etre en tant que pote, et je sais que je veux pas vous remplacer, vous avez chacun votre " truc" et surtout un grand coeur ! je m´en souviendrais !

Je penses aux personnes qui me connaissent moins, mais qui m´ont montré leur véritable sympathie à mon egard, comme Roxor ou Durden ! Ca ma beaucoup touché, et de vous lire tous à la suite, vous avez bien faillis me tirer les larmes, " saligot" ! !! lol!

Alex comme Nico, mes tout premiers potes sur le net, sont ceux qui m´ont fais confiance et admis dans la team, donc à partir de là, je vous dois tous ! !! lol!
Même si je l´ai moins exprimé auprés de Nico, c´est quelqu´un que j´apprécie réellement et qui à de plus un sacrer talent dans tout ce qu´il entreprend, le veinard ! !! Mais, j´attends de tes nouvelles sur MSN, pour conclure sur toi ! !! lol!

Oh ben Alex, j´ai pas besoin de dire quoi que ce soit, il sais tout de moi à son égard, et que j´ai tout le temps défendu, et pour quoi que ce soit, car je sais que ce qu´il fais, ou entreprends, et toujours fais de bon coeur, et saint d´esprit ! Et quel joueur remarquable, n´est ce pas ? ! lol! c´est clair!

J´en connais un qui fais " grise mine" là ! ! lol!
Mais bien évidement je pense à toi ! lol!
j´ai nommé: Le créateur du Vésuve,...et bien d´autres... Dantounet le grand dit: Dante, pour les plus éloignés !
Là, il y a une chose dont je peux me targuer et l´une de celle dont je suis le plus fier, c´est d´avoir passer du temps avec Dante* ( *: ca va plus vite, mais le coeur y est! lol!) au debut de nos présentations, car Monsieur ce disais être chiant et trés bavard! lol! c´etais juste! lol! Mais chiant, c´est extremement rare.Comme tout le monde quoi ! lol!
Et j´ai finalement bien apprécier le personnage, si bien qu´ont ce parlais constament, et c´est là ou je voulais en venir, c´est que je crois sincerement que j´ai contribuer à plus de 50% à faire accepter mon Dantounet par toute la team, et sa personnalité exemplaire à fais le reste ! Et qui pourrait s´en plaindre aujourd´hui ? Il fais partis des pilliers de cette Team !

je tenais à le dire, parceque j´en suis fier, voila ! Il m´en faut peu, ca va, j´suis pas trop gourmand !

Bien, encore une fois, merci à tous, vous etes des potes, ça ne fais aucun doute là-dessus ! !!
C´est pareil pour vous, si un jour vous voulez parlez ou fraguer main dans la main ! lol! ( ...sur la map de la petite maison dans la prairie, nous irons coller un sacrer " bourre-pif" à ce bon vieux charles ingal´s ! !! lol!!)

Aller, bon jeu, et ne changer rien ! tchao!
BUZZ.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:27:53

Tip top ton message, vla un grand monsieur :) La c´est toi qui a failli me tirer une larme lol. Allé mon chou jvé passer tvoir sur msn :ok:

dante5
dante5
Niveau 8
05 octobre 2004 à 17:45:41

Buzz j´suis super cntent de t´avoir rencontré et ce que tu viens de dire ( a propos de mon entrée dans la team meme si l´anectode de notre rencontre est vrai lol ) est tout a fait vrai ! je l´ai meme dit a alex hier : si je fais parti de cette team c´est grace a toi et je suis content d´avoir apssé d´aussi bon moment avec toi et meme avec vous tous et je suis sur qu´on en repassera encore autant ^^

dante5
dante5
Niveau 8
05 octobre 2004 à 17:48:59

je tien a rajouter quelquechose a l´origine pour moi les vkt sont surtout alex nico et toi buzzounet mais au fil du temps c´est devenu une véritable seconde famille auquel se sont rajouter certaines personne comme durden roxor et tout les autres arrivé apres avec qui je parle maintenant et meme si on a eu des hauts et des bas ( ba oui c´est comme les montagnes russes lol ) je suis content qu´on sit aussi soudé et si aujourd´hui on me redonnait le choix d´entré dans une autre team j´en voudrai toujours pas d´autres ! ! La seul qui m´avais fait envie c´est celle dont je fais partie et je suis fier de ne pas m´etre tromper sur vous tous comme quoi les premieres impressions sont les meilleurs et que j´ai raison de faire confiance en mon instinct

bonne fin de jouréne els amis et amusé vous bien

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
05 octobre 2004 à 17:50:34

:bye: buzz jaten tjr la partie de diablo2 :(

dante5
dante5
Niveau 8
05 octobre 2004 à 18:09:39

fou2 toujours la pour gacher les moments émouvant avec tes post inutil enfin bon a force on te connais ! mais au lieu de demander a buzz ici demande lui sur msn ou créer toi un topic diablo 2 car ici c´est le forum de xiii et le topic de la team vkt alors oust demande ailleur

Devil89
Devil89
Niveau 7
05 octobre 2004 à 19:16:54

:lol: dante

dante5
dante5
Niveau 8
06 octobre 2004 à 12:24:24

bonjour a tous

juste un petit message comme sa pour savoir comment sa va lol non je blague

voila je post ( au cas ou buzz lise encore le topic lol) j´aimerai bien faire une petite partie avec toi ^^ alors je t´attend et attention c´est pas n´importe qui qui te demadne sa ! !! C´est le créateur de légende multiple ^^ ( le vésuve les capotes le biscuit la peo lol sa en fait pas mal----> va falloi s´occuper des nouveaux parceque eux on en entend pas des masses parlé ; ) lol )

J´attend t aréponse mon ptit buzz et les autres si vous voulez vous joindre a nous sa sera avec plaisir ^^ ( mais pas de plainte attention lol)

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:30:46

Ya pa de probleme dante si tu ve joué je sui la ^^
et pr lé zoraires des match vs kG et spads il fodra ke lon sarrange avec arach et iron ou otre...
voila a + et bonne aprem :)

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
06 octobre 2004 à 14:57:10

buzz i vien ke sur ce topic alor je peu pa lui demander sur le topic diablo 2 ( ke drix navé pa le droi de faire) ki est dja créé :)

vkt_doudou
vkt_doudou
Niveau 4
06 octobre 2004 à 16:13:31

YEAHHHHH
je suis enfin de retour avec un grd moment dabsence...
gspr ke je vou zai pas trop manker??...
la raison de mon absence est ke mon pc etai en panne
et la il est kom neuf!!! alors ca va chier!!!!
lol
bisou a tout le monde :up: lol

ps: la flaime de lire tout ses romans alors je mabstien, gspr ke kelkin pourra mecpliker le plus important!

bikis6
bikis6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:32:55

Ah te revoila enfin voyou ^^
Tu ns a pas manqué mais bon non je déconne bien sur que oui je me demandais ce qu´il t´arrivait ça me fait plaisir de te revoir au sein de la team :)
Et puis a peine arriver et les affaires reprennent le tournoi est en cours et oui :-)))
Bon j´espere que ton ordi marche bien maintenant pour que l´on puisse frager denouveau ensemble ^^

Bon on se voit sur msn :ok:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:52:47

_Furious-Angel_ Posté le 06 octobre 2004 à 19:37:51
tsssss les team ki durent 2 jour cé lourd mais tres lourd... kan on voi ca on se di ke c bien les vkt les best kan meme...

:d) ca fé plaizir kan mm :content: merci furious ^^

[-RoXoR-]
[-RoXoR-]
Niveau 2
06 octobre 2004 à 19:54:29

RE DOUDOU moi tu ma bcp manké :coeur:

et jespere kon pourra a nouvo se faire plein de bizoxxxxxxxx par msn je tatten ^^
lol en tt Cas on a besoin de toi pr le tournoi alé a biento :)

La vidéo du moment